Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Mdr lire ça alors que tu as passé tout le mercato à nous casser les berles à faire des c/c c'est juste lol.
Je pensais que t'étais assez intelligent pour faire la différence entre un article qui réunis des rumeurs de plusieurs sites et un article ou on parle de remplacer Drogba par un ailier, mais apparemment non. (et oui j'ai fais que des c/c, trop tovu) D'ailleurs, je savais pas que tu étais TOUT le gymnase pour dire NOUS.

Citation :
Publié par Hkn
sinon, WBA c'est des oufs les mecs
Carrément :/
Bon font chier là avec le match de Chelsea et de l'OM en même temps !
Ca va être dur dans les duels aériens mais si on perd face à Villa maintenant ça va pas, c'est comme perdre face à Liverpool, y a pas le droit à l'erreur là !

Allez les Blues, on va leur mettre un +7 à MU !

Edit : Allez c'est partit avec une attaque 100% française !
Bonbon match pas fameux, Wilshere/Diaby très actifs. Dommage pour le carton rouge, mais bon même si le joueur est pas blessé il est pas vraiment contestable. (Bon quand on voit que De Jong s'en sort sans rien au final.. )
3 points, ça fait du bien.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ca va être dur dans les duels aériens mais si on perd face à Villa maintenant ça va pas, c'est comme perdre face à Liverpool, y a pas le droit à l'erreur là !

Allez les Blues, on va leur mettre un +7 à MU !
dans la pratique on est devant MU ma poule ^^
Citation :
Publié par jasper
dans la pratique on est devant MU ma poule ^^
Hu ? Je comprend pas lol, je veux dire que si Chelsea gagne ça fait +7 il me semble face à MU et pareil pour Arsenal

Par contre si on perd City peut revenir à 1 point.

Ca sent mauvais, la machine n'est pas du tout huilé.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
C'est juste écrit la même chose :] so ton pote à du lire l'équipe ou autre merde, et ça revient au même ->
Donc tu lis et tu nous a sorti de la merde pendant tout le mercato ?
Citation :
- Kakuta pour remplacer Drogba, un ailier (gauche) pour un avant-centre, ok https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ecoute si ça t'amuses de chercher la p'tite bête vas y te gêne pas.
Citation :
- Drogba à la retraire dans 2 saisons, t'en a d'autre des comme ça ? a moins un soucis de santé, il a encore des années devant lui. (je te rappelle qu'il a connu le haut niveau à 26 ans en rejoignant l'OM et qu'il continue à enchainer les matchs à 32 ans, et qu'il l'à dit, tant qu'il pourra il continuera )
Ah oui excuse moi il a joué à L'OM,le plus grand club de france,donc même avec son déambulateur il continuera à jouer et à planter.Réveille toi il a 32 ans,il supportera plus ça pendant longtemps,mais c'est vrai que pour ton club [...] c'est une légende alors qu'il a joué qu'une saison
Citation :
- Je vois pas trop l'intérêt de partir en L1 pour retourner en PL sachant que déjà cette saison son temps de jeu augmente, qu'il va continuer à augmenter et qu'en plus c'est pas le même type de football pratiqué (tu me sors Coquelin en prêt à Lorient, ok, mais lui c'est parce qu'il a pas de temps de jeu à Arsenal. Je l'ai pris lui pour rester dans les U19 champions d'Europe :] )
Bah pour être titulaire,ok à chelsea il aura du temps de jeu mais c'est tout,espère pas le voir titulaire,alors que ça soit une vente ou un prêt,il a tout intérêt à aller jouer en L1 1 ou 2 saisons.

