Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà Arsenal perd, Chelsea c'est ultra réaliste, en face même si un pénalty a sans doute été oublié Chamakh a croqué deux têtes (en début de match et en deuxième mi-temps), et a manqué de folie dans les 15derniers mètres.

Bref je suis un peu blasé de les voir perdre comme ça, le nul aurait été bien plus équitable maintenant ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Et mdr sinon Squillaci qui a failli faire prendre un but.
Citation :
Publié par Clark
Koscielny en EDF
Faut surtout féliciter celui (Arshavin?) qui fait la remise dans l'axe, et Song qui s'écarte sur le cf.
Citation :
Publié par Korri
Faut surtout féliciter celui (Arshavin?) qui fait la remise dans l'axe, et Song qui s'écarte sur le cf.
C'est Nasri la passe je crois, mdr, vive l'EDF.
Clichy il mérite d'être licencié pour faute grave pour avoir tenté deux à trois frappes de loin, le mec il est incapable de cadrer, son équipe est en galère et il se permet de perdre la balle comme ça. Même si ça galérait devant c'est pas une raison.

Bref je me fais pas trop de soucis pour Arsenal sinon, même si Chelsea a creusé l'écart, les retours de Fabregas, VP, Vermalen, Walcott, feront beaucoup de bien. Rien n'est encore joué mais Chelsea a pris une petite option
Autant au début du match je m'attendais à perdre (mais bon on espère toujours !), autant quand on voit le match on peut être déçu. Faute au départ du premier but qui est quand même bien chatteux, penalty pas sifflé de l'autre côté, ça aurait changé les choses.
Citation :
Publié par LaPulga
Tibia - péroné pour Bernard Fa, 6 mois
Ouch,c'est chaud pour Newcastle,d'ailleurs ben arfa il est en prêt ou ils l'ont acheté,je les aime vraiment bien newcastle et puis la légende :
http://www.englishpremierodds.com/wp-content/uploads/2010/07/alan-shearer.jpg
Citation :
Publié par Parisien
Ouch,c'est chaud pour Newcastle,d'ailleurs ben arfa il est en prêt ou ils l'ont acheté,je les aime vraiment bien newcastle et puis la légende :
Prêt avec option d'achat s'il joue plus d'un certain nombre de matchs (25 je crois). Donc avec sa blessure vous aurez la chance de le voir revenir à Marseille, car je doute qu'il puisse atteindre 25 matchs même en les jouant tous .
Sinon le match chelsea contre arsenal, j'ai regardé, vous trouvez pas que Ramires pour l'ensemble de son match il aurait pas mérité au moins un carton jaune ? je l'ai trouvé bien bourrin quand même.
Citation :
Publié par Nicklas Bendtner
Prêt avec option d'achat s'il joue plus d'un certain nombre de matchs (25 je crois). Donc avec sa blessure vous aurez la chance de le voir revenir à Marseille, car je doute qu'il puisse atteindre 25 matchs même en les jouant tous .
Il a pas dit qu'il voulait plus joué à Marseille?
Citation :
Publié par Hot
C'est pas la première fois que je dis que certains se donnent sur ce sujet et je n'ai jamais parlé d'ironie je vois pas pourquoi aujourd'hui ca me gênerait.
Ça veut dire quoi se donner? Parce que je comprends pas cette expression. En même temps, quand tu supportes une équipe qui joue pas le titre, tu peux pas être déçu.

Citation :
Publié par Carminae
Bravo à Chelsea pour le titre.
Grave.
Citation :
Publié par Cibou
Sinon le match chelsea contre arsenal, j'ai regardé, vous trouvez pas que Ramires pour l'ensemble de son match il aurait pas mérité au moins un carton jaune ? je l'ai trouvé bien bourrin quand même.
Pire que Kevin Prince
C'était un beau match, Chelsea fait juste preuve de réalisme et sait monter au créneau quand c'est important, il nous manque vraiment ça.
De retour du stade, j'ai lu vos commentaires y a de quoi être déçu pour Arsenal surtout Avec la 2ème mi temps mais quand on y réfléchit sur TOUT le match y a que 3 actions réellement dangereuses : Arshavin, Nasri et Chamakh (je détaille pas je suis sur l'iPhone sur l'autoroute).

Et au niveau du jeu c'est du 100% Arsenal, ça joue très bien, ça domine mais ça sert à rien contre une équipe qui sait défendre.

Beaucoup de blessés coté Gunners donc des retours qui vont faire du bien mais je doute qu'il n'y ait pas d'autres blessés pour compenser d'ici là donc bon !

Des le w-e prochain 4 retours de blessure coté Blues : Lampard, Benayoun, Kalou et Bosingwa !!!

Edit : LOOOOOL, j'ai rarement vu une interview post-match aussi rageuse de Wenger !
Mais il a peut-être raison pour la 1ère minute du match, je suis arrivé dans le stade que ça avait déjà commencé depuis 3 minutes donc bon.
On sent qu'il est énervé mais je ne le trouve pas à côté de la plaque. Il prends évidemment beaucoup parti pour son équipe mais il admets que ca ne suffit pas et que Chelsea est plus fort offensivement etc, comme nous tous ici.

On a beau dire mais Arsenal est venu à Stamford Bridge avec beaucoup de blessés et malgré ça le défi physique qui semblait impossible à été relevé haut la main, suffit de voir comment certains joueurs de Chelsea ont terminés avec des crampes. Et puis jouer aussi offensif ici c'est pas donné à n'importe qui et je trouve que ca donne du mérite aux Gunners.

Mais le reste je l'ai déjà dis. Quoiqu'il en soit c'est une défaite mais ca reste un beau match et qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés