Seven`

Dernières publications

RSS
3 December 2010 à 16:36 - Messages
Perso j'veux pas le voir chez les mauves :D. *croise les doigts*... Lire la suite
27 November 2010 à 22:29 - Messages
+1. On manque de rien, faut juste assurer tous les matchs quoi.... Lire la suite
17 November 2010 à 12:53 - Messages
Il ne joue meme pas titulaire. Le peu de fois ou j'ai regarder monaco dans les gros matchs ( vs OM,IL,PSG ) il n'a pas jouer, o... Lire la suite
9 November 2010 à 21:45 - Messages
Pour ma part Sven, Angeli je ne l'ai jamais trouvé performant. Il réussit rarement les passes compliquées... Mi temps 1 - 1. ... Lire la suite
8 November 2010 à 23:02 - Messages
Je 'suis pas d'accord. Ciman a fait ses preuves, avec des matchs dans les jambes il pourra tenir. C'est Ramos+Felipe qui ne fon... Lire la suite
21 October 2010 à 23:02 - Messages
Perso moi c'est sopcast, et c'est fort agreable aussi niveau image. Le seul hic c'est la langue des commentateurs. La plupart d... Lire la suite
5 - 1 :ange::ange::ange::ange: Pour Brugges : Déja le commentateur OMG quil etait barbant !!!! Il fait partie de la gamme ... Lire la suite
17 October 2010 à 19:23 - Messages
Dites moi, Opare est blessé?... Lire la suite
Mon coeur s'est arreté quand tchité n'avait plus qu'a la pousser dedans, courtois la sort :enerve::enerve::enerve::enerve::ener... Lire la suite
17 October 2010 à 15:38 - Messages
16 October 2010 à 20:21 - Messages
Oula ! après 20 minutes de jeu les deux montants gagnent 1 - 0. Pourvu que ça dure pour Eupen, sinon Soulier risque la dépres... Lire la suite
14 October 2010 à 00:45 - Messages
J'avoue ! Surtout qu'il faisait une super mi-temps. Il a une acceleration redoutable.. :amour: Dites, on va jouer qui en amicau... Lire la suite

Jeux

Seven` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Seven` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Seven` n'a publié aucune critique de jeu.