Aller à la page... |
[Zerg] Strats et BO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu 6pool ça sert à rien de FE, déjà ce sera pas une fast expand vu le temps que ça va te prendre pour faire ta seconde hatch.
6 pool = all in zergling rush, rien d'autre. 10 pool c'est quand tu scout un proxy ou bien un 2gate zeal rush. A part ça tu devrais jamais poser ta pool avant 13. Pour les BO standards y'a un topic sur ce forum, sinon tu peux regarder ici : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Zerg_Strategy |
![]() |
|
|
Le soucis n'est pas dans le BO, donne nous un replay si tu veux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Comment fait on pour poster un replay?
Je viens d'être retro bronze et je suis un peu vexé lol |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu le mets en pièce jointe dans ton message , tu vas le chercher dans mes documents répertoire stacraft 2 , replays.
|
![]() |
|
Bagnard
|
voila un replay contre protoss, je vois pas trop ou est le soucis, bonne éco, l'erreur peut être est de ne pas avoir sorti de roach
|
![]() |
Bagnard
|
Je prend note.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Concernant ton replay :
Tu n'as pas une assez bonne réactivité sur tes larves. Rien que à 11 tu attends d'avoir 150 de minerai avant de lancer la production de 3 drones. Lances les un par un dès que tu as 50. De même pour l’injection assez peu utilisée. Je ne comprends pas ta chambre d'évolution early. Pareil pour la chambre d'infestateurs : tu n'en sors pas... Sur sa première attaque tu as préféré essayer de def ton expand en envoyant tes glings se faire massacrer au compte goutte plutôt que de les masser dans ta main et éliminer une fois pour toute les zealots. Je ne reviens pas sur les remarques précédente concernant l'inexistence du drone scoot, je link juste un petit post instructif sur le scoot en Z : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/248295026 (en) J'espère que ça t'aideras. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|