vous vous plaignez quand ils sortent une extension avec du nouveau contenu, mais également lorsqu'ils annoncent qu'ils corrigent les bugs ... vous me faites pensez à ma femme toujours un truc pour ouin ouin ! vous ne vous rendez pas compte que de vous lire démoralise plus que tous les bugs du jeu!
Juste un constat :
Guilde FY
Lancement de WAR : entre 40 et 60 connectés par soir
WAR en janvier 2009 : entre 15 et 30 connectés
War en mars 2009 : entre 5 et 15 connectés
War actuellement : entre 1 et 2 connectés (enfin un peu plus vu que la guilde n'existe uniquement car je me connecte un peu et que j'ai annoncé aux rares FY restants (ie 5-6) d'aller dans une autre guilde vu qu'on ne relancerait pas sur WAR une dynamique.
Même s'il relancait/modifiait le jeu, il y a bien 1 chance sur mille pour qu'on revienne ici car même si Aion était une totale déception, les joueurs retourneraient tels qu'ils sont actuellement cad 10*15 sur Daoc, 30 à 40 sur WoW, 5-10 sur Lotro et les autres éparpillés à droite à gauche.
Après tu noteras que je ne critique pas le jeu ni les évolutions qu'ils apportent, juste qu'à mon avis, il est trop tard et comme il n'y a pas que des crétins chez EA, j'estime qu'ils le savent. Ils feront en sorte de faire survivre le jeu comme AOC pour essayer de rentrer le plus possible dans leur frais mais c'est tout.
Dommage car il y avait du potentiel dans ce jeu mais trop de bug (entre autre sur les donjons), pas assez d'espace de jeu (map ridiculement petite), mélange pvp pve ininteressant au possible, end game mal conçu.
En fait, si j'analyse le jeu c'est des petits détails qui font que et qui cumulés sabordent le jeu et la motivation.
Dommage j'aurai aimé retrouvé la cohésion de guilde et le plaisir de jouer qu'on avait sur Daoc et ca aurait pu le faire.
PS : et on était plus de 20 sur la beta, ce n'est pas faute d'avoir envoyer des rapports de guilde sur les bugs, sur les améliorations à apporter etc etc.