Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() L'heure est venue de se battre pour la liberté ! Bienvenue dans cette troisième édition de la désormais très célèbre JoL Cup ! Le seul tournoi ou l'on ne gagne rien, a part le droit de s'étriper dans la joie et la bonne humeur. Qu'est-ce la JoL Cup ? La JoL Cup c'est le tournoi officiel inter-JoLiens ! Nous en sommes a la troisième édition, les règles ont beaucoup change de la première a la deuxième édition, et vont encore changer pour la troisième. La quête de la perfection parfaite n'a pas de limite. Lien vers la première édition. Lien vers la seconde édition. Les gagnants des éditions précédentes sont : JoLCup #1 : ![]() ![]() ![]() JoLCup #2 : ![]() ![]() ![]() Un gros GG pour eux, ce sont nos stars absolues de JoL SC2, mimez leur les gestes de respect. A qui s'adresse la JoL Cup ? A tout ceux désireux de participer à un tournoi entre JoLiens. Pas de pré-requis de ligues, c'est ouvert à tous ! Attention cependant, un compte JoL est nécessaire pour être joignable par MP. Le but de cette coupe est de se faire rencontrer les JoLiens, d'échanger, de se marrer, et d'ajouter un peu de bonus (replays, interviews,...) pour que cette section vive et qu'un jour nous partions tous en Coree voir Idra ragequit une game en direct live de Seoul. Qui organise la JoL Cup ? Vos admins préférés, Mixo et Madj. A genoux mes fidèles ! ... hum. Comment ça se déroule ? Avant toute chose, inscrivez-vous dans le tableau plus bas en remplissant bien toutes les cases. Ensuite, nous allons confectionner des poules, et oui, c'est la nouveauté de l'édition #3, remplies en fonction du nombre et du niveau des joueurs. Dans chaque poule, vous allez rencontrer tous vos adversaires, afin de pouvoir définir un, deux voir trois gagnants par poule (suivant le nombre de participants) qui seront qualifies pour l'arbre final. Résumé des règles ! - Le format du tournoi est 1v1. - Les matchs se déroulent en BO3. - Si vous êtes absent pour votre match et ne prévenez pas a temps les arbitres, vous serez déclaré forfait et votre adversaire se qualifiera. - Le respect et la politesse sont de rigueur, nous sommes la pour nous amuser, pas pour s'insulter ou autre. - Toute triche est bien naturellement bannie ! - Pour le choix des cartes, se référer a la section "Map Pool, choix des cartes et déroulement" plus bas. - Les Obs sont autorisés du moment qu'ils ne communiquent par aucun moyen avec l'un des joueurs ( IRC, TS, Mumble ou autre ) - Si l'un des deux joueurs est déconnecté, le match est refait. Attention quand même si l'un des joueurs perd et qu'il déco, son adversaire a le droit de demander une victoire que nous jugerons sur la base du replay. - Toutes les mécaniques du jeu sont bien entendu autorisés, cheese, rush, mass drones, chacun joue comme il le désire. - L'arbre de tournoi sera le résultat d'un tirage aléatoire. Ca se passe quand ? Les inscriptions pour le tournoi sont ouvertes jusqu'au 28 novembre, la coupe sera normalement terminée avant Noël. Plus d'informations a venir sur le planning et l'organisation seront ajoutées au wiki une fois les inscriptions terminées. Que gagne-t-on ? Des barres de rox, du prestige sur tout JoL SC2, que dis-je .... l'immortalité !! Les groupes et arbres de matchs ! http://jolcup-diamondleague.tourney.cc/groups/ http://jolcup-voyageurs.tourney.cc/groups/ Map Pool, choix des cartes et déroulement Les cartes disponibles sont les suivantes : Steppes de guerre Station de Recyclage Métalopolis Désert Ardent Temple Oublié Cavernes Xel'Naga Quadrant Delta plateau de Shakuras Bassins luxuriants Le choix des cartes va s'opérer ainsi : Les deux joueurs choisissent chacun une carte dans la liste ci-dessus et s'affrontent sur ces deux cartes en deux matchs. On ne peut choisir deux fois la même map pendant la phase de poule. Si il y a égalité au terme de ces deux matchs, le troisième match se fera sur Metalopolis. Informations relatives au Wiki Si vous avez peur de ravager le wiki en l'éditant, n'hésitez pas a poster votre demande d'inscription sur ce fil, un gentil JoLien s'en chargera pour vous. Ce sujet est fait pour les questions relatives au tournoi uniquement, ça n'est pas un énième sujet a flood pour dire que Terran OP et autres trucs qui sont vrais mais restent sans rapport avec le tournoi. Sinon, attention chérie, ça va modérer. INSCRIPTIONS
Arbitres - Madj - Mixo Formulaire Blizzard du tournoi Code:
sc-tourneyinfo-eu |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle édition de votre tournoi préféré, nouvelles règles, et bien sur, plus de contenu a venir !
|
![]() |
|
|
Toujours la pour filer un coup de main si t'as besoin Madj
![]() |
![]() |
|
|
Pour rechercher votre profil, sélectionner "EU" tout en haut a droite de la page (par defaut la recherche est sur les serveurs US), puis tapez votre profil et votre ID.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez aussi mettre le link Battle.net. Désolé d'imposer cette manip, mais ça fera gagner 1 à 2h quand on créera les groupes/arbres.
![]() |
![]() |
|
|
si quelqu'un peut m'ajouter au wiki
![]() ID: Statiyx 980 Race: Random/Zerg Ligue: Bronze Dispo: Fin d'aprem/soirée Account: http://www.sc2ranks.com/eu/369068/Statiy Edit: Thx Madj |
![]() |
|
|
Bon cette fois je participe vraiment.
|
![]() |
|
|
Et bientôt ...
JoLCup #3 : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Inscrit !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu t'es trompé dans les couleurs des coupes.
|
![]() |
|
|
Hourra le 3eme tournoi \o/
Enuja 524 ligue Bronze dispo soir et week end Terran. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cool gogo 3eme edition ! Go la Zerg !
|
![]() |
|
|
Y a une bonne chiée de diamants...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour pas pourrir le wiki, est ce que vous pourriez me rajouter
![]() ID: Abolas#451 Race: Zerg Ligue: Bronze Dispo: N'importe Account:http://sc2ranks.com/eu/1147413/Abolas Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Inscrit, et j'annonce que j'élimine au moins un zerg du tournoi ce coup ci. Edit |
![]() |
|
|
Faut que je retente, la 3ème place du pré tournoi (Bronze, argent, gold) m'ayant échappé de peu, j'aimerais bien me rattraper, et puis l'ambiance est bonne donc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1000 game ça fait genre 250H passé sur le jeu quoi, c'est vrai qu'on est quand même assez loin de la définition de casu ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|