ZyX |
Dernières publications

ZyX 2 - 0 Chronos 1ère partie blink stalkers vs 4gates 2ème partie, robo des 2 cotés, on est partie en macro game car per... Lire la suite

@ Mixo J'ai vu que les 2 premières games pour l'instant. T'as fais plein de petites erreurs connes, c'est dommage. Sur les... Lire la suite

ZyX 2 - 0 Deswing Les parties furent sympathiques :)... Lire la suite

Bon, ça m'arrange de ne pas rencontrer tout de suite de master mais c'est quand même un peu triste qu'ils s'éliminent aussi vit... Lire la suite

Ca sera l'occasion de faire connaissance avec quelques partenaires de jeu potentiel ! Need m'entrainer en 1v1 :(... Lire la suite

Je reviendrai sur le chan. J'aimerai bien trouver des joueurs diamant/low master pour 1v1 de temps en temps. (J'aime bien 1v1 ... Lire la suite

Etant master en 3v3 et 4v4, je viens apporter mon soutien... à ceux qui essaye de faire entendre raison à Moonheart. Ces 2 lig... Lire la suite

Contre un terran qui part sur 2 rax sans gaz, il est très important de partir harass dès son premier stalker. Tu peux harass t... Lire la suite

Pour avoir refait une dizaine de missions de la campagne dernièrement, je confirme.... Lire la suite