[War-Officiel]Grab Bag de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cela dit, nous pensons résoudre nos problèmes de population sur les serveurs les moins peuplés, et voir des hauts niveaux plus régulièrement, grâce à la fusion des serveurs dont nous discutons actuellement.
bientôt un unique serveur français ?
excellent ! on apprend :

- correction du bug de l'info-bulle
- correction du bug des cheveux du maraudeur
- fusion des derniers serveurs
- correction du bug du livre de la connaissance
et en bonus 2 nouveaux liminents

c'est décidé j'annule mes vacances je retourne me connecter à war
Citation :
Publié par Krokan
Du vent une fois de plus ce Grab Bag, la seule info intéressante s'avère être une traduction foireuse!

Le manque d'avenir affiché pour war devient préoccupant, ils ne risquent pourtant pas grand chose en disant qu'ils bossent sur un addon (sans en dire plus) même si c'est de l'intox. Là l'avenir de war c'est juste : rien! Ou plutôt c'est "débuger ce qui va pas en ce moment!" palpitant.
vous vous plaignez quand ils sortent une extension avec du nouveau contenu, mais également lorsqu'ils annoncent qu'ils corrigent les bugs ... vous me faites pensez à ma femme toujours un truc pour ouin ouin ! vous ne vous rendez pas compte que de vous lire démoralise plus que tous les bugs du jeu!
Citation :
Publié par dextris
vous vous plaignez quand ils sortent une extension avec du nouveau contenu, mais également lorsqu'ils annoncent qu'ils corrigent les bugs ... vous me faites pensez à ma femme toujours un truc pour ouin ouin ! vous ne vous rendez pas compte que de vous lire démoralise plus que tous les bugs du jeu!
Change de femme :X
Hello Darckvadeuse ^^

Heu non j'ai perdu contact avec Jarkell depuis daoc en faite . On a bien tenté avec quelques anciens membres du Sabbat (Raguenfrost, Kiba , Kanzeon) de faire un petit retour sur WAR mais hélas, le jeu en a déçu plus d'un et a juste titre (d'ailleurs on peut pas leurs donner tord quand on voit ce grab bag fort inintéressant pour l'avenir du jeu ). J'espère juste un jour rejouer avec ce bon vieux Iguana ou Angolas mais ça risque d'être difficile ^^

Enfin bref, ça fait plaisir de vous revoir même si c'est sur jol Ca me rappelle de bon souvenirs ça les Ashassin

EDIT : Erinna et Urmarcht décidément y'a du beau monde ici je transmettrai le message a Angolas a l'occasion, mais WoW c'est le mal, il avait bien raison
n'empêche sur différent post ici on peut lire que les joueurs se plaignent de ne pas avoir d'annonce pour l'avenir du jeu. Mythic le fait pour vous :

Citation :
et voir des hauts niveaux ( ndlr: de population ) plus régulièrement, grâce à la fusion des serveurs dont nous discutons actuellement.
Citation :
Publié par Medoz
Hello Darckvadeuse ^^

Heu non j'ai perdu contact avec Jarkell depuis daoc en faite . On a bien tenté avec quelques anciens membres du Sabbat (Raguenfrost, Kiba , Kanzeon) de faire un petit retour sur WAR mais hélas, le jeu en a déçu plus d'un et a juste titre (d'ailleurs on peut pas leurs donner tord quand on voit ce grab bag fort inintéressant pour l'avenir du jeu ). J'espère juste un jour rejouer avec ce bon vieux Iguana ou Angolas mais ça risque d'être difficile ^^

Enfin bref, ça fait plaisir de vous revoir même si c'est sur jol Ca me rappelle de bon souvenirs ça les Ashassin
o/ Medoz de la part d'Erinna

Sinon oui Grab Bag décevant...
Citation :
Publié par dextris
tkt pas, d'ici quelque mois y'aura plus personne pour se plaindre
Suis "rassuré" que ce soit une erreur de traduction.

(coucou Medoz et Erinna ! si tu vois encore Angolas medoz, insulte le pour m'avoir lâchement abandonné au début de WoW sans prévenir )
Citation :
Publié par dextris
Juste un constat :
Guilde FY
Lancement de WAR : entre 40 et 60 connectés par soir
WAR en janvier 2009 : entre 15 et 30 connectés
War en mars 2009 : entre 5 et 15 connectés
War actuellement : entre 1 et 2 connectés (enfin un peu plus vu que la guilde n'existe uniquement car je me connecte un peu et que j'ai annoncé aux rares FY restants (ie 5-6) d'aller dans une autre guilde vu qu'on ne relancerait pas sur WAR une dynamique.

Même s'il relancait/modifiait le jeu, il y a bien 1 chance sur mille pour qu'on revienne ici car même si Aion était une totale déception, les joueurs retourneraient tels qu'ils sont actuellement cad 10*15 sur Daoc, 30 à 40 sur WoW, 5-10 sur Lotro et les autres éparpillés à droite à gauche.

Après tu noteras que je ne critique pas le jeu ni les évolutions qu'ils apportent, juste qu'à mon avis, il est trop tard et comme il n'y a pas que des crétins chez EA, j'estime qu'ils le savent. Ils feront en sorte de faire survivre le jeu comme AOC pour essayer de rentrer le plus possible dans leur frais mais c'est tout.

Dommage car il y avait du potentiel dans ce jeu mais trop de bug (entre autre sur les donjons), pas assez d'espace de jeu (map ridiculement petite), mélange pvp pve ininteressant au possible, end game mal conçu.

En fait, si j'analyse le jeu c'est des petits détails qui font que et qui cumulés sabordent le jeu et la motivation.
Dommage j'aurai aimé retrouvé la cohésion de guilde et le plaisir de jouer qu'on avait sur Daoc et ca aurait pu le faire.

PS : et on était plus de 20 sur la beta, ce n'est pas faute d'avoir envoyer des rapports de guilde sur les bugs, sur les améliorations à apporter etc etc.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui ils l'avaient juste deja annoncé y'a 2 mois =)

c'est un truc de fou, modifier les aoe et les cc ca prenait 10minute à un admin sur les serveur freeshard de daoc, tu ouvre un fichier, tu change un chiffre et voilà o//

mais la il leur faut 3 mois quoi

C'est le temps pour faire l'étude d'impact sur les abonnements des spé AoE monotouche fotm qui vont se résilier
[ Contenu modéré par Inambour ]
ils essayent juste de tenir suffisamment de joueurs pour gagner encore un peu de sous jusqu a SWOTR apres aurevoir war
meme si les gens qui partiront tester aion ne vont pas aimer ils ne retourneront pas sur war a mon avis
En esperant pour war et ceux qui l apprecient encore qu ils fusionnent des serveurs ou autorisent les transfert pour que les joueurs puissent encore s amuser
"Nous allons faire des modifications, mais nous ne savons pas quand, ni lesquelles"

Ca résumerait la plupart des questions / réponses ..

Quoique j'ai appris un truc : aucune tactique pve ne marche.
Citation :
Publié par Crystalium
Quoique j'ai appris un truc : aucune tactique pve ne marche.
Non c'est encore un exploit du traducteur qui arrive a traduire and the other Tactics appear to work no matter what type of creature you fight en et les autres tactiques ne semblent pas fonctionner, quel que soit le type de créature que vous affrontez j'ai envie de dire bravo superbe contre sens 0/20.

Ils parlent des bugs, tactique Greenskin écrasée par la tactique Beastmen, le fait que les tactiques "marchent" quelque soient le type de mobs en face (pas clair si c'est l'affichage dans la fiche de perso ou si elles sont effectives faudrait que je test ça avec une 5% dégâts tien) et que certaines peu attractives seront up un jour.

Je reconnais autant le premier je me suis dit le mec connais pas le jeu il s'est un peu vautré autant là c'est juste qu'il est mauvais tout court comme traducteur.
Citation :
Publié par dextris
vous me faites pensez à ma femme toujours un truc pour ouin ouin !
Ouep mais bon si ta femme te propose ce soir une Awesome entrecôte sauce Roquefort, et qu'elle te prépare des choux de Bruxelles, et que pour se faire pardonner te promet des apéricubes...je suis sur que toi aussi tu trouverais de quoi ouin ouin
Citation :
Publié par Foebk
Non c'est encore un exploit du traducteur qui arrive a traduire and the other Tactics appear to work no matter what type of creature you fight en et les autres tactiques ne semblent pas fonctionner, quel que soit le type de créature que vous affrontez j'ai envie de dire bravo superbe contre sens 0/20.

Ils parlent des bugs, tactique Greenskin écrasée par la tactique Beastmen, le fait que les tactiques "marchent" quelque soient le type de mobs en face (pas clair si c'est l'affichage dans la fiche de perso ou si elles sont effectives faudrait que je test ça avec une 5% dégâts tien) et que certaines peu attractives seront up un jour.

Je reconnais autant le premier je me suis dit le mec connais pas le jeu il s'est un peu vautré autant là c'est juste qu'il est mauvais tout court comme traducteur.
Bin en fait je suis allé tester du coup, et y'en a pourtant bel et bien certaines qui ne marchent pas
Genre la tactique demo qui fait +5% dégats sur les démons, j'ai fait éxactement les mêmes dégats sur une chien de khorne avec ou sans la tactique :/
Je ne suis jamais allé faire de test j'avoue sur ces tactiques je les mets quand je les ai mais je n'ai pas cherché beaucoup plus loin surtout que ayant changé de main les refarm je n'ai pas vraiment eu le courage.
Chouette une refonte des arbres de talents cultistes/pdr ??
Mais a quand des sorts qui fonctionnent correctement ?

Des immunes plus longues au lieu d'un nerf des cc, les heals creveront encore plus vite ...

Les degats des aoe seront légerement reduit. Elle est bien bonne celle la =)
Comme si ca allait nerf les flambys
j'espère qu'ils ne comptent pas debuger les tactique du bouquin pve AVANT de debuge les capacités et tactique des classes....
en autre notre tactique chaman qui buff morale de groupe , ca fait longtemps que j'ai arrête de flood les pétitions, et le reste aussi...

sérieux :x

ps: 10 mois ..10 MOIS....
Qui pose ces question? C'est Goa qui choisi les questions auxquelles ils vont eux meme répondre?

Moi j'avais mis une question, déjà ca commence a faire longtemps je vois qu'elle a pas été retenu par contre il y a un paquet de questions ultra con et sans intérêt.

Citation :
Est-ce que les protections affectent d'une manière quelconque, les dégâts infligés?
Citation :
Est-ce que les talismans de la Terre des morts ne fonctionnent qu'avec l'équipement obtenu dans la Nécropole de Zandri et le Tombeau du seigneur Vautour ?
Citation :
A quoi servent les "crânes des vaincus" ? J'ai remarqué qu'ils pouvaient servir de devise.
Attendre 2-3 mois la réponse a ce genre de question c'est se foutre des joueurs grave.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Qui pose ces question? C'est Goa qui choisi les questions auxquelles ils vont eux meme répondre?
je suis loin d'etre pro goa je trouve meme qu'ils font un boulot de daube sur War mais la il n'y sont pour rien c'est la traduction d'une news de Mythic en l'occurence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés