Listes des bugs connus (Version JOL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
-Kouptout, PBae ne nécessitant pas de cible pour etre éxécuter mais si par malchance la cible en target pare alors le coup ne decharge pas la haine.
Pourrais-tu me donner le nom de la compétence pbae ?

Pour les problèmes de stuck, je crains que ce soit bien trop général pour qu'on détaille tous les endroits où l'ont peut se stuck -_- y'en a des centaines ..

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
GF : buffs ET debuffs armures doublés par la posture assaut
signalé aussi par Naraith, mais je comprends pas le fonctionnement .. en posture assaut il est censé se passer quoi et il se passe quoi au final ? L'armure est doublée mais les débuff armure aussi ? tous les buffs et debuff sont doublés ? La posture procure un buff armure ?
Expliquez moi comme si j'avais 4 ans svp
Citation :
CONFIRME - Les tactiques permettant un gain de RR supplémentaires pour les prises d'objectifs/forts ne fonctionnent pas du tout. Celles permettant un gain en escarmouche/scénario fonctionnent peut-être, mais impossible de le vérifier (par mes soins en tout cas)
Efficace sur les BO en tous cas...
Si j'ai bien suivi pour le GF, en stance assaut, leur armure double. Au lieu de 2k, ça donne donc 4k (exemple fictif). Jusque la , c'est sympa.
Par contre , le debuff armure est doublé aussi, c'est l'effet kisscool non prévu.
Donc , si en stance autre qu'assaut, ils se prennent un debuff d'armure d'1k en stance assaut, le même débuff aura 2k d'effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés