Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a 2 semaines, ici, se disait que Berbatov ne deviendrait jamais une légende d'Old Trafford contrairement à Rooney.
Je sais pas ce qu'il en sera de Berbatov mais Rooney pourrait ne jamais le devenir non plus
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y a 2 semaines, ici, se disait que Berbatov ne deviendrait jamais une légende d'Old Trafford contrairement à Rooney.
Je sais pas ce qu'il en sera de Berbatov mais Rooney pourrait ne jamais le devenir non plus
Il en est déjà une.
Citation :
Publié par Nalim
S'il bouge à City il deviendrait quoi ?
Titulaire, il remplacera Tevez qui va prendre sa retraite au mercato d'hiver.

Et il se ferait lyncher aussi imho.
C'est l'info choc de cette journée, Wayne Rooney aurait été proposé en prêt jusqu'à la fin de la saison à Arles-Avignon par Manchester United. Le club anglais prendrait le salaire entièrement à sa charge. Faruk Hadzibegic, le coach arlésien, aurait été aperçu à Old Trafford en début de semaine. D'après une source proche du dossier, l'attaquant anglais serait très excité par la perspective de rejoindre la lanterne rouge du championnat Français. "Ce serait une opportunité unique pour lui et il est très excité à ce sujet. Aider l'ACA à faire mieux que Grenoble l'an passé est un défi qui l'attire énormément. Wayne est un compétiteur. Et jouer aux côtés de Mejia et Pavon le séduit beaucoup, quelque part il serait lui aussi au Real Madrid, comme son ami Cristiano Ronaldo."
Citation :
Publié par Calvin
Il en est déjà une.
On a pas la même définition de légende alors
Pour moi être une légende pour un club c'est être un Maldini par exemple ou un Del Piero, un Raul aussi.
Un Rooney qui se casserait de MU pour City à 24 ans n'aurait pas ce statut.

Enfin bon Drogba est bien une légende à Marseille, c'est vrai.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fergie:

Citation :
"I've never had an argument with Wayne at any time - he did have an injury and he confirmed it himself in interview with Sky"

"Rooney's agent has intimated he won't sign a contract and wants away."

"We're bemused because we can't understand why he would want to leave a club this successful. We don't understand it"
Rooney a était mit à l'écart à l'entraînement apparemment. Le point de non retour est pas loin imo.
Je suis pas sur que Fergie soit vraiment coupable sur ce coup. Apparement, Rooney avait déjà la tête ailleurs depuis des mois :

Citation :
Fergie on MUTV: Rooney told the club on August 14 that he would not sign. "I couldn't believe it. I was dumbfounded.
Ses problèmes extra sportif sont apparus bien après Aout non ? Y avait donc un malaise entre les deux bien avant. Le fait de dire que Fergie a mal géré Rooney sur cette histoire d'adultère est sûrement pas pertinent ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés