sTeF96 |
Dernières publications

Arthur 2-0 sTeF, ce qui ne change rien au classement... Lire la suite

Yo, J'aimerais bien m’inscrire au tournoi :) Pseudo b.net : sTeF#109 Race : terran Commentaire : Zerg imba§§... Lire la suite

Sinon, je me suis fais vidé 2 comptes ( dont un où je n'ai toujours pas reçu le nouveau MDP ) et je voudrais savoir COMMENT pro... Lire la suite
Merci merci, j'vais essayer de PV le support alors.... Lire la suite

Salit salut Je n'ai pas subi de vol ou autre ( j'ai pas suivi, j'ai arrêté pendant un an, et j'ai repris 3 jours après l'his... Lire la suite

Yo' Petit up du sujet, pour vous demander quelques timings. Ce matin, j'ai regardé les games Sen vs MC en NASL, et les Bane... Lire la suite
Ok merci pour les conseils :) A mon niveau, on voit surtout du 6g push quand ça FE ( 1g ou forge first ). Je me suis surtout in... Lire la suite

Re à tous :) J'ai enfin décider de lâcher mon vieux portable, pour me racheter une tour digne de ce nom. J'ai regardé les ... Lire la suite
REDIT : Avec un OS/écran et sans l'alim, j'arrive à 800€. Et je ne sais pas si la livraison est comprise dedans ( de plus... Lire la suite
Non, aucune expérience de montage, et j'ai pas trop envie de m'y mettre :p Sinon, je ne cherche pas un confort de jeu à 100%, ... Lire la suite

Ouais, c'est une chipset family-je-sais-pas-quoi. Je me doutais un peu que c'était mort, je reviendrais quand j'aurais de l'arg... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Tout à commencé tantôt, je jouais comme à mon habitude à un jeu, quand soudain, je vis à droite de m... Lire la suite

Salut, j'ai fais une game cette aprem, et je reste assez frustré sur l'issu de cette game. Je suis gold, et il est Diamond. Mon... Lire la suite

Modéré par Niluje : non.] ... Lire la suite