|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084380 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc on est d'accord je parle pour ce que j'ai vu, càd 1ère mi-temps + des bouts de la 2ème (pas eu la force de tout regarder, c'était un match plutôt chiant). Pour Lukaku c'est vrai que c'était un peu dur, mais il n'est vraiment pas au top de sa forme. Il plante les deux buts sur ses 2 premiers tirs, ok, mais en dehors de ça sa première mi-temps n'était vraiment pas terrible. Boussoufa a raté énormément de passes, pas idéal pour "diriger le jeu". Et ouais votre défense était à la rue, la plupart des duels étaient gagnés par St Trond, heureusement qu'il y avait un grand Proto pour tenir le zéro. |
![]() |
|
|
Je me tague juste sur le sujet.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Goreux titularisé, j'ai envie de pleurer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin en attendant c'est tjrs 1-0 alors qu'on est a 11 contre 10....
Edit: ha 2 - 0 Witsel ![]() |
![]() |
|
|
Je suis content de voir que cet apport offensif booste l'équipe a tous les niveaux. Pourvu que ça dure !
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Eupen tient son premier point.
lol Sonck qui égalise a la 90ieme pour le Lierse, eux aussi ont leur 1er point |
![]() |
|
|
Il a cartonné le Dembele à Fulham http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...em/8977069.stm
Et c'est Van Damme qui avait mis celui des Wolves en plus ... |
![]() |
|
|
Il a eu dans sa poche l'arbitre de Charleroi c'est pas possible autrement.
Sinon Dembélé j'en avais parlé sur l'autre page ;-) |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Alpha & Oméga
|
:mdr et ils ont marqués après combien de temps dans les arrêts de jeu?
|
![]() |
|
|
95ème minutes et 40secondes je crois le but de la victoire ^^
|
![]() |
|
|
Genk perd ses premiers points.....
Bruges a bien été aidé par le rouge de De Bruyne |
![]() |
|
|
La rouge de De Bruyne me choque pas plus que cela. C'est à chaque fois une faute d'anti-jeu qui doit être punie d'un carton jaune. Il aurait dû un peu plus réfléchir sur sa seconde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais que c'est long et chiant à commencer vraiment, Studio 1...
|
![]() |
|
|
Que veux tu dire par là? Moi je l'ai trouver simple & plutôt amusant aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Ouais il était vraiment marrant avec Stef et Vande Walle ^^
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
|
Sans vouloir être méchant (car je suis mauve ^^), je trouve que c'est vraiment le genre de stats complètement inutiles et qui représente absolument rien du tout...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|