besoin d'aide pour LV

Répondre
Partager Rechercher
voila notre groupe un bo stuff enva/conquerant (le mt) +bo stuff senti/conquerant (off tank) + kt + soso+2 shamy ont arrive au boucher et sont tit gob tout laid la et j'aimerait savoir quelle strat nous conseillez vous
faut pas tuer le gob trop souvent, mais plus il reste en vie plus il augmente ses dégats. Faut donc voir combien vous pouvez encaisser, et décider de quand le tuer (à 100, 150 ou plus selon ce que votre tank tient, y'a une icône sur lui pour indiquer) et sinon, le gros doit être tourné face au mur (c'est toujours plus sécuritaire pour les dps cac )
Gaffe aux ae, le gob est en mousse, il se tue sans s'en rendre compte
Votre MT pull les deux, et il les tient.

Full dps sur le boucher, quand le gnobar passe à 150/175 % (le mieux c'est qu'un heal le garde en cible off pour visualiser rapidement), deux de vos "dps" focus et le gnobar et le tombe, l'autre dps continuant à fond sur le boucher.

Suite à ça, le gnolbar repop, le mt le reprend et ainsi de suite.

Bien faire attention que le MT ait son taunt single de up pour le pull du nouveau gnolbar et ça passe nickel.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Votre MT pull les deux, et il les tient.

Full dps sur le boucher, quand le gnobar passe à 150/175 % (le mieux c'est qu'un heal le garde en cible off pour visualiser rapidement), deux de vos "dps" focus et le gnobar et le tombe, l'autre dps continuant à fond sur le boucher.

Suite à ça, le gnolbar repop, le mt le reprend et ainsi de suite.

Bien faire attention que le MT ait son taunt single de up pour le pull du nouveau gnolbar et ça passe nickel.

en envahisseur/conquérant je sais pas si c'est déjà jouable pour un seul tank (question de degats pris).
Un truc votre tank est a combien de chance de se prendre un critique ? (a voir sous initiative).
Citation :
Publié par szyl
en envahisseur/conquérant je sais pas si c'est déjà jouable pour un seul tank (question de degats pris).
Un truc votre tank est a combien de chance de se prendre un critique ? (a voir sous initiative).
Je suis de l'avis de Mickey Mouse.
A un seul tank, vos heals vont pas aimer.
Vu que vous avez un off, je pense que le mieux serait d'utiliser vos deux tanks et quand ca devient trop chiant, vous tuez le gnoblar. L'off tank le reprend et vous recommencez.
Vous pouvez même faire tanker le boucher par n'importe quel DPS, il quiche pas du tout en fait. Mais un BO devrait pouvoir tenir les 2 sans souci, à mon avis.
Ca passe aussi bien avec un Elu en conqué / Primaire qu'un GN avec le même stuff ou qu'un CSF en Conqué.

Bref si le tank sait joué, ça pose pas de problème. Si vos dps se touchent pas la nouille histoire de pas avoir à faire plus de 2/3 gnolbars c'est easy mode.

Le seul truc "chaud" c'est le repop du gnolbar où votre MT doit récup rapidos le Gnol' histoire qu'il pète pas un tissu.


Szyl, à l'époque ça devait être entre 0 et 5% je dirai.
Les 2 se tankent sans problème. Si votre MT est en mousse, utilisez l'OT pour garder le MT. En gérant bien les stuns et morales on peut gagner quelques secondes sur le gnoblar aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés