Bagnard
|
Vu comme MU joue, ce ne sont pas eux qui vont inquiéter pour le titre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il faut expliquer qu'apparemment, lui et ce rigolo de Kolo Touré se sont amusés à refaire la scène du tacle sur Ben Arfa. La totale classe, vraiment.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Giggs à nouveau blessé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
L'humour n'est pas interdit à ce que je sache.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMG Yakubu qui jarte avec l'épaule Mereiles sans que Webb siffle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce but ! Cahill quoi.
Rien a dire, les derby anglais c'est bandant. Yakubu est gros, et ouais mdr contre Meireles. Bon la seule solution possible ... DAVID ! |
![]() |
|
|
Omg Liverpool quoi. On dirait qu'ils savent pas jouer au foot dés qu'ils approchent de la surface.
|
![]() |
|
|
Le coup d'épaule de Yakubu sur Meireles était très bon. Et le portugais même pas vexé après, respect.
|
![]() |
|
|
Ils sont à la dérive en effet
![]() |
![]() |
|
|
o m f g
|
![]() |
|
|
Artettaaaa !
![]() C'est abusé la Liverpool, mais bon, N'Gog va rentrer et mettre un hat-trick. |
![]() |
|
|
les Reds vont pouvoir mettre leur site à jour : http://www.lfc-endofseasonparty.com/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je crois que c'est sur :
- Liverpool est dans la merde - Konchesky est pire que Clichy, vraiment dégueu - Distin en edf ![]() Blackpool - ManCity dans une demi-heure ! |
![]() |
|
|
Lol Pool'
![]() Vraiment de l'or en barre ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas moche cette équipe d'Everton en tout cas. (Sauf Beckford olala..)
|
![]() |
|
|
Et cette farce de Joe Cole aussi quoi. Tu m'étonnes que Ancelotti en voulait plus.
Bon sinon, les nouveaux propriétaires ont montré leur soutien à Hodgson : http://www.fifa.com/worldfootball/cl...fident+hodgson |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|