Donc si je comprend bien l'idée, et les plaintes des joueurs ici présents qui ne cessent depuis des mois, vous voulez :
- Une carte agencée de telle façon qu'il n'y ait pas de couloirs, avec des grandes plaines, de l'eau, des montagnes, des environnements variés, etc.
- Une carte dans laquelle les "bus" n'aient aucune utilité.
- Une carte avec des environnements variés.
- Une carte idéale pour le petit commité, le solo, ou assimilé.
- Une carte dans laquelle la pénalité de mort est vraiment importante, du genre bivouac très loin, ou rel TRES handicapant.
- Une carte dans laquelle on peut trouver pas mal de récompenses.
- Une carte dans laquelle il y a du monde, mais pas trop.
Et j'en passe un grand nombre.
Donc si je comprend bien, ce que vous voulez comme nouvelle zone, c'est la terre des morts, quoi?
Non, mais à entendre pleurer non stop sur ce sujet, je satture là. Les "groupes opti" peuvent parfaitement s'y donner rendez-vous, eux qui (soit disant) cherchent le beau jeu et éviter les bus, s'affronter comme des betes et tout.
Ceux qui en ont marre des bus, ou rêvent de duels solo/trio/etc et autres ont tout ce qui leur faut là-bas, hein.
Le système d'accès à la zone donne un réelle importance au fait de ne pas mourir. Nombreux loot, etc.
Bref, tout ce dont vous nous rabachez les oreilles depuis des lustres, vous l'avez déja hein.
Enfin, il est vrai que se plaindre tout en continuant à faire exactement l'inverse de ce qu'on souhaite, c'est tellement plus simple.
|