Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vas y mollo sur ton death note sinon tu va tuer ton meilleur championnat du monde. Toutes les stars vont partir en L1 à Arles.
Et tu va te retrouver avec des Blackpool - Arles Avignon en CL.
Message supprimé par son auteur.
putain je suis sur le cul ... on peut changer de femme, de parti politique, de voiture mais jamais de club de foot ... je suis pour Arsenal mais j'étais pour Rooney ...

Il a que 24 ans mais j'admirais déjà ce joueur dans FM2004 , j'espère vraiment qu'il rebondira dans son nouveau club

quelqu'un a une url pour la conférence de Ferggie ?
Citation :
Publié par Ichoro
Ferggie il a pris un coup, il avait les larmes aux yeux pendant sa conférence, truc de dingue. Rooney se fait insulter sur tous les forums mancuniens du web, c'est chaud. Ca donne à mort comme dirait l'autre.
Mais arrêtez de vous donner comme ça, car Rooney n'est pas encore parti.
Je m'en fous personnellement, je serais un peu déçu si il partait de MU, et honnêtement avec le départ de C.Ronaldo et Tevez, y'a pas vraiment eu de remplacent, déjà que MU était dépendant d'un Rooney en grande forme ça sent mauvais pour ce club si il part car il faudra recruter du lourd.

Un de mes joueurs préféré (voir préféré), donc j'espère qu'il va rebondir :>
Message supprimé par son auteur.
Ah là c'est très bon d'Anelka ! Mais la passe d'Essien quoi ! Ce joueur !

Edit : Ah ben je viens de voir l'interview de Ferguson, c'est fou ça franchement !

Cristiano Ronaldo on peut comprendre, mais Tevez c'était déjà pourri et là ça va de pire en pire, Rooney vient planter le dernier coup dans le dos de Ferguson et de MU, ça ne m'étonnerait pas que Ferguson arrête sa carrière très bientôt parce qu'il a toujours dit qu'il continuerait tant qu'il prendrait du plaisir et que sa santé le lui permettait mais au vu de la conférence de presse je me demande vraiment dans quel état et comment il doit se sentir après avoir tant donné à son club, voir les gens en avoir tout simplement raf comme Rooney ou les autres qui sont partis...

Ajoutons à cela les futurs départs imminents de ses lieutenants Paul Scholes et Ryan Giggs et une descente aux enfers du club toute annoncée, il serait bon je pense pour lui d'arrêter maintenant, ce n'est qu'une question de temps désormais de toute façon.

Ahah McEachran entre 3 joueurs qu'est-ce que je l'adore !
Citation :
Publié par Mole
Tu te plantes de thread Kore & Skalp
Comment ça ?

Sinon ce qui est inquiétant pour l'affaire Rooney c'est qu'on se dit que ça peut se tasser d'ici à la fin juin et que les choses pourraient aller mieux pour renégocier un contrat ou quoi mais je vois que des points négatifs...

- Les supporters risquent de pas le rater à OT.
- Les tabloïds ne risquent pas de le lacher, surtout pas maintenant.
- S'il est encore réellement blessé (même de façon mineure) c'est que son gros niveau n'est pas prêt de revenir de suite et les mauvaises performances ne vont pas arranger l'affaire.
- La sortie médiatique de Ferguson pourrait avoir une réaction particulière sur Rooney, une colère énorme.
- Avec la pression il pourrait boxer sa femme, finir en prison et banni par du royaume.

Bref, c'est pas la merde.

Edit : Mdr Mole j'avais pas fais tilt ! Je viens juste de comprendre en matant le topic sur la C1 !
Harry Redknapp :

Citation :
"I'm going to speak to my chairman and see if we can get Rooney to Tottenham," Redknapp joked.

Mdrrr.

Citation :
"At the end of the day, Wayne Rooney will be a free agent," he continued.
"What an amazing situation to be in: somebody who's worth £50-60 million will be a free agent.
"He's going to want a decent signing on fee; he's not going to be cheap, is he?
"Players have all the power now. If he doesn't sign a contract, he's a free agent. What a position to be in.
"He's in a position where, if somebody gives him £30 million, you're getting a very cheap player - if they give it to him personally. That's without his wages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés