Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Je croyais qu'ils l'avaient déjà gagné, j'ai loupé qqchose ?
Arrête de te "donner", on verra à la fin de saison. Vous êtes là comme ça, à vous "donner", il y a même pas eu 10 journées et vous parlez tous de Chelsea. Y'a pas mal de trucs qui peuvent se passer, le Boxing Day, les blessures, l'enchaînement de matchs.

Bon, sinon, Arsenal, être 3 ème, c'est un peu comme un trophée en soi.
Enfin une presque bonne nouvelle pour 'pool : deux offres sérieuses de rachat auraient officiellement été déposées.

Mais évidemment tout n'est pas si simple Hicks & Gillett (les propriétaires issus de l'univers impitoyahableu de Dallas...) s'y opposent, et ont même organisé un coup d'état au sein du board du club pour remplacer les 3 administrateurs anglais prêts à accepter ces offres, les américains voulant toujours 500+ millions quand aucun acheteur ne veut en mettre plus de 350 pour un club qui a presque autant de dettes. Cette histoire pourrait donc mettre du temps à se régler et finir devant la justice (bbc).

Mais la Royal Bank of Scotland détentrice de la plupart des dettes, qui a pour l'instant accordé un délai jusqu'au 15 octobre aux américains pour les régler, pourrait parfaitement solutionner toute seule le problème, décidant de saisir et vendre le club elle même qu'ils le veuillent ou non s'ils ne parviennent pas à les payer.

edit : dernières nouvelles : l'offre de New England Sport Ventures, la firme de John W.Henry, propriétaire des Red Sox (baseball) serait celle acceptée par les membres anglais du board, il devrait être le nouveau propriétaire de Liverpool, si les manoeuvres (a priori contraires à la constitution du club) d'Hicks & Gillett pour les remplacer n'aboutissent pas (l'autre offre, d'un consortium asiatique, probablement toujours Kenny Huang, serait déjà rejetée)

re-edit : la RBS a déclaré son soutien à l'offre de NESV. La vente du club a été annoncée par le chairman Martin Broughton, sous réserve d'une décision de justice confirmant l'illégalité du remplacement des membres anglais majoritaires au sein du board (décision qui devrait être rapide il parle d'une semaine).

ps : et plein de fans traumatisés se tapent déjà des paranos à l'idée que le nouveau proprio soit un autre yankee
Tevez qui pense à prendre sa retraite, lol ce gars est extra.

Citation :
"I have been playing many games this season, and my body is feeling it. I am tired," the South American superstar said in the News of the World.
"I started to play when I was really young and I have always fought so much but now I'm feeling the effort.
"I'm an old guy now, and I started to think about some stuff. For example, I am less tolerant as a person today than I was a few years ago.
"Then I think - what happens if I quit football as long as I am okay in my life?
"When I talk about quitting, I mean quitting football, not just the national team. But at the moment I still don't know if this is going to be in one month, one year, three or five years.
"I have the idea of quitting in my mind. Maybe one of these days, I will just wake up and say no more football."
J'espère qu'il aura pris sa retraite d'ici au match retour !
J'imagine trop la tête de ses coéquipiers / entraineur / agent / patron de club s'il le faisait vraiment.

"Salut les mecs j'ai dépassé l'age canonique de 25 ans je me sens vieux et j'arrète le foot".

ps :

Citation :
Publié par Calvin
C'est trop bon ce qu'il se passe à Liverpool actuellement.
Oui surtout la perspective de voir Hicks & Gillett perdre 144 millions dans l'affaire. Ca dissuadera pour un moment ce genre de vautours de se méler de foot européen.

En plus d'après tout ce que je peux lire les nouveaux propriétaires probables ont fait de grandes choses avec les Red Sox, club à l'histoire très similaire (historique, avec des supporters passionnés mais qui semblait maudit avant qu'ils le reprennent et le ramènent au sommet.... esperons que l'histoire se répète).
Citation :
Publié par Calvin
Hum, ça parle de Bastos pour remplacer Evra? Blague quand même. Autant acheter Cissokho.

Et ça parle de Neuer à MU.
bah bastos pour remplacer evra j'y crois pas du tout, par contre neuer we et fait chier moi je veux lloris
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
bah bastos pour remplacer evra j'y crois pas du tout, par contre neuer we et fait chier moi je veux lloris
Neuer c'est du niveau de Lloris pour moi.

Citation :
Publié par M.a.X
Je préfère Adler à Neuer si on doit prendre allemand
Adler, je suis pas fan...

Citation :
Publié par Clark
Pourquoi ça parle de remplacer Evra, il va à City ?
Paraît qu'il aurait déclaré vouloir revenir jouer en France.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés