[War-Officiel]Grab Bag de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Je vois bcp de gens parler des "bugs des classes", vous auriez un inventaire quelque part ? Jveux dire un truc concret, sans commentaires à la con, juste une liste de ce qui est et de ce qui devrait être ?
Le cultiste.

Les sorts de spé comme vents de démence. Vents de démence continue de me vampiriser des pa après les 6 secondes. Parfois il ne marche tout simplement pas ou fait bug le joueur adverse pris dans les vents.

Emissaire + agitation chaotique, fonctionne rarement en rvr, et ce pour peu que la cible soit sur un rocher, en hauteur ou sur des remparts.

Morale 1 heal qui ne heal pas, ca m'arrive assez souvent, je sais pas pour vous.

Tactiques a moitié bug aussi, comme le 25% de chance si un ami attaque l'emmissaire il est heal pour un ptit montant. J'aurais plutot dis entre 5 et 7%, que 25% ....
Citation :
Publié par Crystalium
Je vois bcp de gens parler des "bugs des classes", vous auriez un inventaire quelque part ? Jveux dire un truc concret, sans commentaires à la con, juste une liste de ce qui est et de ce qui devrait être ?
Le tooltip de pit of shades indique 0 de dégâts !
Qui plus est, cette compétence a des dégâts anormalement élevés vu le delve du sort indiqué.
La tactique devour energy a pris un coup dans l'aile sans qu'on sache pourquoi, elle regen nettement moins qu'avant.
Il est possible de passer 2 echo of power après une dissipation au lieu d'un seul. Le fait d'avoir une dissipation ouvre une fenêtre pendant laquelle on peut spam ce sort au lieu d'activer une seule utilisation du sort.
Tooltip peu clair de frozen touch et la non possibilité de combiner frozen touch et tapping the dark pour le groupe. (voulu? pas voulu?)
Fonctionnement bizarre du word of pain quand close quarter et vision of domination sont combinés, existence d'un cap de dégâts? après une petite série de tests, je n'avais pas d'augmentation significative des dégâts de mon word of pain avec ou sans close quarter, je n'ai pas pu dépasser les 3.2k.
Nouveau depuis le dernier mini patch, je ne peux plus voir que les pièces que j'ai dans la partie armure du TOK, les autres ne sont plus présentes (par exemple, il me manque les épaulettes de sombre promesse, le lien n'existe plus dans mon TOK et je ne peux plus voir les stats de la pièce)

Un truc du genre?
Citation :
Publié par Einara
Le tooltip de pit of shades indique 0 de dégâts !
Qui plus est, cette compétence a des dégâts anormalement élevés vu le delve du sort indiqué.
La tactique devour energy a pris un coup dans l'aile sans qu'on sache pourquoi, elle regen nettement moins qu'avant.
Il est possible de passer 2 echo of power après une dissipation au lieu d'un seul. Le fait d'avoir une dissipation ouvre une fenêtre pendant laquelle on peut spam ce sort au lieu d'activer une seule utilisation du sort.
Tooltip peu clair de frozen touch et la non possibilité de combiner frozen touch et tapping the dark pour le groupe. (voulu? pas voulu?)
Fonctionnement bizarre du word of pain quand close quarter et vision of domination sont combinés, existence d'un cap de dégâts? après une petite série de tests, je n'avais pas d'augmentation significative des dégâts de mon word of pain avec ou sans close quarter, je n'ai pas pu dépasser les 3.2k.
Nouveau depuis le dernier mini patch, je ne peux plus voir que les pièces que j'ai dans la partie armure du TOK, les autres ne sont plus présentes (par exemple, il me manque les épaulettes de sombre promesse, le lien n'existe plus dans mon TOK et je ne peux plus voir les stats de la pièce)

Un truc du genre?
Un truc du genre oué, mais avec les noms FR/EN, les effets ... je connais pas les sorts dont tu parles et je sais même pas de quelle classe il s'agit -_-

Pour les pièces d'armure par contre j'avais remarqué le même problème.

Beaucoup de joliens bien pensants vont peut-être se foutre de mon idée, mais si chacun mettait du sien pour faire un rapport commun des bugs de classes, et je parle bien de bugs (comme cités par Einara) pas de "on aurait bien voulu que", expliqués clairement avec les termes adéquats ... ça aurait un poids nettement plus importants que ces fracking whine continuels de gens qui ont pas l'air de faire grand chose à part beugler leur désaccord .. une sorte de "bugs connus" comme sur le forum off mais à la sauce joueurs, et pas à la sauce Goa / Mythic.

Faire une telle liste et la tenir à jour au fur et à mesure des corrections, permettrait d'avoir un texte complet et précis à envoyer à Goa qui pourrait retranscrire à Mythic, mais pour ça il faut quelque chose de carré, bien ficelé et clair.

Evidemment je ne me dis pas que ça va être miraculeux en efficacité et qu'ils vont corriger en deux jours, faut pas rêver, mais il y a nettement plus de chances en faisant un truc de ce genre, qu'en faisant des reports parfois sous la colère ou l'énervement

Si certains sont tentés, go ici
Citation :
Publié par Crystalium
Pour Furie : Pied Léger (le purge) qui ne donne pas les 10 sec d'immune.
C'est kiffant de purge un root pour se manger un stun/incapacité juste derrière.
Citation :
Publié par Irootz
C'est kiffant de purge un root pour se manger un stun/incapacité juste derrière.
Le fonctionnement des immunes est de ttes façons hs depuis un moment ... de plus c'est encore très flou de leur part ce qui est sur quoi comme timer -_-

Genre si le root est pas sur le même que le stun ou le disarm ou autre bah ... tu peux bouffer les trois à la suite
Citation :
Publié par Crystalium
Un truc du genre oué, mais avec les noms FR/EN, les effets ... je connais pas les sorts dont tu parles et je sais même pas de quelle classe il s'agit -_-
Avec le pit of shades/puits des ombres je pensais qu'il serait évident de voir que je parlais de la sorcière

Citation :
Publié par Crystalium
Genre si le root est pas sur le même que le stun ou le disarm ou autre bah ... tu peux bouffer les trois à la suite
En fait , c'est encore pire que ça, certains cc ne donnent l'immu qu'après leur effet donc si tu ré appliques un cc d'une même catégorie pendant la durée du 1er cc, tu peux arriver à chain cc.

Devour enérgie, c'est dévorer l'éngergie en français je crois, %age de chance de regen pa quand un sort touche un ennemi.
Echo of power ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9498 ) , echo de puissance, sort lançable uniquement sur dissipation.
Frozen touch (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9517 ), toucher glacial pour donner 75% à notre add dmg de proc au lieu de 25% et Tapping the dark ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9522 ) ça doit être Puiser dans les ténèbres qui fait proc un bouclier quand notre add dmg proc.
Word of pain ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9475 ), mot de douleur , close quarter, corps à corps et vision of domination (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9523 ), vision de domination

PS : La traduction de compétences en français est peut être fort approximative
vous me rappelez le fofo de la béta.
tout l'entrain des remontées de bugs

Mais bon je ne vois pas en quoi ce qui n'a pas fonctionné il y 2 ans, pendant 2ans, fonctionnerait subitement aujourd'hui.

Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas mieux de ne rien faire...même si je pense que "faire pour rien" c'est kif kif...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
vous me rappelez le fofo de la béta.
tout l'entrain des remontées de bugs

Mais bon je ne vois pas en quoi ce qui n'a pas fonctionné il y 2 ans, pendant 2ans, fonctionnerait subitement aujourd'hui.

Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas mieux de ne rien faire...même si je pense que "faire pour rien" c'est kif kif...
C'est toujours plus utile de faire une liste claire que de passer cracher sur le jeu un peu partout non ?

Il n'est pas question d'entrain comme tu dis, mais de logique/pratique. Je fais des reports inlassablement depuis des mois, de façon concise et précise. Si ça ne se corrige pas de suite np, je continue à report à intervalles réguliers, certains trucs sont corrigés à force.
J'ai pour l'instant décidé de rester sur le jeu, je paie, donc ils m'auront sur le dos pendant tout ce temps, ça me prends pas énormément de temps et ça leur donne des "clés" pour les corrections.

Certains joueurs s'empressent de râler et disent clairement qu'ils font pas de reports parce que ça sert à rien, c'est bien, mais faut pas râler dans ce cas ...
Des reports j'en ai fait des 10 aines (pourquoi pas la centaine presque) en passant par la fonction ingame.
Tout les lieu de stuck, les quête "infinissable", les trous dans les textures, les erreurs de trad, les exploits etc systématiquement à chaque PB rencontrés
Certes je ne l'affiche pas comme tu le fais sur le fofo à la vue de tous, mais je suis bien placé pour savoir que certaines choses simples mettent plus que des mois à être traitées.
ça c'est pour la Pratique/logique

J'en arrive donc à penser qu'ils n'en sont plus capable, et comme tu dis quand "on" paye moi je pense qu'il y a des limites à faire leur Job à leur place.
Alors certes c'est pas mieux de "ne rien faire", tu as raison, mais je pense que "faire pour rien" et c'est un fait concernant War, ce n'est pas pire et j'ai tout autant raison.
ça c'est pour la pratique/logique.

