|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091462 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Franchement, je vais supporter City, parce que MU, au revoir le titre quoi.
|
![]() |
|
|
En plus Ferguson est satisfait du clean sheet lol, il devient fou ! En espérant qu'ils se cassent les dents à la prochaine rencontre histoire de leur faire un +8.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Franchement, tu peux pas prétendre vouloir gagner une rencontre alors que tu alignes Macheda et Owen en attaque.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Battre Blackpool serait une bonne idée.
|
![]() |
|
|
L'avantage de la victoire d'Arsenal, c'est la relance du championnat, une victoire de Chelsea signifierai une victoire du championnat, sauf cas de forces majeures.
|
![]() |
|
|
Ils sont quand même restés à +1. L'important, ce n'est pas de gagner avec 10 points d'avance ou 1 seul, l'important, c'est de gagner.
|
![]() |
|
#2659 |
|
encore heureux qu'un championnat n'est pas joué debut octobre...
|
![]() |
|
#2659 |
|
Au fond de moi, je rêve quand même d'une victoire finale de City.
|
![]() |
|
|
Je suis en partie d'accord mais pour un club comme Chelsea un mercato c'est plus synonyme de renfort que d'affaiblissement. :/
|
![]() |
|
|
De Jong a encore frappé... Ce coup ci c'est HBA qui sort sur civière et sous oxygène avec la jambe cassée après un tacle assassin du Neerlandais... Qui prend meme pas de jaune.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même un connard ce De Jong. Pas foutu de foutre out Anelka pour la Coupe du monde.
|
![]() |
|
|
![]() Je vais le veeeeeennnngeeeerrrrrrr ! Bon j'espère que c'est pas trop grave, pas vu les images, mais apparemment fracture de la jambe. |
![]() |
|
Bienvenue en Angleterre Hatem
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|