Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084380
Citation :
Publié par sakuba
Comment tu peux juger alors que tu dis toi-même que tu n'as pas vu le match.
Je crois que tu as de petits problèmes de compréhension.

Donc on est d'accord je parle pour ce que j'ai vu, càd 1ère mi-temps + des bouts de la 2ème (pas eu la force de tout regarder, c'était un match plutôt chiant).
Pour Lukaku c'est vrai que c'était un peu dur, mais il n'est vraiment pas au top de sa forme. Il plante les deux buts sur ses 2 premiers tirs, ok, mais en dehors de ça sa première mi-temps n'était vraiment pas terrible. Boussoufa a raté énormément de passes, pas idéal pour "diriger le jeu".
Et ouais votre défense était à la rue, la plupart des duels étaient gagnés par St Trond, heureusement qu'il y avait un grand Proto pour tenir le zéro.

@Seiei j'ai jamais dis qu'ils étaient meilleurs contre le Standard, mais c'est pas trop une référence pour le moment. Quand on compare au St Trond de l'année passée il y a une grosse baisse de qualité dans leur jeu.
bah, ouais, mais ils ont pas été mauvais non plus. Juste pas réaliste pour un clou et effectivement, un bon Proto.

Ils ont perdu pas mal de joueurs, c'est clair, et la saison passée était exceptionnelle pour St-Trond. M'étonnerai qu'ils rééditent l'exploit.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Goreux titularisé, j'ai envie de pleurer...
Parait qu'il a pas mal changé de mentalité, etc.... on verra bien

En tout cas Tchité a déja planté
Goreux fait un très bon match, il revient à un très bon niveau.

Sinon un très bon Standard. On sent que l'apport offensif Tchité/Nong libère le milieu de terrain qui du coup est très inspiré.

Le Standard joue en 1 temps, ca déstabilise complètement le Cercle, des fois ca arrive pas mais j'ai l'impression de revoir le Standard d'il y a 3 ans à 80%.

Faut y croire...le retour du Standard...
Je viens de voir le résumé du match de Charleroi, c'est une blague en fait. Déjà une première rouge abusive puis le deuxième c'est une grosse blague quand même il se fait pousser dans le dos et se fait exclure. Alors que de l'autre côté juste un jaune pour une véritable agression. Et puis le coup des 7 minutes d'arrêt de jeu...

Non, il y a vraiment un problème entre Charleroi et les arbitres.
Autant j'aime vraiment pas les Bayat, autant sur le coup je comprends leur ras le bol sur ce match.

Bon, les 2 cartes rouges, ce sont des faits de jeu... mais les 9 minutes d'arrêts de jeu...

Sinon je viens de voir pour Dembelé et je venais poster, mais tu m'a Ninja . Comique comme un mec qui en fout plus une se méthamorphose dans une autre équipe. Et bravo au coach de Fulham pour avoir cru en lui.
Citation :
Publié par M.a.X
Genk perd ses premiers points.....

Bruges a bien été aidé par le rouge de De Bruyne

On va pas s'en plaindre hein, tant que ça permet à Anderlecht et au Standard de revenir dans le top 3/4

Par contre le match Lokeren - Westerlo : L'arbitre a vraiment fait n'imp. Penalty inexistant sur la sortie du gardien de Westerlo, il se prend un goal ,dégages le ballon et recoit une deuxieme jaune mdr. Du coup Ceulemans pete une case et s'fait jeter dehors aussi
La rouge de De Bruyne me choque pas plus que cela. C'est à chaque fois une faute d'anti-jeu qui doit être punie d'un carton jaune. Il aurait dû un peu plus réfléchir sur sa seconde.
L’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football) publie tous les mois son classement mondial des clubs. Ce classement tient uniquement compte des résultats des douze derniers mois des compétitions (inter)continentales, des matches de championnat national et de la coupe nationale.

Le classement (entre parenthèses celui du mois dernier) :
puce.gif 1. ( 1) Inter Milan 293 pts
puce.gif 2. ( 1) FC Barcelone 283
puce.gif 3. ( 3) Bayern Munich 253
puce.gif 4. ( 5) Chelsea 232
puce.gif 5. ( 26) Liverpool 231
puce.gif 6. ( 20) Anderlecht 230
puce.gif 7. ( 7) Atlético Madrid 221
puce.gif 8. ( 4) Werder Brême 220
puce.gif 9. ( 12) Estudiantes 217
puce.gif 10. ( 29) Internacional Porto Alegre 217

Sans vouloir être méchant (car je suis mauve ^^), je trouve que c'est vraiment le genre de stats complètement inutiles et qui représente absolument rien du tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés