Aller à la page... |
Terrans etc...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T is IMBA.
![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
#176449 |
|
@Zeph. link ton ndc, + numero ou mail. =)
|
![]() |
|
|
Reacteur Mobius + Ghost.
Tchao @+ les muta. |
![]() |
|
|
Personne ne fait 40 vikings et encore moins sans savoir ce qu'il y a en face Personne ne fait un mix d'unités BC Banshee Viking Personne ne se demande s'il doit upgrade ses unités à 3/3 et air 2/2 avant d'attaquer. Je pense qu'il y a un élément de réponse chez Sargasurm ° Nohar et si tu es dans la ligue d'entrainement il est temps de la quitter pour découvrir le vrai jeu et tu pourras alors revenir avec des vrais questions auxquelles nous pourrons répondre ![]() |
![]() |
|
|
il y a de très bon tuto de la part de Pomf & Thud pour les Terran, j'en poste trois ici !
Full marine avec 3 caserne : http://www.youtube.com/watch?v=wn05IX08UA0 Ici expliqué dans l'optique d'un 2v2 mais peut également être viable en 1v1 contre un Terran par exemple mais ça demande un peu plus de micro/skill qu'en 2v2. J'utilise souvent cette technique en début de partie contre un Terran, mais le niveau augmente et il est de plus en plus dure de finir la partie dès le début. Mais ça permet de bien Harass en début de partie et prendre un avantage économique/psychologique. Turbo maraudeur : http://www.youtube.com/watch?v=g-d_1A2tv50 Cette technique est extrêmement redoutable contre un protoss et surtout très difficilement contrable. Il faut que le protoss est une très bonne micro pour te contrer! Elle demande également en contrepartie un minimum de micro sur le rush ! Fast stim dropship : http://www.youtube.com/watch?v=7wjxzP5L0RA Redoutable contre un Zerg mais également contre Protoss ou Terran dans certaines circonstances! Il faut savoir que cette technique est totalement contrable par un bon Zerg. Elle permet dans tous les cas de harass et de mettre la pression sur votre adversaire! Voilà déjà de quoi faire. Après il faut faire attention le niveau en ligue Bronze et argent est nettement inférieur à celui en Gold/Platine/Diamant. Lorsque j'ai commencé à jouer à Starcraft 2 je n'avais jamais joué au 1. Je me suis retrouvé logiquement en ligue de Bronze et là jai commencé à gagné mes parties essentiellement en jouant ultra défensif et tech jusqu'à avoir les BattleCruisader. ça marchait très bien mais cette technique devient vite inefficace. |
![]() |
|
|
c'est super intéressant ça dit moi.. =)
Imo, soyez créatif en 1c1 n'ayez pas peur d'innover, et stop les cheeses, rush ou kikoo strat Certes ça marche mais ça n'a pas vraiment d'intêret quand tu play en 1c1 ou quelque game que ce soit à faire la même strat pour up tout le long => suicide ! Innovez les gens =). |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() En plus avec ça tu rajoute 4/5 faucheur pour faire chier les sondes et c'est ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|