Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091462
Citation :
Publié par Kore & Scalp
Je passe au store Arsenal faire une photo de moi avec le maillot des Gunners si on perd !

Citation :
Publié par Calvin
Franchement, si Arsenal gagne, je les supporte direct.
Petit rappel des enjeux du match de demain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, tu peux pas prétendre vouloir gagner une rencontre alors que tu alignes Macheda et Owen en attaque.
Bha normalement, ce ne sont pas des manchots
n'empeche qu'Anderson pour le moment, on peut pas vraiment dire qu'il a rentabiliser les 20M de son transfert ;s
Fin bon, j'comprend pas trop pourquoi Ferguson a aligné Macheda + Owen.

Cela dit, Sunderland cette année, et notamment cette aprem, c'est quand meme assez costaud.
Citation :
Publié par M.a.X
Bha normalement, ce ne sont pas des manchots
Non mais Macheda à part son but contre Aston Villa, il a fait quoi? Sunderland ça a jamais été une équipe facile à jouer, encore moins chez eux. Et Ferguson, il pense qu'en mettant une attaque composé d'Owen et Macheda ça va faire quelque chose? Hernandez, il demande qu'à jouer, et quand il joue, il bouge de partout. Il apporte même plus que Rooney actuellement.

Anderson, c'est quand même un joueur qu'on a acheté super cher. Et quand tu le vois marcher sur le terrain comme la plupart du temps où il était dans le champ de la caméra cet après midi, ben ça fait chier. Déjà qu'il sait pas cadrer de frappes.
J'ai regardé une vingtaine de minute, à chaque foi le ballon était dans le camp de MU, avec Oshea en train de sauter pour dégager le ballon.

J'ai pas non plus compris pourquoi Ferguson a dégainer ce duo d'attaquant, c'est un peu le 4eme et 5eme choix à ce poste, bizarre.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pitié une victoire des Blues demain ! Pour mon intégrité mais aussi pour le +5 sur MU et +7 sur Arsenal !
Chelsea est déjà champion 2K10/2K11

Citation :
Publié par Seif'
Petit rappel des enjeux du match de demain.
les Gunners n'ont aucunes chances
Tout le monde voit Arsenal perdre, donc ils vont faire un résultat. Enfin vu les absences quand même ça fait très mal, donc je les vois pas trop prendre des points non plus, faudra un grand Nasri vu qu'il surnage pour l'instant.
en même temps l'année dernière Chelsea était devant avec +8 sur Arsenal vers Noel et on a remonté la barre pour arriver à +1 sur Chelsea pendant 1 ou 2 semaines donc non rien ne sera fait même si Chelsea gagne ... ils ont baissé le pied en janvier l'an dernier, ils peuvent refaire pareil
Comment vous donnez vos fesses c'est chaud, y a même pas dix journées et vous sucez Chelsea mais d'une force. Il peut se passer 20 trucs encore dans la saison, que ce soit au Boxing day, des blessures, le mercato, une équipe qui tourne mieux en deuxième partie.

On verra bien ce que donne le match d'aujourd'hui mais ayez un peu de couilles sur ce sujet vous dites la même chose tous les ans et vous êtes incapables de prendre parti contre ManU ou Chelsea ou alors du bout des lèvres. C'est que du football hein on supporte pas tous des équipes qui ont le même niveau si vous l'avez pas compris et qu'il n'y a que le rapport dominant/dominé vous devez pas prendre beaucoup de plaisir à regarder la PL.
Arshavin si tu as envie d'être magique c'est le moment, avec Rosicky ils ont l'expérience c'est eux qu'on attends lors de ce genre de match.

Je me demande si Wilshere sera titularisé, parce que Eboué c'est pas génial en ce moment je me demande si Wenger est tenté par le fait de décaler Nasri pour faire jouer le petit dans l'axe.
Citation :
Publié par Hot
Comment vous donnez vos fesses c'est chaud, y a même pas dix journées et vous sucez Chelsea mais d'une force. Il peut se passer 20 trucs encore dans la saison, que ce soit au Boxing day, des blessures, le mercato, une équipe qui tourne mieux en deuxième partie.
Je suis en partie d'accord mais pour un club comme Chelsea un mercato c'est plus synonyme de renfort que d'affaiblissement. :/
Citation :
Publié par Nargrim
De Jong a encore frappé... Ce coup ci c'est HBA qui sort sur civière et sous oxygène avec la jambe cassée après un tacle assassin du Neerlandais... Qui prend meme pas de jaune.
C'est quand même un connard ce De Jong. Pas foutu de foutre out Anelka pour la Coupe du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés