[War-Officiel]Grab Bag de juillet

Répondre
Partager Rechercher
En l'absence de nos rédacteurs favoris pour cause de plage voici le lien vers le grab bag pour ceux qui l'aurons raté

http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=49&lang=fr

Pas mal d'infos mais ca manque encore de dates et de données chiffrées.

Une certitude pas de nouvelles classes (ca sent mauvais pour la première extension de WAR)
non je trouve que c utilité au contraire sa me donne un peu d espoir au vue du développement du jeu x) mais bon en combien de temps vont t il le faire je ne sais pas..

c est vrai que je pensais que les wards n etait que PVE, la si je comprends bien c est devenu PVP :/ qui c qui est full SDG ?
U_u
Citation :
Publié par Japo_naise
Ils vont nerfé les aoe, c une très bonne chose.
oui ils l'avaient juste deja annoncé y'a 2 mois =)

c'est un truc de fou, modifier les aoe et les cc ca prenait 10minute à un admin sur les serveur freeshard de daoc, tu ouvre un fichier, tu change un chiffre et voilà o//

mais la il leur faut 3 mois quoi
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui ils l'avaient juste deja annoncé y'a 2 mois =)

c'est un truc de fou, modifier les aoe et les cc ca prenait 10minute à un admin sur les serveur freeshard de daoc, tu ouvre un fichier, tu change un chiffre et voilà o//

mais la il leur faut 3 mois quoi
Mais tu ne comprends donc pas qu'il faut du temps pour bien tester...

...ces changements en interne afin d'eviter d'avoir des resultats ridiculement demesures (dans un sens ou dans l'autre) sur le live ? Foutu hateboy
Je pense que sa devraient leurs prendre autant de temps parcqu il ont déjà une montagne de bug a fixer.

déjà ils doivent peut être changer le code du sorts mais aussi tous ce qui va avec j imagine les fiches du sorts, ils doivent tester si le nerfage rentre en corrélation avec les autre classe les air d effet.
Bref il y a sûrement 10 milles raison lol ( mais la numéro 1 reste sans doute la terre des morts, qui est trop axer PVE plutot que PVP) ils devraient juste trouver comment la rendre plus dynamique RVRment parlant ou tous simplement que les 2 factions puisses y accéder, parcque la elle n a pas vraiment beaucoup d intérêt, si le set tyran et quelque objet mis a part ca pff c nul a chiez...
Citation :
Q. Est-ce que les protections affectent d'une manière quelconque, les dégâts infligés ?
R. Oui, absolument. Un ennemi qui a des protections vous infligera plus de dégâts et en subira moins à la suite de vos attaques. Il vous faudra débloquer vos protections pour annuler ces effets !
Pour que tout le monde ne cherche pas 40 ans sur la page... Là, c'est, euh...
Q. La couleur des cheveux de mon maraudeur change lorsque je change de zone ou que je mute. Est-ce un effet secondaire de la proximité du Chaos (comme les souris) ou est-ce un bug que je dois rapporter ?
R. Même les forces primitives du Chaos ont mieux à faire que de vous teindre les cheveux... On va s'occuper de ça !

Mais mais osef de tes problèmes capillaires, va test l'Oréal
Sérieusement avant de vous enflammer vous devriez savoir que c'est traduit à la tronçonneuse à chaque fois.

Q. Do Wards affect outgoing damage in any way?
A. They do indeed - any enemy which requires Wards will both deal more damage to you, and suffer less damage from your attacks. You'll need to unlock your Ward to negate these effects!

Pour ceux qui sont vraiment anglophobes, les ennemis qui nécessitent des wards vont à la fois vous faire plus de dégâts et en subir moins de votre part.
bah si tu lis l anglais il dit que les ennemis qui NECESSITE des wards sont prit en compte

Donc on c fait abuser par la traduction française et c belle bien only pour PVE RVE sa fonctionnera pas en PVP a moins que le Pv(P)= est passe en requirent de ward alors la sa s appliquera mais sinon ce n est pas le cas
Citation :
Publié par Raegan
Enfin une décision sage

La je suis bien d'accord ^^ vaut mieux régler les problèmes de celles existantes avant car si y a bien un point positif que je trouve sur WAR, c'est le choix de la classe (ça fait longtemps que j'avais pas été atteint de rerollite aiguë, depuis un certains jeu mythic, oh le joli jeu de mot ).

Pour les AE, on le sait déjà depuis longtemps, pas de surprise a ce niveau la.

EDIT : ah tiens j'avais pas fait attention, ... Clemence
Du vent une fois de plus ce Grab Bag, la seule info intéressante s'avère être une traduction foireuse!

Le manque d'avenir affiché pour war devient préoccupant, ils ne risquent pourtant pas grand chose en disant qu'ils bossent sur un addon (sans en dire plus) même si c'est de l'intox. Là l'avenir de war c'est juste : rien! Ou plutôt c'est "débuger ce qui va pas en ce moment!" palpitant.
Citation :
Publié par Medoz

EDIT : ah tiens j'avais pas fait attention, ... Clemence
Coucou medoz ca fait loin depuis le Sabbat ^_^ toujours a suivre Jarkeel dans ses mauvais coups ?

tu viens de me coller un vieux coup de nostalgie la
Et toujours rien sur le debug de Pied Léger, c'est juste ... énervant.
A voir avec la modif des CC, mais là c'est vraiment ... *enfin m'avez compris*
Citation :
Publié par Clemence
Coucou medoz ca fait loin depuis le Sabbat ^_^ toujours a suivre Jarkeel dans ses mauvais coups ?

tu viens de me coller un vieux coup de nostalgie la
je te le fais pas dire :s
Citation :
Publié par Foebk
Sérieusement avant de vous enflammer vous devriez savoir que c'est traduit à la tronçonneuse à chaque fois.

Q. Do Wards affect outgoing damage in any way?
A. They do indeed - any enemy which requires Wards will both deal more damage to you, and suffer less damage from your attacks. You'll need to unlock your Ward to negate these effects!

Pour ceux qui sont vraiment anglophobes, les ennemis qui nécessitent des wards vont à la fois vous faire plus de dégâts et en subir moins de votre part.

Merci d'avoir été chercher la VO

C'est quand même ahurissant de traduire aussi mal... simplement incompréhensible pour des soi disant professionnels...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés