Du FFA a 8 ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Cà me tenterait bien du FFA avec des JoLiens, j'ai encore jamais fait de matchs FFA sur Starcraft II et je suis qu'en ligue Argent mais çà pourrait être sympa.
MP moi si vous en refaites!
Moi j'ai fais un peu de FFA l'autre soir avec des potes mais on s'est rendu compte que malheureusement en fin de game ca tourne toujours sur de l'aerien : Yamato, Porte Nef
Et le T3 Zergs est uniquement anti sol on a pas de grosse unité polyvalente comme les toss et les terrans du coup c'est assez tendu.

Mais bon c'est bien fun quand meme quand tout le monde est sur TS pendant la game ^^ et ca reste le but du FFA donc tout va bien
FFA en cours, n'ayez pas peur send Doux (besoin de monde)

EDIT : Je viens d'être déconnecté de bnet pour mise a jour et puis plus rien ... je suis le seul dans ce cas ? -_-
J'y suis passé juste après toi Wagh de la même façon mais ayant sauver un récolteur et 3 tonnes de ressources, j'ai reconstruit pour faire mass infestateurs pour le fun
GG à Doudouxx en tout cas!
Se soir, je ne peux pas en refaire une, par contre ça serait sympa de se retrouver sur un serveur TS/mumble /etc... pendant la game pour déconner
Trop crevé pour en faire une ce soir, et ça me stress à un point de savoir que j'ai sept personnes qui peuvent m'attaquer, donc faut que je sois en forme.

J'espère que ça se refera dans la semaine
Et need les replays, c'est marrant de voir les mouvements de troupes, de voir les grosses victimes surtout
Citation :
Publié par Doudouxx
Raven abused sur cette partie !

Il va falloir sérieusement que je trouve une parade parce que c'est compliqué !

Bien sympathique en tout cas
J'avoue que c'est une plaie à détruire. Heureusement qu'on verrait pas ça dans un duel. ^^'
Dispo ce soir pour des matchs entre JoLiens !

Si y'a des gens motives pour jouer avec/vs un zerg plat, faites moi signe ! (elmo désolé pour hier soir j'étais naze, mais ce soir up pour jouer si t'es dispo)
Citation :
Publié par Madj
Dispo ce soir pour des matchs entre JoLiens !

Si y'a des gens motives pour jouer avec/vs un zerg plat, faites moi signe ! (elmo désolé pour hier soir j'étais naze, mais ce soir up pour jouer si t'es dispo)

npnp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés