Du FFA a 8 ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé la vidéo de husky et ça m'a donné envie de faire du mass FFA, qu'on ne peu pas faire en quick match. Est ce que certains serrait chaud ?

pas besoin d'avoir un bon niveau, on est la pour se faire def pour s'amuser !
Talking
J'avais un doute pour chacun pour soi, mais je n'arrivais pas à trouver la transcription anglaise ^^.

Je laisse ma place avec mon niveau carton pâte qui n'a jamais fait de match de ligue ^^. Bon amusement !
Citation :
Publié par Malachius
Mais non il y a aussi le rush photon de son voisin
Le rush canon tu le passes sur ton voisin et tu te fais retourner après par ton autre voisin.
Le spam nukes permet de fumer les sept joueurs avec une seule base.
Tu fais quatre fantômes couplé à quatre académie fantôme, puis tu lâches les quatre nuke au même moment et tu ruines tes copains.
Content
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Alors ça a donné quoi ?
Si vous refaite une session, tenez moi au courant ! Cela doit être sacrément roxxatif.
Ca a donné ça je pense ^^.

Citation :
Publié par Manserk
Je pense que vu a lheure a laquelle je m'y prend ça serra pas pour ce soir, pas grave il fraudais fixer ça a une autre date, ce week end ?
Citation :
Publié par Ataraxie
Masse Carrier + Mothership (qui recall dans la base), ca passe très bien en FFA aussi.
Masse carrier faut réussir à sécuriser une expand et en FFA faut être couillu.

edit: Bon je suis en train de regarder le FFA chez Husky et apparemment HuK y arrive mais bon c'est HuK quoi.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Alors ça a donné quoi ?
Si vous refaite une session, tenez moi au courant ! Cela doit être sacrément roxxatif.
on a pas fait a 8 mais j'ai fait des quick et cetait sympa mais bon le niveau est très variable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés