[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant un peu perdu (comme à mon habitude) j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me rajouter au tableau car c'est pas que j'ai pas envie de le faire, c'est que j'ai surtout peur de tout casser en me rajoutant

Mis à part ceci, j'aimerais savoir, étant donné que c'est mon premier tournoi du genre si quelqu'un aurait moyen de m'aiguiller de temps en temps sur les matchs et autre, bien que je suivrais le sujet de très près

Je ne me suis pas trouver dans le Sc2ranks en faite aussi donc je peux pas mettre le lien (et si y'a un truc à faire ou autre si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre histoire de ne pas être comme un con avec des infos manquantes)

Sinon voilà les infos que j'ai déjà :
Pseudo JoL : Glwadys
ID Battlenet : Avie 961
Race : en faite je sais pas si le choix sur place avant les trois match d'affiler est possible, si il y a le droit qu'à un choix tout le tournois je prend Protoss (sinon sa sera Protoss/Random/Zerg en faite ^^')
Ligue : Or en 1vs1
Disponibilité : Soirée et Week End, à voir selon l'heure et le jour

Je crois que j'ai tout

Cordialement.
Salut,

J'ai fais une pause SC2 parce que je stressais de perdre

Revenir en jouant la coupe JoL c'est beau ! Et le système de poule c'est tout bon, donc ça me motive encore plus

A bientôt pour le tournois,
Inscription faite.
Non pas de stream. En fait le steam, c'est bien, mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde dessus... Donc l'intérêt est très faible. Surtout que pour streamer, il vaut mieux avoir des dates / heures fixes, ce qu'on ne fait pas.
Salit salut.

J'aimerais juste savoir sur combien de temps se déroule la poule ? Car je joue que le week end, et parfois le mercredi, donc j'ai pas envie de m'inscrire si je fais ralentir le déroulement du tournoi.

Merci
Pour l'instant le planning n'a pas encore été posé. Nous en sommes aux inscriptions, qui devraient se clôturer ce week end (dimanche soir par exemple).

Nous allons ensuite définir les poules suivant le nombre de participants et leur niveau.

A ce moment la on aura une idée plus précise de la durée de cette premiere étape.
Bon ben je vais m'incrire alors, j'espère que j'aurais le temps de faire tous mes matchs.

Par contre pour le wiki je suis pas trop confiant, si un gentil JOLien veut bien me rajouter :

Nom JOL : funtiesto
ID Battlenet : sTeF#109
Race : ZERG
Ligue : Argent
Disponibilite : Week-end
Account : http://sc2ranks.com/eu/1265439/sTeF

Il est mit que je joue Terran sur sc2ranks, mais j'ai switch et j'ai joué une cinquantaine de match zerg. Donc je joue bien zerg.

Merci au bon Samaritain qui m'ajoutera !
Citation :
Publié par funtiesto
Bon ben je vais m'incrire alors, j'espère que j'aurais le temps de faire tous mes matchs.

Par contre pour le wiki je suis pas trop confiant, si un gentil JOLien veut bien me rajouter :

Nom JOL : funtiesto
ID Battlenet : sTeF#109
Race : ZERG
Ligue : Argent
Disponibilite : Week-end
Account : http://sc2ranks.com/eu/1265439/sTeF

Il est mit que je joue Terran sur sc2ranks, mais j'ai switch et j'ai joué une cinquantaine de match zerg. Donc je joue bien zerg.

Merci au bon Samaritain qui m'ajoutera !
(ajouté, bien parsque tu fais partie de l'esseim!)
Citation :
Publié par Glwadys
Merci à celui qui ma ajouté

(Sinon c'est Essaim pas Esseim )
C est RP on est Zerg on sait pas ecrire, juste detruire .... (rah j ai tapé le mot vite fait sur google en plus et ca m a ressorti plein de resultat avec un E - le web, c est plus ce que c'etait .... :x )
Citation :
Publié par arkaels
C est RP on est Zerg on sait pas ecrire, juste detruire...
Certains sont capable de faire la faute sans l'avoir fait exprès, mais si c'est RP, autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés