Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Torrès et Sheyi je prends direct.
Comme tu te donnes sérieux... Ce qu'il faut à MU pour remplacer Rooney, c'est N'Gog et tu le sais très bien.
Citation :
Publié par Carminae
Comme tu te donnes sérieux... Ce qu'il faut à MU pour remplacer Rooney, c'est N'Gog et tu le sais très bien.
Je me donne pas. Liverpool ne lachera juste pas N'Gog.
Citation :
Publié par Clark
Y a une rumeur qui annonce Rijkaard à Anfield dans les prochains jours quelque soit le résultat du w-e prochain.
Putain, mais pourquoi ils se donnent pour Rijkaard?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Vous avez raison de vous donner à fond sur cette expression, on sait pas d'où elle vient faut exploiter le filon avant qu'elle s'en aille, qu'elle nous quitte pour un autre forum qui gagne aucun trophée depuis 36 ans mais qui lui offrira un meilleur salaire grâce à ses pétrodollars. Greedy cunt.
Mais grave, cette expression, c'est la notre maintenant.

Citation :
Publié par Quint`
C'est Hot qui a reproché à Calvin de se donner.
J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire en fait.

Citation :
Publié par Ichoro
Toi tu donnes pas grand chose par contre.
Arrête, il est cool.
Rooney qui demanderait 14M de contrat annuel.
Alors que le pays va connaître un plan de rigueur drastique avec suppression de 500000 emplois publics, c'est bien choisir son moment
Citation :
Publié par Calvin
Ça va, on est pas reléguée non plus.
Ce n'est que le début de la fin.

L'année prochaine c'est Giggs et Scholes qui partent en retraites avec Ferguson, puis vous sombrez en Championship.

C'est écrit.
Citation :
Publié par Ex-voto
Rooney qui demanderait 14M de contrat annuel.
Alors que le pays va connaître un plan de rigueur drastique avec suppression de 500000 emplois publics, c'est bien choisir son moment
Avec les impôts (vu que j'imagine que c'est net) ça fait seulement 28M net. Même pas 30M, ste bande de radins à Old Traford...
Citation :
Mais passer de Liverpool à MU, c'est chaud, même pour un mec qui n'est pas de Liverpool.
Tu veux dire chaud comme de passer d'Arsenal à Tottenham, ou être fan d'Everton jeune, pour devenir une légende à Pool?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés