Medoz |
Dernières publications

Prix d'un addon apparemment (enfin ça le paraissait logique mais bon, on sait jamais avec blizzard).... Lire la suite

Ça vient de moi ou les vidéos de l'ingénieur sont en-dessous de celle qu'on a pu voir pour les autres classes ? En lisant la ... Lire la suite

No Manner. Argument ? Bah suffit de les avoir en face pour comprendre :chut: Sinon j'avoue que je vois pas trop l'intérê... Lire la suite

Ha ? j'avais pas vu ça ^^ Sinon oui le dps de l'assassin a bien été up (encore plus pour les assa 51), mais je les trou... Lire la suite

T'es mauvais c'est tout :ange: Non plus sérieusement, il est vrai que croiser les No Manner est souvent (voir tout le te... Lire la suite

Ce n'est pas de la robustesse mais de la bravoure qu'offre les set pvp. Celle-ci diminue les dégâts que les joueurs t'infligent... Lire la suite

C'est déjà le cas actuellement, la plupart des voleurs que je rencontre sont MM voir rôdeur, ce patch va encore accentuer c... Lire la suite

Oui enfin on l'utilisait pas pour faire du dégâts mais surtout permettre de tempo et de bien prendre la fight... (chopper le... Lire la suite

Je comprends mieux pourquoi je suis nul a Sc2 ... je n'ai joué que 3 mois a WoW :( Sinon belle performance de Kiwikaki.... Lire la suite

Bonne chance a la section Rift, en espérant que le end game ne soit pas décevant :) Feedz... Lire la suite
Jeux
Medoz joue à :
Rift (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
Medoz a joué à :
Allods Online (2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2011) | Runes of Magic (2010) | |||
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Darkeden (2007) | |||
DOFUS (2007) | Dream of Mirror Online (2007-2008) | Tales of Pirates (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2007) | Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | World of Warcraft (2006) | |||
Silkroad Online (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2003) | Diablo II (2000-2001) |