Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Battre Blackpool serait une bonne idée.
Putain tu nous as porté la poisse.

En plus avec les mauvais résultats de nombreuses équipes on pouvait espérer remonter dans le milieu de tableau.

Franchement faut s'accrocher à son slip quand tu supportes Liverpool. :x

Et j'ajoute que de Jong est une merde.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Putain tu nous as porté la poisse.

En plus avec les mauvais résultats de nombreuses équipes on pouvait espérer remonter dans le milieu de tableau.

Franchement faut s'accrocher à son slip quand tu supportes Liverpool. :x
Ce n'est que pour mieux remonter en 2eme partie de saison, pour finalement etre sacré champion lors de la derniere journée, un point devant Chelsea qui aura calé en janvier suite aux blessures de Drogba+Lampard+Essien+Malouda en selections nationales.
Citation :
Publié par Calvin
Liverpool, franchement, tu te demandes comment ils arrivent là, alors qu'ils étaient second il y a peu.
Bah, Torres tout simplement.

La différence entre une saison ou l'attaquant est en godmode, et la saison d'apres ou l'attaquant est bléssé/retour de blessures/mauvaise forme.

Ensuite pour cette année, Poulsen est gentil, mais c'est pas Masche quoi. D'ailleurs, je comprend pas l'utilité pour Masche d'aller faire le banc au Barca.
Citation :
Publié par Haikz
Bah, Torres tout simplement.

La différence entre une saison ou l'attaquant est en godmode, et la saison d'apres ou l'attaquant est bléssé/retour de blessures/mauvaise forme.

Ensuite pour cette année, Poulsen est gentil, mais c'est pas Masche quoi. D'ailleurs, je comprend pas l'utilité pour Masche d'aller faire le banc au Barca.
C'est vrai que Torres, c'est pas solide du tout là. Il faut qu'il bouge.

Pour Masche, je le comprends le mec. Il gagne rien depuis qu'il est à Liverpool, il a envie de mieux, c'est normal.
Citation :
Publié par Calvin
Liverpool, franchement, tu te demandes comment ils arrivent là, alors qu'ils étaient second il y a peu.
Avoir des propriétaires qui imposent des budgets transferts positifs depuis trois ans, les bénéfices étant destinés à éponger leurs dettes, ça aide pas vraiment les joueurs à croire en leur club je pense. Quant à être dans de permanentes rumeurs de rachat ou de liquidation entre deux manifs de supporters contre les yankees ça aide certainement pas à leur concentration.

Après si l'on en croit l'image donnée par les médias t'as un tiers de l'équipe qui doit être dépressive depuis que le méchant Benitez a été froid avec eux, un tiers de créatures de Benitez au contraire dépressives depuis qu'il a été remplacé et un tiers de nouveaux ayant pas encore d'automatismes, débarquant au milieu de cette ambiance délétère, ou juste mauvais car le club ne pouvait pas s'en payer des meilleurs.

Enfin évidemment, avoir comme meilleur et seul grand attaquant un abonné à l'infirmerie qui se re-blesse avant même d'avoir complètement récupéré ça aide pas non plus.
Citation :
Publié par Twan
Avoir des propriétaires qui imposent des budgets transferts positifs depuis trois ans, les bénéfices étant destinés à éponger leurs dettes, ça aide pas vraiment les joueurs à croire en leur club je pense. Quant à être dans de permanentes rumeurs de rachat ou de liquidation entre deux manifs de supporters contre les yankees ça aide certainement pas à leur concentration.

Après si l'on en croit l'image donnée par les médias t'as un tiers de l'équipe qui doit être dépressive depuis que le méchant Benitez a été froid avec eux, un tiers de créatures de Benitez au contraire dépressives depuis qu'il a été remplacé et un tiers de nouveaux ayant pas encore d'automatismes, débarquant au milieu de cette ambiance délétère, ou juste mauvais car le club ne pouvait pas s'en payer des meilleurs.

Enfin évidemment, avoir comme meilleur et seul grand attaquant un abonné à l'infirmerie qui se re-blesse avant même d'avoir complètement récupéré ça aide pas non plus.
Résumé parfait de la situation, malheureusement bien triste
Et niveau jeu vous pensez quoi de Hogdson les supp de Pool ?

Parce que je vois beaucoup de discussions autour de son approche trop défensive, très similaire à celle Fulham et à son manque de prise de risque.

Perso je pense qu'il a une sacré trajectoire et qu'il a sûrement l'expérience pour gérer Pool, mais je m'attendais quand même à voir un peu plus d'initiative de jeu de sa part.
Hogdson a l'air surtout de choisir ses tactiques en fonction de son moral et pas des qualités des adversaires. Si on se rappelle des deux premiers matchs il a entamé la saison de manière plutot exagérément optimiste et offensive (utilisant une espèce de 4-4-2 avec à la fois N'Gog ou Kuyt et Torres) même contre des grosses équipes comme Arsenal -contre qui c'est presque passé à Anfield- et City à l'exterieur. Mais après s'être fait laminé chez ses derniers (0-3) il a semblé perdre toute foi dans son équipe et est passé à du pur verouillage genre du 4-2-3-1 avec les inéffables Lucas et Poulsen, y compris contre les "petites" équipes genre Birmingham et Sunderland (qui ont pas été loin de battre 'pool néanmoins). Puis quand il en retrouve un peu (par exemple après "l'excellent 0-0" -Hogson dixit- à Utrecht en europa league) il met plus qu'un des deux, et un milieu capable d'attaquer à la place de l'autre.

Mais là comme il doit avoir le moral dans les chaussettes il plutot probable qu'il passe à un 5-2-3-0, un 7-2-1 ou un truc comme ça ... surtout contre Everton, match où tous les supporters se satisferont certainement d'un 0-0 sans ambition (ou pas... )
Hogdson c'est qui ?

En tout cas je ne sais pas si il va rester longtemps à la tête de Pool avec ce début de saison qui est le plus catastrophique du club depuis 23 ans. Je n'ai pas pu voir le match de ce week-end mais si Torres est blessé ça va pas le faire.

Dans 2 semaines le championnat recommence et Liverpool se déplace à Everton qui ont besoin de points pour sortir également d'une très mauvaise situation (j'imagine même pas la relégation des deux clubs) et avec un Torres blessé ils sont tout à fait capables de se faire humilier par leurs ennemis jurés et ça serait surement la goute d'eau pour les supporters de Liverpool.

Soyons patients, je pense quand même pas qu'ils le virent de suite vu leur situation financière mais pour la suite de la saison c'est très très mal partit.

Citation :
Publié par Clark
Un ancien membre du groupe Supertramp.
C'était de manière générale parce que je le vois rarement écrit correctement
Un ancien membre du groupe Supertramp.

Mais sinon, me semblait que la formation déployée contre Arsenal était un 4-5-1. Il a effectivement mangé une dérouillé face à City en 4-4-2 mais globalement il est peu sorti avec 2 attaquants dés le départ me semble. Enfin A moins que tu veux voit Cole comme une vrai pointe.

Contre MU aussi, c'était un bon 4-4-1 des familles avant l'entré du 2eme avant centre, aka le puissant N'Gog.
De Jong exclu temporairement de sa sélection après avoir cassé en douze Ben Arfa. source.

Le plus drôle dans cette histoire c'est les commentaires des lecteurs sur l'équipe.
Citation :
J'aime pas les fiotes qui font que des dribbles comme ce pseudo joueur qu'est ben arfa, quand tu joues en angleterre attend toi a des gros tacles sinon n'y va pas !
Sur son tacle il prend le ballon que dire d'autre?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Seif'
Le plus drôle dans cette histoire c'est les commentaires des lecteurs sur l'équipe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
dwan12 le 4 octobre à 16:38

ha non se n est pas des hotdog que je fourres toute la journée mais peut être bien ta mère, tu as vue l orthographe était nickel là

Hahaha.
Citation :
Publié par Clark
Mais sinon, me semblait que la formation déployée contre Arsenal était un 4-5-1.
Oui tu as raison, enfin il me semblait que ça jouait nettement plus offensif que lors des derniers matchs tout de même (en fait le changement coïncide peut-être plus avec le début des titularisations de Poulsen).
Citation :
Publié par Seif'
De Jong exclu temporairement de sa sélection après avoir cassé en douze Ben Arfa.
Je me faisais la réflexion comme ça, mais c'est peut être par manque d'information sur les autres championnats, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup plus d'attentats et de grosses blessures (@ mec à 6 mois d'indispo ou plus), car on se tape ce genre de tapage médiatique toutes les saisons voir plusieurs fois par saison concernant la Premier League.

Après pour De Jong, c'est un peu un multirécidiviste, un genre de fils caché entre Di Méco et Rool.
Moi ce qui me fait chier, c'est qu'un autre entraîneur va vouloir se passer des services de David N'Gog et ça, c'est juste abusé. C'est nuire à sa progression.
Citation :
Publié par Calvin
Moi ce qui me fait chier, c'est qu'un autre entraîneur va vouloir se passer des services de David N'Gog et ça, c'est juste abusé. C'est nuire à sa progression.
A moins qu'il y ait aussi un acheteur pour le club ils n'ont pas les moyens de le remplacer, t'inquiète.

Puis bon mine de rien c'est toujours le meilleur buteur du club cette saison.
Citation :
Publié par Rhoth
Je me faisais la réflexion comme ça, mais c'est peut être par manque d'information sur les autres championnats, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup plus d'attentats et de grosses blessures (@ mec à 6 mois d'indispo ou plus), car on se tape ce genre de tapage médiatique toutes les saisons voir plusieurs fois par saison concernant la Premier League.

Après pour De Jong, c'est un peu un multirécidiviste, un genre de fils caché entre Di Méco et Rool.
J'ai lu France Football et dedans ya une stat intéressante
Depuis le début de la saison ya eu 11 cartons rouges en Angleterre (dont 2 pour le même joueur ) et seulement 4 en Allemagne
Citation :
Publié par Rhoth

C'est le fighting spirit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés