Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas fanboy de Ben Arfa mais franchement je suis dég pour lui...
J'aurais bien aimé qu'il s'épanouisse à Newcastle et voilà pas qu'un enfoiré notoire lui casse la jambe, abusé
De Jong, c'est pas lui qui faisait du karaté contre l'espagne à la coupe du monde?
Il avait butter Alonso ce con.

En tout cas, je me demande ce qu'on veut dire les journaleux qui ont bashé Wenger pour avoir critiquer le jeu violent de certaine équipes. Rien qu'en 2 jours, on a vu deux tacles totalement scandaleux dont un avec de grave conséquence. Ca fait rêver.
Franchement, à l'instar de Messi, HBA prend un tâcle violent et voilà que tout le monde s'en inquiète. Tout le monde s'en foutrait si ce n'était pas un joueur de leur niveau qui était la victime.
Citation :
Publié par Hot
Comment vous donnez vos fesses c'est chaud, y a même pas dix journées et vous sucez Chelsea mais d'une force. Il peut se passer 20 trucs encore dans la saison, que ce soit au Boxing day, des blessures, le mercato, une équipe qui tourne mieux en deuxième partie.

On verra bien ce que donne le match d'aujourd'hui mais ayez un peu de couilles sur ce sujet vous dites la même chose tous les ans et vous êtes incapables de prendre parti contre ManU ou Chelsea ou alors du bout des lèvres. C'est que du football hein on supporte pas tous des équipes qui ont le même niveau si vous l'avez pas compris et qu'il n'y a que le rapport dominant/dominé vous devez pas prendre beaucoup de plaisir à regarder la PL.
En même temps, t'es quand même pas nouveau sur ce fil, et à moins que tu ne comprennes pas l'ironie de beaucoup, genre Carminae etc etc, voilà quoi, on peut rien pour toi.

Personne ne suce Chelsea ici, ou sinon, donne moi des indices car je ne vois pas. Je descends MU, car pour moi ils n'ont pas l'étoffe d'un champion, pas en perdant autant de points.

Citation :
Publié par Nargrim
De Jong a encore frappé... Ce coup ci c'est HBA qui sort sur civière et sous oxygène avec la jambe cassée après un tacle assassin du Neerlandais... Qui prend meme pas de jaune.
C'est un magicien De Jong.
C'est pas la première fois que je dis que certains se donnent sur ce sujet et je n'ai jamais parlé d'ironie je vois pas pourquoi aujourd'hui ca me gênerait.
Liverpool arrive toujours à tomber plus bas... Ils sont maintenant menés par Blackpool à Anfield (penalty 100% justifié offert par Johnson).

Et Hogson continue à mettre et laisser Poulsen sur la pelouse, qui offre à peu près un ballon sur 2 aux adversaires (il a trouvé pire que Lucas c'est dingue).

Sont bien partis pour atteindre la dernière place si ça continue (je commence à être tenté de les parier relégués, la cote est sympa).

Ah ben effectivement, 0-2 le temps que j'écrive ce post, une belle erreur défensive plus tard...
Rofl Liverpool.
Bon place à du vrai match..

--------------------- Cech ---------------------
Ivanovic --- Alex --------- Terry --- A.Cole
-------------------- Obi Mikel -----------------
------------ Essien ---------- Ramires -------
Anelka ------------ Drogba ------- Malouda

Clichy --- Squillaci -------------- Koscielny --- Sagna
----------------------- Fabianski -------------------------

Allez Didier, allez Samir
Fil fermé

Connectés sur ce fil