Medoz

Dernières publications

RSS
4 décembre 2010 à 17:50 - Messages
Nerf l'anti aérien zerg :eek: c'est une blague ? (moi qui essayait de me passer des mutas, j'aurai plus le choix, merci blizzar... Lire la suite
18 novembre 2010 à 19:34 - Messages
il en parle ici : lien Maintenant j'ai pas dit que ce match allais changer ta ligue si tu le rates ou réussi, il te r... Lire la suite
17 novembre 2010 à 20:23 - Messages
J'ai cru lire que seulement ceux qui avait déjà une ligue devront refaire un match de placement afin de la rejoindre a nouveau.... Lire la suite
15 octobre 2010 à 02:05 - Messages
Moue, perso j'aimerais que Blizzard fasse quelque chose contre les "leaver" en 2,3,4vsX. Car bon, c'est pas rare de devoir joue... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:58 - Messages
Need un FFA a 8 sur mégatonne :ange:... Lire la suite
FFA en cours, n'ayez pas peur :merci: send Doux (besoin de monde) EDIT : Je viens d'être déconnecté de bnet pour mise a jour ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 13:22 - Messages
C'est la stratégie de beaucoup de joueurs en FFA, ce pourquoi je n'arrive pas a supporter ce type de jeu (faire du simscity... Lire la suite
22 septembre 2010 à 18:57 - Messages
erf si seulement je pouvais croiser ce genre de cheese ... juste une fois ^^... Lire la suite
14 septembre 2010 à 23:53 - Messages
Le gros problème que je vois dans ton replay, c'est le scout. N'hésite pas a lancer quelques zerglings sur les tours xel naga p... Lire la suite
13 septembre 2010 à 14:17 - Messages
Heu l'aérien zerg est loin d'être mauvais (muta et broodlord :amour:), le plus gros problème reste l'AA en early contrairement ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 20:00 - Messages
Oui enfin, je vois pas trop pourquoi tu veux que GW2 ressemble a 90% des MMO actuel, ou la course au stuff est un métier a plei... Lire la suite
Comme quoi, on en apprend tous les jours sur soi ^^ @Aldaron : le farming stuff+stats ou stuff/skin est le même on est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Medoz n'a publié aucune critique de jeu.