Maintenant je n'entraverai pas ton autre message, mais il fallait quand même pointer du doigt ce que je pense des réelles capacité de Mythic à régler des problèmes pourtant basique.

est-ce que ça vaut le coup de te casser le cul autant pour des Grab Bag ?
Toi oui, moi pas.
Citation :
Publié par Irootz
J'ai du mal comprendre. En lisant la description du sort il me semblait qu'il immunisait uniquement contre les snare et root, pas les stun/incapacité (du coup je n'ai appris à l'utiliser que dans certains cas bien précis, mais est resté toujours efficace pour moi)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui ils l'avaient juste deja annoncé y'a 2 mois =)

c'est un truc de fou, modifier les aoe et les cc ca prenait 10minute à un admin sur les serveur freeshard de daoc, tu ouvre un fichier, tu change un chiffre et voilà o//

mais la il leur faut 3 mois quoi

bien sûr que ça prends 3 mois, il faut qu'ils mettent à jour les graphiques des compétence d'interopérabilité multi-langue et les chinois du Pérou. qu'ils testent tout le game design avec les testeurs qu'ils ont viré .....

puis il faut que Goa planifie une maintenance d'urgence à 3 semaines à l'avance de façon à limiter l'impact après EBITA au stricte minimum et ainsi contribuer à la consolidation des bénéfices de Francetelecom avant imposition ...

c'est compliqué je te dis
Citation :
Publié par kerloken
J'ai du mal comprendre. En lisant la description du sort il me semblait qu'il immunisait uniquement contre les snare et root, pas les stun/incapacité (du coup je n'ai appris à l'utiliser que dans certains cas bien précis, mais est resté toujours efficace pour moi)
Elle marche une fois sur 10 l'immunité : exemple root Flamby, purge, bham root ingé/SW @ +
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Des reports j'en ai fait des 10 aines (pourquoi pas la centaine presque) en passant par la fonction ingame.
Tout les lieu de stuck, les quête "infinissable", les trous dans les textures, les erreurs de trad, les exploits etc systématiquement à chaque PB rencontrés
Certes je ne l'affiche pas comme tu le fais sur le fofo à la vue de tous, mais je suis bien placé pour savoir que certaines choses simples mettent plus que des mois à être traitées.
ça c'est pour la Pratique/logique

J'en arrive donc à penser qu'ils n'en sont plus capable, et comme tu dis quand "on" paye moi je pense qu'il y a des limites à faire leur Job à leur place.
Alors certes c'est pas mieux de "ne rien faire", tu as raison, mais je pense que "faire pour rien" et c'est un fait concernant War, ce n'est pas pire et j'ai tout autant raison.
ça c'est pour la pratique/logique.

Maintenant je n'entraverai pas ton autre message, mais il fallait quand même pointer du doigt ce que je pense des réelles capacité de Mythic à régler des problèmes pourtant basique.

est-ce que ça vaut le coup de te casser le cul autant pour des Grab Bag ?
Toi oui, moi pas.
Huhu le petit taunt au début, c'était nécessaire je suppose ...

J'ai dit que les corrections se faisaient vite ? Non, j'ai stipulé l'inverse.
J'ai dit que ce post allait être parole d'évangile et allait être un truc qui allait révolutionner le jeu ? Non, j'ai écris que ça pouvait être utile comme ça peut ne servir à rien.

Je le redis, j'ai *CHOISI* de rester et de payer, donc j'assume. Tu pars dans un délire de "je vois pas pourquoi je payerais pour faire leur boulot" soit, alors ne paie plus et lâche-nous ? Assume de ne pas payer et arrête de venir parler du jeu ou de râler dessus ?
Pour ma part, je reste, je paie, je peux choisir là aussi entre gueuler passivement ou gueuler activement (oui, l'option ne pas gueuler est quand même difficile ), je choisis de gueuler activement et d'essayer de mettre toutes les chances de mon/notre côté pour faire changer quelque chose ... si ça marche tant mieux, sinon tant pis, jusqu'à ce que je stop de jouer/payer et basta.
Citation :
Publié par Crystalium
(oui, l'option ne pas gueuler est quand même difficile ).
Bah tu vois qu'on arrive à être d'accord

certes pour l'action passive et/ou active, et j'assume pleinement le fait d'avoir payé un temps sous fond de gueulante active, d'être devenu passif suite à la deception, et de venir le faire remarquer sur Jol.

En gros j'aimerai bien t'aider même !
mais franchement si 'j'en avais la certitude que ça serve...
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
bien sûr que ça prends 3 mois, il faut qu'ils mettent à jour les graphiques des compétence d'interopérabilité multi-langue et les chinois du Pérou. qu'ils testent tout le game design avec les testeurs qu'ils ont viré .....

puis il faut que Goa planifie une maintenance d'urgence à 3 semaines à l'avance de façon à limiter l'impact après EBITA au stricte minimum et ainsi contribuer à la consolidation des bénéfices de Francetelecom avant imposition ...

c'est compliqué je te dis
Tres.

C'est Ebitda.

http://www.businesspme.com/articles/.../l-ebitda.html
Citation :
Publié par Jeliel
cote le site : http://www.vernimmen.net/html/glossa...ion_ebita.html

Citation :
Définition de EBITA - Lexique de finance
EBITA

Earnings Before Interest Taxes and Amortization. L’EBITA est un concept proche de notre résultat d’exploitation duquel on déduit l’amortissement des écarts d’acquisition.
AH AH AH !
Les deux existent au temps pour moi.

J'ai jamais utilisé que l'Ebitda en fait.

L'Ebita ne faisant pas apparaître la variable de dépréciation à priori...

On va dire que c'est moins complet ton truc.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés