Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hâte de revoir Owen H. sur les terrains !
|
![]() |
|
|
Enfin une presque bonne nouvelle pour 'pool : deux offres sérieuses de rachat auraient officiellement été déposées.
Mais évidemment tout n'est pas si simple Hicks & Gillett (les propriétaires issus de l'univers impitoyahableu de Dallas...) s'y opposent, et ont même organisé un coup d'état au sein du board du club pour remplacer les 3 administrateurs anglais prêts à accepter ces offres, les américains voulant toujours 500+ millions quand aucun acheteur ne veut en mettre plus de 350 pour un club qui a presque autant de dettes. Cette histoire pourrait donc mettre du temps à se régler et finir devant la justice (bbc). Mais la Royal Bank of Scotland détentrice de la plupart des dettes, qui a pour l'instant accordé un délai jusqu'au 15 octobre aux américains pour les régler, pourrait parfaitement solutionner toute seule le problème, décidant de saisir et vendre le club elle même qu'ils le veuillent ou non s'ils ne parviennent pas à les payer. edit : dernières nouvelles : l'offre de New England Sport Ventures, la firme de John W.Henry, propriétaire des Red Sox (baseball) serait celle acceptée par les membres anglais du board, il devrait être le nouveau propriétaire de Liverpool, si les manoeuvres (a priori contraires à la constitution du club) d'Hicks & Gillett pour les remplacer n'aboutissent pas (l'autre offre, d'un consortium asiatique, probablement toujours Kenny Huang, serait déjà rejetée) re-edit : la RBS a déclaré son soutien à l'offre de NESV. La vente du club a été annoncée par le chairman Martin Broughton, sous réserve d'une décision de justice confirmant l'illégalité du remplacement des membres anglais majoritaires au sein du board (décision qui devrait être rapide il parle d'une semaine). ps : et plein de fans traumatisés se tapent déjà des paranos à l'idée que le nouveau proprio soit un autre yankee |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est une bonne chose pour Pool de se faire racheter, encore faut il qu'ils puissent disposer d'argent pour acheter ensuite.
|
![]() |
|
|
Benayoun out pour des mois, ça va donner énormément de temps de jeu à Kakuta et McEachran ça !
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est trop bon ce qu'il se passe à Liverpool actuellement.
|
![]() |
|
|
?
|
![]() |
|
|
Le coup des textos était bien marrant j'avoue.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il est bizarre ce garçon.
|
![]() |
|
|
Il l'avait pas déjà fait l'année dernière ça?
Ou alors je vois l'avenir ![]() |
![]() |
|
|
26 ans il est rigolo le jeunot je trouve
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le club peut quand même se prendre -9 points et ça, ce serait chaud.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hum, ça parle de Bastos pour remplacer Evra? Blague quand même. Autant acheter Cissokho.
Et ça parle de Neuer à MU. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère Adler à Neuer si on doit prendre allemand
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ça parle de remplacer Evra, il va à City ?
|
![]() |
|
|
Evra qui veut revenir en France, lol ?
Aucun club ne peut payer son salaire >_< |
![]() |
|
|
et puis il n'a pas le niveau, sauf peut etre pour Arles....
![]() |
![]() |
|
|
Evra il est trop nul il a fait un mauvais match en équipe de France.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|