Map rvr... Une idée?

Répondre
Partager Rechercher
Mordheim, la tu atteinds le fantasme ultime !

Mais gare çà la débandade...

Note que, je map rvr, ou tu pourrais axer le combat dans les bâtiments en ruine avec une maxi fouille pour dénicher les gens je need !

J'imagine assez, un combat urbain, un peu comme dans Altorf mais avec toute les maison visitable, des souterrains, etc... Le bonheur total car fini les buss impossible à gérer...
déjà que cela pleurait avec le scenar du bateau et les heal de groupe sans ligne de vue...Alors un map de tunnels, malheureusement, on connaît déjà le contenu des futurs post à whine
Citation :
Publié par Xoudii
déjà que cela pleurait avec le scenar du bateau et les heal de groupe sans ligne de vue...Alors un map de tunnels, malheureusement, on connaît déjà le contenu des futurs post à whine
a part que je leurs répondrait que le bâteau était fermé, ici je verrais bien une carte ouverte, pleine de planque, ou tu pourras chasser les ennemis et avoir des endroits d'ou tu veux flinguer à tout va pendant que les autres se disent "mais m... il est ou l'ingé !" , un peu comme dans une guerre urbaine... Mordheim quoi ! ^^
Citation :
Publié par Belk
En même temps, je sais pas tellement si on peut faire un raccourci entre WAR et DAoC. Sur WAR, le bus, ou du moins la grosse structure (24), est grandement facilitée par l'interface warband
Ca reste pour moi le paradoxe classique sur ce forum: vouloir du combat de masse en petit comité
Donc si je comprend bien l'idée, et les plaintes des joueurs ici présents qui ne cessent depuis des mois, vous voulez :

- Une carte agencée de telle façon qu'il n'y ait pas de couloirs, avec des grandes plaines, de l'eau, des montagnes, des environnements variés, etc.
- Une carte dans laquelle les "bus" n'aient aucune utilité.
- Une carte avec des environnements variés.
- Une carte idéale pour le petit commité, le solo, ou assimilé.
- Une carte dans laquelle la pénalité de mort est vraiment importante, du genre bivouac très loin, ou rel TRES handicapant.
- Une carte dans laquelle on peut trouver pas mal de récompenses.
- Une carte dans laquelle il y a du monde, mais pas trop.

Et j'en passe un grand nombre.

Donc si je comprend bien, ce que vous voulez comme nouvelle zone, c'est la terre des morts, quoi?

Non, mais à entendre pleurer non stop sur ce sujet, je satture là. Les "groupes opti" peuvent parfaitement s'y donner rendez-vous, eux qui (soit disant) cherchent le beau jeu et éviter les bus, s'affronter comme des betes et tout.

Ceux qui en ont marre des bus, ou rêvent de duels solo/trio/etc et autres ont tout ce qui leur faut là-bas, hein.

Le système d'accès à la zone donne un réelle importance au fait de ne pas mourir. Nombreux loot, etc.

Bref, tout ce dont vous nous rabachez les oreilles depuis des lustres, vous l'avez déja hein.

Enfin, il est vrai que se plaindre tout en continuant à faire exactement l'inverse de ce qu'on souhaite, c'est tellement plus simple.
jpreferais avoir les capitales manquantes et 1-2 instances Raid a 24 ouverte au pvp avec une tite refonte des maps existantes ça suffirais largement
Comme dit plus haut on a déja TDM (faudrais juste qu'elle soi ouverte a tous et tout le temps...)
Publié par guizmogwaii
jpreferais avoir les capitales manquantes et 1-2 instances Raid a 24 ouverte au pvp avec une tite refonte des maps existantes ça suffirais largement
Comme dit plus haut on a déja TDM (faudrais juste qu'elle soi ouverte a tous et tout le temps...)
Oui et non. Le fait que l'accès puisse varier implique vraiment une "pression" sur les joueurs, qui doivent assumer une lourde conséquence à la défaite, et se motiver pour retrouver l'accès.

Après, le point ci-dessus est en la faveur de ce système, mais en effet je préfère un accès permanent, ou un autre système (je n'y ai pas réfléchis).

Par contre, un Post scriptum spéciale "je sais que je vais pisser dans un violon" : War n'est pas DAOC. Y faire quelques allusions de temps en temps, ok, mais vous devriez comprendre que le citer tout les deux posts, ça commence à sérieusement gonfler les joueurs qui ne le connaissent pas ou n'en ont rien à faire de ce jeu.
Les serveurs sont encore ouverts je crois, donc si DAOC vous manque, allez-y et arrétez de nous gonfler.

C'est un peu comme si vous disiez à votre copine que votre ex étai mieux sur tel ou tel truc : à part foutre la merde, ça ne sert à rien.
Le but du post n'était pas de ouin ouin Naraith, simplement de donner des idées et de délirer un peu sur ce que l'on voudrait... Mais bon, on peut pas éviter ce genre de problème...
Citation :
Publié par Hizel
ici je verrais bien une carte ouverte, pleine de planque, ou tu pourras chasser les ennemis et avoir des endroits d'ou tu veux flinguer à tout va pendant que les autres se disent "mais m... il est ou l'ingé !" , un peu comme dans une guerre urbaine... Mordheim quoi ! ^^
reste plus qu'a ajouter les semtex et on est bon
Citation :
Publié par Hizel
Le but du post n'était pas de ouin ouin Naraith, simplement de donner des idées et de délirer un peu sur ce que l'on voudrait... Mais bon, on peut pas éviter ce genre de problème...
J'avais bien compris ton intention, je ne faisais que réagir aux sempiternelles comparaisons WAR/DAOC qui fatiguent un peu tout le monde à force.

Donc, pour répondre à ton post originel : A mon humble avis TDM est exactement ce que tu semble rechercher. Après, je suis aussi partant pour des nouveautés, bien sur

Edit : Mordheim ferait une nouveauté géniale en effet, spécial escarmouche.
Citation :
Publié par kerloken
Ca reste pour moi le paradoxe classique sur ce forum: vouloir du combat de masse en petit comité
Me semble pas que ma phrase avait cette signification, mais pourquoi pas
Citation :
Publié par guizmogwaii
Plutôt non que oui. L'adrénaline il y en a surtout lorsque l'on est sur TdM et que son accès est réservé à l'autre faction...
C'est là que le fait d'avoir des jambes et un étendard peut sauver un groupe.

Naraith a raison, on a déjà une zone avec divers objectifs n'incitant pas au bus (coffre TdM, nombreuses instances, nombreuses QP, reliefs excellents, spots d'xp, spots de farm...)

Cet add-on a surtout une mauvaise réputation parce qu'elle est arrivée au mauvais moment pour certains serveurs sur lesquels l'ORvR était (très) limité, dispersant encore plus les joueurs.
Sur un serveur comme Athel-Loren, cet add-on a un réel intérêt.

Après, comme nouvelle zone (pour répondre à l'initiateur de ce post intéressant), j'aimerais assez faire des combats dans une forêt assez dense, avec des mobs elfes sylvains, dryades et hommes arbres qui chercheraient à descendre tous les envahisseurs (ordre comme destru). Des petits pièges à pop aléatoire pour ajouter du piment... Des petites clairières, et des problèmes de ligne de vue favoriseraient des embuscades/fuites et autres modes de combat.
Il me semble que leur forêt étant proche d'une montagne riche en minéraux, le contrôle de la zone pourrait permettre l'accès à des matières premières différentes pour de nouveaux métiers? Bon je m'emballe...

En termes de background, ça pourrait bien passer ça, et ça serait une bonne alternative aux grandes étendues désertiques de TdM.

Et avoir une nouvelle zone qui porte le nom de notre serveur... quelle claaaasse!
Complétement d'accord avec Arikover, même s'il reve un peu
Mais surtout, au dela du BG qui me parait etre amplement suffisant, c'est surtout la taille de la map pour moi qui compte. Je reves d'une map, ou l'on se dit que l'on doit rejoindre un objectif loin, et ou le moindre rel du groupe aurait de grosses conséquences. Une map ou tu flippes en rentrant dedans, le pied

ps: Pke rel, payer 30pieces d'argent, et repartir, je crois que ca fait peur a personne
Pour répondre à Naraith... TDM n'est pas la zone que nous décrivons vouloir, comme tu le penses. Tout simplement parce qu'elle est peuplée par une petite partie de la population du serveur. Ce que j'aimerais, ce sont des zones qui permettraient à tout le serveur de s'y regrouper sans pour autant que ça tourne à la busserie (ahah, notez le puissen jeu de mots !). C'est à dire des maps plus grandes, sans goulot d'étranglement.

