Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Il manquait Fellaini ;(
Ouep j'y ai pensé, il est blessé le Marouane ?
Rah les cons, mais y'a que des blessés abusé
La compo de City :
----------------------- Hart -----------------------------
Bridge --- Lescott ------- Kompany --- J.Boateng
----------------- Barry --- De Jong -------------------
Milner ------------------------------------- A.Johnson
---------------- Tevez --- Adebayor -----------------
Citation :
Publié par Kannar
Vu ce qu'il fait actuellement Torres même bradé j'en voudrais pas.
A la hauteur du club. C'est plus facile d'être un Drogba à Chelsea qu'un Drogba à Sunderland.
C'est clair. Et puis voilà le service de merde qu'il a jusqu'ici. Des oranges lancées plus ou moins vers lui et quasiment aucun soutien. Peut pas faire de miracle le mec.
Citation :
Publié par Calvin
A la hauteur du club. C'est plus facile d'être un Drogba à Chelsea qu'un Drogba à Sunderland.
désolé mais l'exemple est à chier, Bent est un foutu fléau à Sunderland, Drogba pourrait faire pareil là bas
Citation :
Publié par jasper
désolé mais l'exemple est à chier, Bent est un foutu fléau à Sunderland, Drogba pourrait faire pareil là bas
Pas le même type de joueur en fait. Bent, il s'ouvre des espaces à lui tout seul. En même temps, Bendtner, même à Arsenal il plante pas.
Et but de Tevez sur une déviation d'un centre ras de terre de Silva. Sauf qu'il est hors jeu et que Blackpool s'est fait refusé un but pour un joueur hors jeu qui fait action de jeu et un autre pour une faute sur Hart ... qui a d'ailleurs du sauvé plusieurs fois ManCity ... c'est pas un bon match de leur part, d'ailleurs Adebayor a pas été bon (et le but intervient juste après sa sortie)
Et transervale de Milner sur un joli ballon enroulé ! là ça aurait déjà mérité 10 fois plus de rentrer que le but de Tevez :/

ahah j'en étais sur Calvin
Et égalisation de Harewood ! une tête sur un CF bien tiré.
Et merde Tevez qui plante un doublé ... oué en plus y'a une faute de Tevez à la base et le tir est contré, vlà la chatte quoi.
Je pense pas qu'il y ai faute sur le deuxième but de City.
J'ai l'impression que le défenseur tombe dès qu'il sent qu'il va perdre le ballon, en tentant de récupérer une faute.
Très beau but de Silva, et le premier but est splendide, entaché du HJ, mais la déviation de Tevez est magnifique.

Ce Tevez c'est vraiment un sacré joueur. Un Lisandro amélioré.
Rah ce Tevez, City peut le remercier c'est vraiment un joueur extraordinaire. Et que dire du but de Silva, magnifique. Ceci étant c'est dommage pour Blackpool qui n'aura pas démérité.

Citation :
Publié par Nenn
C'est plutôt Lisandro qui est un sous-Tevez
Dire de Tevez qu'il est un "Lisandro amélioré" c'est la même chose que de dire que Lisandro est un "sous-Tevez", en gros.
Citation :
Publié par Calvin
Dire qu'on a laissé partir ce type.
et dire qu'il nous a torpillé la venue d'Aguerro aussi... mais bon quand tu vois la mentalité du type je suis content qu'il soit loin, autant sur le terrain c'est un boeuf qui court tout le match, mais son melon l'empêche d'avoir plus de 3 neurones...
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
et dire qu'il nous a torpillé la venue d'Aguerro aussi... mais bon quand tu vois la mentalité du type je suis content qu'il soit loin, autant sur le terrain c'est un boeuf qui court tout le match, mais son melon l'empêche d'avoir plus de 3 neurones...
Tu peux expliquer pour aguero ?
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
J'en veux bien à chaque poste des melons comme lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés