Moi en terran j'aime bien les tactiques full marines.
J'fais deux casernes avec réacteur au départ.
Ensuite j'passe à 6 casernes avec réacteurs et atelier.
J'concentre ma production et techno sur les améliorations lv3 defense et attaque, + bonus hp+ stimpack, avec deux centre technique pour avoir le buff en même temps.
Donc là les marines sortent par paquet de 12, pas besoin de medivac, j'envoie mes groupes non stop, ca coute pas grand chose à fabriquer c'est vite l'innondation.
En général ça passe souvent, c'est une technique ancestrale enseignée par un maître en fait.
Bon la dernière fois j'me suis fait avoir car le mec à sorti 4 tripodes toss là je sais pas comment il a fait mais c'est redoutable contre mes marines ils ont du mal à s'avancer.
Et parfois jme fait avoir aussi quand en face y'a un terran qui pose ses chars de siège. Là si on fait pas gaffe ils ramassent des bons obus plein fer et c'est gâté. Ou alors faut bien disperser son groupe et foncer sur les tank, enfin bon.
Et contre un zerg j'peux aussi me faire avoir si le mec en face balance les zerg kamikazes là les ptites bombes qui viennent mourir contre mes soldats, enfin bon.
Bref en fait j'me fais souvent niquer, mais c'est une technique bien efficace s'ils sont up vite et bien buffés, surtout qu'on peut ajouter quelques maraudeurs dans le lot là ca devient costaud.
Voilà sinon j'ai pas trop d'autres techniques pour l'instant j'essaye d'en maitriser une..
Deuxième technique en terran mais faut aimer jouer defenseur ou pour le fun quoi. C'est en 2vs2, je m'amuse à blinder notre base de tourelles et bunker, comme ça je protège nos deux bases et mon allié s'occupe de l'attaque.
En général ça passe bien, et pour s'amuser on fait un petit soutien aérien, on vide les bunker et on drop tout chez l'ennemi par medivac, avec toujours un ghost ou deux pour placer un nuke, rah le nuke c'est bon ça.
Voila. Aenur, grand stratège terran.
|