J'suis d'accord avec toi, TDM est une zone très agréable si tu recherches les combats à moins grande échelle. Perso, je m'y suis toujours eclaté. Mais c'est pas ça qui me convient.
Par ailleurs, plutôt que de venir accuser les posteurs de whiner parce qu'on a pas ce qu'on veut, essaie de comprendre que ce post a une visée constructive. On balance des idées, qui seront jamais réalisées pour la plupart, mais qui permettent d'appréhender le point de vue de chacun. C'est l'objectif même d'un forum

edit :

Citation :
Par contre, un Post scriptum spéciale "je sais que je vais pisser dans un violon" : War n'est pas DAOC. Y faire quelques allusions de temps en temps, ok, mais vous devriez comprendre que le citer tout les deux posts, ça commence à sérieusement gonfler les joueurs qui ne le connaissent pas ou n'en ont rien à faire de ce jeu.
Les serveurs sont encore ouverts je crois, donc si DAOC vous manque, allez-y et arrétez de nous gonfler.
Ca par contre ça me sort pas les yeux... On dirait Excelsibo (c'pas toi d'ailleurs, "écuyer" ? =_=) quoi :O WAR n'est clairement pas DAoC. C'est pas pour autant qu'on a pas le droit de faire des comparaisons, établir des différences et des points communs. Et pourquoi pas s'inspirer de quelques idées qui ont fait son succès. Franchement, je comprends même pas qu'on puisse trouver ça "gonflant" d'établir des parallèles entre les deux seuls jeux du marché qui ont exactement le même objectif : le RvR.
Citation :
Publié par Ortyh
...
C'est bon de rêver

Bonne idée le rel de groupe avec de grosses conséquences. Mais attention, il ne faut pas que ça aie de grosses conséquences sur la faction... T'imagines même pas le contrôle à l'entrée que cela générerait!

Héhé... pourquoi pas un tag tout simplement?
Si on rel --> Paf, taggé pendant X jours. Là, je pense que les joueurs feront gaffe!
une map genre labyrinthe souterrain dans des grottes naines ( c bien connu les barbus se cache tjr dans des grottes ) pourrais etre sympathoche avec plein de couloirs qui se croisent pour diviser les bus éventuels et des grandes "pièce" avec divers objectifs.
Publié par Belk
Pour répondre à Naraith... TDM n'est pas la zone que nous décrivons vouloir, comme tu le penses. Tout simplement parce qu'elle est peuplée par une petite partie de la population du serveur. Ce que j'aimerais, ce sont des zones qui permettraient à tout le serveur de s'y regrouper sans pour autant que ça tourne à la busserie (ahah, notez le puissen jeu de mots !). C'est à dire des maps plus grandes, sans goulot d'étranglement.

J'suis d'accord avec toi, TDM est une zone très agréable si tu recherches les combats à moins grande échelle. Perso, je m'y suis toujours eclaté. Mais c'est pas ça qui me convient.
Par ailleurs, plutôt que de venir accuser les posteurs de whiner parce qu'on a pas ce qu'on veut, essaie de comprendre que ce post a une visée constructive. On balance des idées, qui seront jamais réalisées pour la plupart, mais qui permettent d'appréhender le point de vue de chacun. C'est l'objectif même d'un forum

edit :

Ca par contre ça me sort pas les yeux... On dirait Excelsibo (c'pas toi d'ailleurs, "écuyer" ? =_=) quoi :O WAR n'est clairement pas DAoC. C'est pas pour autant qu'on a pas le droit de faire des comparaisons, établir des différences et des points communs. Et pourquoi pas s'inspirer de quelques idées qui ont fait son succès. Franchement, je comprends même pas qu'on puisse trouver ça "gonflant" d'établir des parallèles entre les deux seuls jeux du marché qui ont exactement le même objectif : le RvR.

Pour la première partie de ta réponse, je pense qu'il y a méprise sur mon ton et je pensais que mon second message mettait en avant l'aspect "non-agressif" de mes propos. Il semble que ce ne soit pas le cas, navré.
En gros, mon message indique simplement que tout ce que j'entend, lit, et constate au sujet des cartes RvR me semble correspondre exactement à TDM.

Je n'ai certes pas d'idées constructives à proposer, car pour moi TDM est simplement ce qui y correspond. Donc voilà ma proposition, si tu préfère : TDM.

Par contre tu dit "J'suis d'accord avec toi, TDM est une zone très agréable si tu recherches les combats à moins grande échelle. Perso, je m'y suis toujours eclaté. Mais c'est pas ça qui me convient."
Certes, mais en quoi ça ne te correspond pas? Car (n'y vois pas une attaque) il n'y a rien de constructif, là.

Sinon pour ton edit, non je ne t'assure que je suis pas excel-machin. je me souviens l'avoir vu poster sa bile pendant pas mal de temps ici, et il me gonflais autant qu'il semble te gonfler toi.

Une chose par contre sur laquelle tu semble te méprendre : j'aime WAR, j'y joue (contrairement à un gros nombre de crache-bile qu'on vois souvent ici), et même si il est loin d'être parfait, il me satisfait pleinement.

Oui je sais, ça surprend sur JOL quelqu'un qui ne se plaint pas du jeu sans arrêt, je comprend ta méprise sur mes intentions (plaisanterie sans méchanceté aucune)
Citation :
Publié par Naraith
.........
j'aime WAR [...] même si il est loin d'être parfait, il me satisfait pleinement.
.....
Pareil: je suis bien satisfait, mais comme on Naraith pas l'progrès (-->[]), je suis pas contre l'idée de se creuser la tête pour imaginer tout ce que le monde de WAR peut nous proposer, et le fait de multiplier les possibilités de combat ça le fait!
Citation :
Publié par Arikover
Pareil: je suis bien satisfait, mais comme on Naraith pas l'progrès ...
Je pensais pas quote un jeu de mot un jour mais là t'as fait preuve d'imagination ...

Effectivement, il vaut mieux exploiter les diverses propositions. En discuter, c'est augmenter les chances de capter l'attention de ceux qui peuvent assouvir nos envies. Se taire et se satisfaire de ce qu'on a, c'est le meilleur moyen de stagner.

Je paye ma petite larme de nostalgie en voyant la map d'Emain Macha ... merci
Citation :
Publié par Naraith
Par contre tu dit "J'suis d'accord avec toi, TDM est une zone très agréable si tu recherches les combats à moins grande échelle. Perso, je m'y suis toujours eclaté. Mais c'est pas ça qui me convient."
Certes, mais en quoi ça ne te correspond pas? Car (n'y vois pas une attaque) il n'y a rien de constructif, là.
Beh c'est simple. Tu disais que, d'après ce que tu avais retenu des différents intervenant, la zone qui correspondait à nos recherches était la TDM. De mon point de vue, c'est une zone très sympa mais ça correspond pas à ce que je voudrais que Mythic implante, à savoir des zones encore plus grandes, etc etc.

Citation :

Une chose par contre sur laquelle tu semble te méprendre : j'aime WAR, j'y joue (contrairement à un gros nombre de crache-bile qu'on vois souvent ici), et même si il est loin d'être parfait, il me satisfait pleinement.

Oui je sais, ça surprend sur JOL quelqu'un qui ne se plaint pas du jeu sans arrêt, je comprend ta méprise sur mes intentions (plaisanterie sans méchanceté aucune)
Tout pareil, je m'y éclate et je pense pas le laisser tomber. Cependant, comme tu le dis toi même, il est loin d'être parfait. Et c'est ce genre de posts totalement utopiques qui permettront peut être un jour de le rendre parfait ^^

edit : c'est exactement ça, Mocusha. Vaut mieux en parler, même si ça a peu de chances d'aboutir, que de se taire
Une map comme "le monastère" de Diablo, mais avec beaucoup de niveaux, de passage secrets, de monte-charges hydraulique à la manufacture naine, de PNJ neutres/agressif pour les factions en présence.
Le niveau le plus bas se terminerait sur une crique intérieur ou dort un Dreadnought nain de toute beauté, dont il serait possible de s'en faire un camp retranché avec des tourelle qui déchirent (un mini fort).

En parlant du monastère: vivement diablo III.
Citation :
Publié par Qatuchka
Une map comme "le monastère" de Diablo, mais avec beaucoup de niveaux, de passage secrets, de monte-charges hydraulique à la manufacture naine, de PNJ neutres/agressif pour les factions en présence.
Le niveau le plus bas se terminerait sur une crique intérieur ou dort un Dreadnought nain de toute beauté, dont il serait possible de s'en faire un camp retranché avec des tourelle qui déchirent (un mini fort).

En parlant du monastère: vivement diablo III.
Après la Terre des Abysses arrive le Monastère du Minotaure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés