Du FFA a 8 ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
TURTLE BC

Pas dispo ce soir, mais je suis jamais contre un FFA convivial (et j'ai moi aussi adoré voir à quoi ressemble un FFA avec des vrais bons joueurs dedans).
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Le rush canon tu le passes sur ton voisin et tu te fais retourner après par ton autre voisin.
Le spam nukes permet de fumer les sept joueurs avec une seule base.
Tu fais quatre fantômes couplé à quatre académie fantôme, puis tu lâches les quatre nuke au même moment et tu ruines tes copains.
Tes théories sont tellement magique... tu dois être un pro du FFA avec ça.
Citation :
Publié par Mixo`
On a pu jouer à 4... 2 terran, 2 random... 4 terran au final.

C'était marrant à refaire !
C'etait marrant, assez bourrin, il y avait mass vikings et BC à ce que j'ai croisé
Citation :
Publié par Wagh
Pas encore mais je m'y efforce, tu devrais franchement ouvrir un post avec toutes tes supers théories.

@MIxo: Qui a sortie le plus de BC ?
Mdr je crois que c'est Doux. Ils ont tous sorti du bc/vikings j'ai sorti quasi 200 pop de vikings pas de prise de tête sur la compo d'armée
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est sûr, faut pas la jouer en simscity-bunker mode et attendre 200 food pour sortir.
What? Ah oui, c'est ta stratégie ça....
C'est la stratégie de beaucoup de joueurs en FFA, ce pourquoi je n'arrive pas a supporter ce type de jeu (faire du simscity avec les zergs c'est comment dire ... ).

Sinon si ça se refait, je serai bien partant selon ma disponibilité

Feedz #572
Ben ça fait parti du FFA de gérer son éco, scouter, et faire la bonne masse pour contrer une bonne masse. C'est pas en rushant et en faisant un mass marine qu'on win en FFA.

Le FFA à War3/FT était bien plus intéressant, car il fallait gérer l'économie bien plus intelligemment : en gros plus on avait d'armée, moins on gagnait de sous. Sur SC2 c'est pas la même chose et il y a beaucoup moins de stratégie.

Bien que beaucoup moins skillé que le solo ou 2v2, le FFA apporte une réelle dimension stratégique aux RTS. Beaucoup plus qu'en solo on ça se joue énormément à la micro avec une once de macro (quand on est zerg.).
Tous les ffa dont j'ai le souvenir se sont terminés avec 0 minerais sur la map.
De là je pense que la seule strat viable c'est d'être celui qui a le plus miné durant la partie. Et ça tu le fais pas en turtle jusqu'à la fin. Faut aller chercher les bases de tes voisins et celles du milieu etc.
Sur War3, les escarmouches permettaient d'obtenir un gain. Les héros gagnaient de l'xp sur les unités tuées.
Sur SC2, tu défonces une armée adverse, ben au final, tu gagnes rien, tu perds même des ressources à cause des pertes...

Mais bon le FFa, c'est fun et c'est tout ce qu'on lui demande. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés