Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maverick
Tu peux expliquer pour aguero ?
Il y avait eu un début d'approche ou de discussion concernant aguero par rapport à un éventuel transfert et il avait appelé Tevez pour savoir quoi comment à Manchester et il lui avait dit que c'était de la merde. Depuis Aguero dit qu'un bon club en angleterre c'est Chelsea....
Citation :
Publié par Clark
Rooney vs Fergie, c'est loin d'être du vent apparemment. Là ça devient franchement chaud à MU.

http://www.guardian.co.uk/football/2...chester-united
Honnêtement vu la presse en Angleterre je resterais pas non plus dans ce championnat à sa place vu comment on l'harcèle, alors si en plus le coach le lache lol.
Dommage si Marseille avait été plus patient, ils auraient pu avoir Rooney en granattakan même si il leur aurait couté plus cher en bière que Gignac en KFC.
Non mais Tevez, aussi bête soit il, il reste un joueur qui se défonce sur le terrain. Franchement, je me souviens encore de son plongeon tête en avant contre City, et ça c'est pas de la rigolade. Donc arrêtez de vous donner.
Citation :
Publié par Calvin
Non mais Tevez, aussi bête soit il, il reste un joueur qui se défonce sur le terrain. Franchement, je me souviens encore de son plongeon tête en avant contre City, et ça c'est pas de la rigolade. Donc arrêtez de vous donner.
Wep c'est dommage il mériterait d'avoir un peu plus de plomb dans la cervelle... parce que c'est un putain de joueur
Citation :
Publié par M.a.X
Bha il va partir, c'est sur maintenant.
si il part dans cet état de forme, en plein divorce, sa carrière sera définitivement foutue ... il doit faire le ménage dans sa vie pour repartir mieux
Il est en instance de divorce ? C'est pour ça qu'il demande ce salaire dingue alors. Son club est dans la merde et il veut être payer comme le roi des rois. C'est pas super classe quoi.
Citation :
Publié par Clark
Il est en instance de divorce ? C'est pour ça qu'il demande ce salaire dingue alors. Son club est dans la merde et il veut être payer comme le roi des rois. C'est pas super classe quoi.
Les temps sont durs l'ami.

En tout cas, je ne pense pas qu'il parte, ça sent la prolongation de contrat dans le courant de l'année. Si ça n'est pas fait avant le mois de mai alors là ok il partira mais où ? Le mec est tellement un rageux qu'aller à City / Liverpool c'est improbable. Arsenal pas d'argent. Chelsea nouvelle politique qui ne se prête pas au recrutement de Rooney.

Et s'il partait je pense que ce serait pour fuir une partie de rageux du pays et donc aller vers un club capable de lui fournir un salaire conséquent et plus cool (ça doit être pour ça que toute la presse anglaise pense au Real Madrid en priorité).

L'échange Benzema + argent contre Rooney je le vois venir gros comme une maison !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Les temps sont durs l'ami.

En tout cas, je ne pense pas qu'il parte, ça sent la prolongation de contrat dans le courant de l'année. Si ça n'est pas fait avant le mois de mai alors là ok il partira mais où ? Le mec est tellement un rageux qu'aller à City / Liverpool c'est improbable. Arsenal pas d'argent. Chelsea nouvelle politique qui ne se prête pas au recrutement de Rooney.

Et s'il partait je pense que ce serait pour fuir une partie de rageux du pays et donc aller vers un club capable de lui fournir un salaire conséquent et plus cool (ça doit être pour ça que toute la presse anglaise pense au Real Madrid en priorité).

L'échange Benzema + argent contre Rooney je le vois venir gros comme une maison !
Ué mais dur au point de demander 180K€/semaine ? Faut pas déconner. Il sait très bien que MU a du mal financièrement et que ça déjà empêché de recruter dernièrement.

Sinon honnêtement, je le vois pas à Madrid. Si Benzema devait partir, on le remplacerai sûrement plus par un joueur comme Llorente, mais on en est pas là.
Citation :
Publié par Clark
Ué mais dur au point de demander 180K€/semaine ? Faut pas déconner. Il sait très bien que MU a du mal financièrement et que ça déjà empêché de recruter dernièrement.

Sinon honnêtement, je le vois pas à Madrid. Si Benzema devait partir, on le remplacerai sûrement plus par un joueur comme Llorente, mais on en est pas là.
J'ai pas suivi en profondeur le cas Rooney, en tout cas si l'argent le motive je suppose qu'un 250k/semaine lui fera plaisir du côté de City mais bon je doute qu'ils fassent ce genre de folies parce que ce serait con d'accrocher la 1ère place et de ne pas pouvoir jouer la C1 à cause des nouvelles règles UEFA.
Suite du feuilleton, avec Rooney qui serait plus orienté vers City apparemment :

http://www.guardian.co.uk/football/2...ted?CMP=twt_gu

City a un plan pour rentrer dans les normes UEFA et ce genre de salaire pourrait compliquer les choses, mais ils laisseront pas passé l'occasion si elle se présente je pense. C'est assez fou comment les choses évoluent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés