|
Suite à mon post dans ce sujet, j'aimerais essayer d'entreprendre une liste des bugs connus par classe ou globaux, afin de mettre en commun nos connaissances (et éventuellement les possibilités de contourner un problème).
Aussi je vous invite à répondre ici en écrivant les bugs que vous connaissez, de façon claire et précise, avec les noms en français quand il s'agit d'aptitudes. Important : les aptitudes inutilisables car dégats / utilité ridicules ne sont PAS des bugs à part entière. De même, je vous demande aussi de mentionner les bugs déjà reportés au moins une fois et pour lesquels vous avez eu une confirmation éventuelle de GOA sur le bienfondé ou non de la malfonction. Ex : - l'assaut divin du prêtre guerrier (4 coups en 3 secondes récuperant en pdv 350% des dégats infligés), mouline parfois dans le vide en empêchant la régénération de points d'action Merci de rester neutre au possible dans vos reply. GLOBAL - PVE : tactique 3eme tiers des peaux-vertes écrasée par la tactique 2eme tiers des hommes bêtes -> GOA peut corriger au cas par cas. - stuck : forte probabilité de mourir si on se stuck (même si on arrive à se destuck, on peut mourir une ou deux secondes après ![]() - Il arrive qu'après l'auto-bump de la furie il soit impossible de lui lancer un sort, le message est : "Cible invalide". (mis en global car touche tout le monde) - immunités : la majorité des immunités sont foireuses, pour ne pas dire toutes, système trop flou pour avoir une explication claire. - entraineurs de renommée : la fenêtre ne peut être déroulée vers le bas, les aptitudes 3eme tiers ne sont pas accessibles. Solution : refermer la fenêtre des aptitudes de renommée (on se retrouve sur la boite de dialogue du pnj) et la rouvrir en recliquant sur entrainement renommée, la fenêtre pourra être scroll et les aptitudes seront accessibles. - bug graphique touchant toutes les classes, qui restent en position de combat sans taper/caster/flecher pour autant. - une cible renversée (knockdown) peut encore parer. - les éléments "fixes" du décors (collines, montagnes) ne bloquent pas la ligne de vue des monstres/joueurs, les objets (caillou, arbre, bout de bois de 2 cm d'épaisseur) eux bloquent la ligne de vue ... - les icônes restent souvent grisées alors que la compétence est utilisable ORDRE Archimage Brisefer Chevalier du Soleil Flamboyant Guerrier Fantôme - Tactique flèches à têtes perçantes : pas d'augmentation de durée pour Abattage (reste à 10secondes) - En position assaut, l'armure est bien multipliée par deux, mais les buff et debuff sur l'armure le sont également Ingénieur Lion Blanc - Lorsque le Lion Blanc descend de cheval son pet reste en mode passif et n'attaque pas. - Le pet n'arrive pas à grapple une cible en mouvement, même sous tactiques +50% vitesse. Maître des épées Prêtre des Runes Prêtre Guerrier - l'assaut divin (4 coups en 3 secondes récuperant en pdv 350% des dégats infligés) mouline parfois dans le vide en empêchant la régénération de points d'action, seule solution : ne rien cibler et attendre la fin du moulinet -_- Répurgateur - incognito se dissipe très souvent sans raison, aucun dommage n'ayant été subit (AOE ou autre) ou sans avoir un quelconque sort placé sur soi Sorcier Flamboyant Tueur DESTRUCTION Chaman Chasseur de Squig - Lorsque le chasseur descend de monture, le pet reste en passif et n'attaque pas. Cultiste - Les sorts utilisant l'émissaire ne fonctionnent pas si la cible est en hauteur Disciple de Khaine Elu Furie Garde Noir Kouptou Magus Maraudeur - Impossibilité d'utiliser l'AeStun "Violente secousse" lorsque nous avons nous mêmes l'immun au stun. - Impossibilité d'utiliser l'AeStun "Violente secousse" si la cible est immun au stun. - "Charge!" ne confère pas une immune de 10 sec aux snares et roots - le style "Déchirer" ne prends pas en compte la force pour le 2ième et 3ième dot. - le grappin "Terrible Etreinte" est parable de dos mais aussi lorsque la cible est à terre. La force n'est pas prise en compte pour ce sort ce qui donne un taux de parrage/blocage excessif. - le débuff heal 50% "Griffe infecte" ne diminue pas les heals reçus par la cible de 50% mais de..... 50 points. - les styles "Guillotine" et "Pulvérisation" ne semblent prendre en compte que force/10 au lieu de force/5. Orc Noir Sorcier |
![]() |
|
Aller à la page... |
Listes des bugs connus (Version JOL)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Guerrier fantôme :
CONFIRME - Tactique flèches à têtes perçantes => pas d'augmentation de durée pour Abattage (reste à 10secondes) - Possibilité de se retrouver sans position (bug ou chose normale? - A vérifier). - La capacité d'immobilisation (j'ai oublié le nom) est censée s'annuler avec une probabilité de 50% sur coup subit par la cible. Elle se casse très souvent totue seule sur une cible non attaquée, et ne disposant pas d'anti-immobilisations (constaté sur squig en particulier) - A vérifier (tests approfondis à faire, mais pas eut du tout le même ressentiti sur l'equivalent squig, qui semble marcher OK) - fleches enchantées => la tactique alterne les phases de fonctionnement/dysfonctionnement (je ne sais plus ce qu'il en est aujourd'hui - A vérifier) CONFIRME (merci Serek Von Urdul, j'avais un doute pour les BUFF) - Armure doublée en position assaut, mais les buff / debuff sont également doublés Chasseur de squigs : - Le squig restent souvent prostré aux pieds du maitre pendant quelque secondes, puis se téléporte sur la cible. Le combat semble déja engagé (dixit les logs). Bug "d'affichage". CONFIRME - Comme le lion blanc, les squigs restent en mode pacifique après être déscendu de monture. Répurgateur : CONFIRME - Purger le mensonge => L'aptitude reste fréquemment grisée, même de dos. elle est cependant utilisable, mais nécessite souvent plusieurs clics. CONFIRME - fouet pistolet => L'aptitude reste fréquemment grisée, même de dos. elle est cependant utilisable, mais nécessite souvent plusieurs clics. CONFIRME - incognito se dissipe très souvent sans raison, aucun dommage n'ayant été subit (AOE ou autre) ou sans avori un quelquonque sort placé sur soi (vérifié et testé à maintes reprises). CONFIRME - Faveur de sigmar (nom à vérifier) est censé immuniser aux ralentissements et assimilés pendant X secondes : fonctionne aléatoirement (l'equivalent furie semble poser el même soucis, à savoir l'immunité ne marche souvent pas) - sceau de magnus en dissipe qu'une (petite) partie des sorts (et ne semble pas dissipider les DOT, même lancé après le sceau - a vérifier) - Repousser le blasphème ne semble pas parer tout les coups, en particulier les AOE (constaté contre des koup'tout et des maraudeurs, de face). - "Cible hors de portée" TRES fréquent, sur tout type d'attaques. A noter que je n'ai pour ainsi dire jamais recontré cet incident sur d'autres persos CaC, en particuliers mes tanks (à vérifier si bug réel ou fausse impression liée aux déplacements plus nombreux du répu) Renommé : CONFIRME - Les tactiques permettant un gain de RR supplémentaires pour les prises d'objectifs/forts ne fonctionnent pas du tout. Celles permettant un gain en escarmouche/scénario fonctionnent peut-être, mais impossible de le vérifier (par mes soins en tout cas) CONFIRME - Impossible de faire défiler la fenetre d'entraineur de renommée : la dernière partie (RR 440+ je crois) est quasi invisible. Général : CONFIRME - Les archers (guerriers fantômes et chasseurs de squigs) restent souvent bloqués en position de tir, à décocher des flèches dans le vent. - Les DOTS infligent en général des dégats au lancement, puis les dégats suivants semble ne débuter qu'après 1-2 secondes. - Latence de 0.5 à 1 seconde environ au lancement de beaucoup de sorts _immédiats_, constaté hors situation de lag (souvent constaté sur le guerrier fantôme et le répurgateur, moin ressenti pour ma part sur d'autres classes) CONFIRME - Il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir cliquer sur le contenu des sacs 2 et plus, aucuen infobulle en survol, etc. Obligé de jongler sur les onglets de type de sac pendant un moment avant de rétablir. - La moral 1 soigneur fait énormément ramer le PC (à vérifier - probablement du à un PC peu puissant) Tout ces bugs ont été constatés sur une installation sans le moindre addon / programme tiers, avec l'interface pas ou très peu modifié (nombre de barres changé tout au plus). Le PC en question est assez peu performant, pouvant occasioner certains dysfonctionnement pris pour des bugs. J'ajouterais au fur et à mesure si d'autre me reviennent. beaucoup de "peut-être", navré, mais je en peut vérifier dans l'immédiat). Suggestions pour ce post : il serait peut-être pas mal de mettre un "status" sur chaque bug : a vérifier, confirmé, reglé, etc etc. Ou un code couleur indiquant le "status" du bug : rouge => a vérifier / vert => confirmé par plusieurs personnes / bleu => en cour de correction par Mythic / etc etc. Ca permettrais de voir où en est chaque bug, et éviterais d'éditer les posts de chacun (et inciterais les gens à aller faire un checkup des bugs de leur coté, d'un simple coup d'oeuil). [Edit :] Correction de diverses fautes / msie en page. Peut pas faire mieux pour l'instant [Edit 2 :] Ajout des bugs confirmés |
![]() |
|
|
Le lion ne peut pas grapple une cible en mouvement même avec la tactique +50% de vitesse, si elle est immobile aucun problème.
|
![]() |
|
|
GF : buffs ET debuffs armures doublés par la posture assaut
|
![]() |
|
|
Liste des bugs connus et leurs états pour les SWs (version us avec report bug officiel)
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=3561 |
![]() |
|
|
Il me semble que c'est pareil avec le buff critique du CSF (un CSF peut confirmer). Après c'est peut-être une erreur de traduction (encore ?)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
Pour le stuck, une solution est de faire un alt-tab rapide.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|