[Modéré par Niluje : troll]
Citation :
Publié par Koçinsky

Bah pour être titulaire,ok à chelsea il aura du temps de jeu mais c'est tout,espère pas le voir titulaire,alors que ça soit une vente ou un prêt,il a tout intérêt à aller jouer en L1 1 ou 2 saisons.
Bah aujourd'hui match très important et il est titulaire, il a pris une certaine position dans la hiérarchie et s'il gère ses rencontres et ce qu'on lui dit ça continuera. D'ailleurs c'est pas son premier match de la saison titulaire.
Citation :
Publié par Calvin
Dire que c'est la seconde bourde de Van Der Sar depuis qu'il est à MU.
Sinon, quand je dis que le championnat est joué, ne venez pas dire que je me donne.
Attend il reste City
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Omg j'ai des envies de meurtres, c'est quoi ce bordel ! Comme d'hab dans ces matchs de merde, mon seul rayon de bonheur : Josh McEachran.
j'arrive pas à comprendre ce que tu lui trouves ... enfin, le résultat me satisfait pleinement, on reprend 2 points sur MU et Chelsea puis dans 2 mois City s'écroulera, parfait
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah oui excuse moi il a joué à L'OM,le plus grand club de france,donc même avec son déambulateur il continuera à jouer et à planter.Réveille toi il a 32 ans,il supportera plus ça pendant longtemps,mais c'est vrai que pour ton club [...] c'est une légende alors qu'il a joué qu'une saison
Chaud d'aussi mal comprendre les propos de quelqu'un . Ce que Galith veut dire c'est que n'ayant connu le haut niveau qu'à 26 ans, son corps est beaucoup moins cramé par l'accumulation de saisons que d'autres ayant débuté à 18/19 ans.

Pour Kakuta, c'est possible aussi qu'un jour un entraîneur compétent se décide à acheter un troisième avant-centre et à jouer en 4-4-2, ce qui augmentera ses chances de jouer. Mais oui, un prêt d'une saison en France (à Lens ) pourrait lui faire pas mal de bien, même s'il peut aussi rester à Chelsea comme joker de luxe. Par contre, quitter Chelsea pour un random club français serait clairement une connerie à la L. Diarra.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Chaud d'aussi mal comprendre les propos de quelqu'un . Ce que Galith veut dire c'est que n'ayant connu le haut niveau qu'à 26 ans, son corps est beaucoup moins cramé par l'accumulation de saisons que d'autres ayant débuté à 18/19 ans.

.
Pour vous la l2 c'est pas du haut niveau ? Pour moi il a pas connu le haut niveau à 26 ans mais plutôt 20-21
Citation :
Publié par Koçinsky
Pour vous la l2 c'est pas du haut niveau ? Pour moi il a pas connu le haut niveau à 26 ans mais plutôt 20-21
Le haut niveau pour moi c'est juste autre chose qu'une ligue 2 et une coupe de france/ligue.
En allant à l'OM, c'était la ligue 1 + coupe UEFA (finale hein) + coupes, pareil en allant à Chelsea avec la LDC. C'est pas le même niveau ni le même nombre de match, donc.
Et je passe tes autres bêtise, pour être gentil. En faite, non ...

Citation :
Publié par Koçinsky
Donc tu lis et tu nous a sorti de la merde pendant tout le mercato ? Bah non, vu que même pas 1 tiers des rumeurs venaient dans l'équipe (comme dis précedemment, c'est un article qui regroupe des RUMEURS, et je dis bien RUMEUR, venant de plusieurs sites, mais comme tu vois ce que tu veux t'as du oublier que je les classais même par site. Je passe sur les transferts officiels, aussi.)

Ecoute si ça t'amuses de chercher la p'tite bête vas y te gêne pas.
Si pour toi dire que lire qu'un ailier d'1M70 remplacer Drogba c'est du pure caca, bah écoute, t'as un problème.

cf reply f&w et le mien.

Il a déjà été titulaire et il va avoir 20 ans, perso je trouve sa situation à Chelsea très bien, l'année dernière il jouait quasiment pas (corrige moi K&S si je me trompe), il revient de son Euro U19 vainqueur et il a beaucoup plus de temps de jeu (qui va encore augmenter, d'année en année), il a été titulaire en LDC contre l'OM, il l'a été en Coupe de la Ligue Anglaise, il l'a été aujourd'hui en Premier League contre Aston Villa, sans compter ses rentrées. Je connais pas la hiérarchie des remplacants à Chelsea, faudrait demander a K&S, je sais pas où il est par rapport à Benayoun/Kalou, en tout cas il est devant Zhirkov/Sturridge.)

[Modéré par Niluje : troll]
Citation :
Publié par Koçinsky
Pour vous la l2 c'est pas du haut niveau ?
C'est du haut niveau pas du très haut niveau. Et là je suis désolé mais Galith a raison sur ce coup donc t'enfonces pas c'est tout.

Sinon le championnat est relancé Chelsea n'a pas gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés