Du FFA a 8 ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'était bien cool hier soir je me suis bien marré même si Doux m'a roulé dessus (avec sa putain de gold )

On s'est bien fight avec Mind au début il allait me cramer mais il est allé embêter qqun d'autre, je me suis refait et l'ai kill, Kaysse (je crois) et son retour assez violent sympa aussi.

Bon par contre je tiens à m'excuser auprès de Tompliss, j'ai matté le replay et le pauvre a été le plus poissard de la partie en sandwich entre Burban et moi ^^;

Le gang bang de Burban sympatoche entre Doux et moi x)

C'est les aléas du FFA mais clairement yavait la blinde de fun
Citation :
Publié par Burzok

Le gang bang de Burban sympatoche entre Doux et moi x)

C'est les aléas du FFA mais clairement yavait la blinde de fun
C'est clair, apres j'ai suivi pour finir Tompliss (qui avait environ 15 queens et 4 ultras oO) et toi, j'ai laissé Burban en le croyant mort et apres il a déboulé avec une masse M&M j'ai rien compris
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est clair, apres j'ai suivi pour finir Tompliss (qui avait environ 15 queens et 4 ultras oO) et toi, j'ai laissé Burban en le croyant mort et apres il a déboulé avec une masse M&M j'ai rien compris
Mdr ouais en fait la natural de feu Manserk m'avait permis de refaire tourner mes 10 rax à plein régime, avant, pendant et après mon épique gang bang

Ah en fait j'avais pas encore pris sa natural à ce moment là , lol. Mais bon j'étais en full prod quand même, j'étais sur mes réserves

Pour la postérité .. :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2010-10-01 19_08_48.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 582,4 Ko
ID : 115976  
par contre ya un truc dommage en FFA et plus particulièrement en 4v4 c'est qu'il n'y a pas assez de ressources

en 1v1 sur une map 4v4 on a la blinde de ressource dispo ça fait que si le niveau des deux est + ou - le même une bataille assez longue est facilitée par la présence de ressources

la c'est 1 expo et basta
Faut se "créer" ses expos. J'ai eu 4 bases perso dans la game

Sinon faudrait trouver des maps super grandes.. Ca doit exister mais avec le système de Blizzard.. dur de trouver
Citation :
Publié par Burban
Sinon faudrait trouver des maps super grandes.. Ca doit exister mais avec le système de Blizzard.. dur de trouver
J'en avais mappé une sous la béta (pour du team/FFA à 8 joueurs), faudrait que je vois si elle passe toujours sous la release ...
Citation :
Publié par TomPliss
J'en avais mappé une sous la béta (pour du team/FFA à 8 joueurs), faudrait que je vois si elle passe toujours sous la release ...
Sinon y'a une map 7v7 : Forgotten Temple. J'ai testé avec des types de mon clan (full zerg vs full terran), c'était totalement épique lol.

Faudrait s'en faire entre joliens à l'occase ça vaut le coup, par contre on peut pas FFA dessus les bases sont plus ou moins shared
Mon dieu c'était chaud, j'aurais du faire comme tous les protoss que j'ai croisé : psy storm.

Je me suis entêté à faire des Stalkers et des Immortels, pourtant 3/3/3 mais ça résiste pas aux bioballs de Doux
Ni aux psy-storm et colosses. Trop de sorts de zones.
C'était sympa, bon certain on pris plus sur la gueule que d'autres... Petite pensé à Pam qui après visionnage du replay en a pris plein la gueule. xD

Pour faire une résumé rapide : on a eu une déco dès le début (Mac c'est la vie soit disant. ). J'ai éliminé rapidement Carat qui a essayé de fast tech, tu as n'a pas eu de cul de t'avoir scout, j'avais pas le choix, avec tes voids tu m'aurais rendu fou après.
Derrière Aran (un pote à moi) est parti sur du Mass Raven, et nous a rendu fou
Après ça se joue sur quelques détails, et je suis trop crevé pour continuer à le résumer.

A refaire !
Fichiers attachés
FFA8 Merci Aran pour les Ravens.SC2Replay (305,2 Ko, 31 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés