ZyX

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 10:48 - Messages
J'ai été voir un peu le site. Je le trouve très bien fait et très agréable à lire en plus. Le problème, ce sont les BO. De... Lire la suite
19 janvier 2011 à 23:56 - Messages
Je n'ai pas vu les games mais je trouve bien joué que Jinro ait utilisé la faiblesse psychologique d'Idra contre lui. Les dérou... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'est que le déroulement des games 2 et 3 avaient pu inciter Idra à 6p sur Jungle Bassin. (ce qui est f... Lire la suite
11 janvier 2011 à 18:09 - Messages
9 terran pour 4 protoss et 3 zerg, ça fait de la peine quand même. Et 2 zergs se retrouvent dans le même groupe en plus :( Po... Lire la suite
1 janvier 2011 à 22:42 - Messages
Toujours est-il que répondre "4gates" pour contrer les mutas, c'est débile. Tu ne contres pas de mutas en faisant ça puisque l... Lire la suite
29 décembre 2010 à 17:37 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec ton argument : Si le zerg peut reproduire toute son armée en 30 secondes, c'est qu'il a été ... Lire la suite
29 décembre 2010 à 17:11 - Messages
Je n'ai pas vu le replay mais si un protoss commence par pylone 7, forge dès qu'il peut puis 2 photons chez lui, la réaction lo... Lire la suite
27 décembre 2010 à 11:44 - Messages
On sent que quelqu'un a un grand besoin de reconnaissance ici. Mais comme le niveau ne suit pas, il n'est possible d'aller se ... Lire la suite
12 décembre 2010 à 01:59 - Messages
Rester en bronze après environs 14000 parties, c'est dur quand même. Paradoxalement, j'ai croisé aujourd'hui un joueur diama... Lire la suite
9 décembre 2010 à 13:21 - Messages
Cette saison 3 manque vraiment d'intérêt comparée aux 2 premières :travers: J'espère vraiment que Rain ne gagnera pas la final... Lire la suite
9 décembre 2010 à 09:19 - Messages
Je pense que ça peut être vrai si les hydras sont 0/0 et que les zeal/sentry sont 3/3/3 avec charge... mais bon, c'est pas ... Lire la suite

Jeux

    ZyX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZyX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZyX n'a publié aucune critique de jeu.