Seven` |
Dernières publications

Perso j'veux pas le voir chez les mauves :D. *croise les doigts*... Lire la suite

+1. On manque de rien, faut juste assurer tous les matchs quoi.... Lire la suite

Il ne joue meme pas titulaire. Le peu de fois ou j'ai regarder monaco dans les gros matchs ( vs OM,IL,PSG ) il n'a pas jouer, o... Lire la suite

Pour ma part Sven, Angeli je ne l'ai jamais trouvé performant. Il réussit rarement les passes compliquées... Mi temps 1 - 1. ... Lire la suite

Je 'suis pas d'accord. Ciman a fait ses preuves, avec des matchs dans les jambes il pourra tenir. C'est Ramos+Felipe qui ne fon... Lire la suite

Perso moi c'est sopcast, et c'est fort agreable aussi niveau image. Le seul hic c'est la langue des commentateurs. La plupart d... Lire la suite
5 - 1 :ange::ange::ange::ange: Pour Brugges : Déja le commentateur OMG quil etait barbant !!!! Il fait partie de la gamme ... Lire la suite

Dites moi, Opare est blessé?... Lire la suite
Mon coeur s'est arreté quand tchité n'avait plus qu'a la pousser dedans, courtois la sort :enerve::enerve::enerve::enerve::ener... Lire la suite

Ils sont à la dérive en effet :travers:... Lire la suite

Oula ! après 20 minutes de jeu les deux montants gagnent 1 - 0. Pourvu que ça dure pour Eupen, sinon Soulier risque la dépres... Lire la suite

J'avoue ! Surtout qu'il faisait une super mi-temps. Il a une acceleration redoutable.. :amour: Dites, on va jouer qui en amicau... Lire la suite