Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Tu veux dire chaud comme de passer d'Arsenal à Tottenham, ou être fan d'Everton jeune, pour devenir une légende à Pool?
Gallas et Gerrard? C'est rare les transferts entre Liverpool et MU.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Puis même avec que des joueurs du gouffre on aura toujours une plus grande histoire que celle de Chelsea ou Arsenal. On se fera des Man Utd - Liverpool pour savoir qui prendra la tête de la Championship, ça donnera grave.
Tu peux difficilement mettre Chelsea et Arsenal dans le même panier...
C'est pas parce qu'un club ne gagne pas de titres qu'il n'a pas d'histoire, faut pas tout mélanger les amateurs.

Mdr :

article-1322446-0BB272E2000005DC-963_634x369.jpg

Mdr ça va être la folie le mercato, les dirigeants sont déjà en train d'envoyer les leaders de chaque équipe pour déclarer qu'ils veulent jouer avec Rooney. Du côté de Chelsea, Anelka - Kalou - Terry se sont déjà prononcés, ils veulent le mancunian.

Citation :
Publié par Ichoro
Je n'ai jamais prétendu le contraire. Mais éduque les amateurs que nous sommes : c'est quoi l'histoire de Chelsea ? Gianfranco Zola ?
L'histoire d'un club ne se résume pas aux 10-15-20 dernières années de celui-ci, ce que j'ai voulu dire par là c'est que chaque club a sa propre histoire et il n'y a qu'un vrai supporter pour la comprendre.

Moi même je n'étais pas né alors que l'histoire du club vivait depuis des décennies ! Parler de Dennis Wise, Kerry Dixon ou encore Bobby Tambling, des noms qui n'apparaissent seulement quand on parle des records à battre pour des joueurs comme Lampard ou Drogba ça ne sert à rien, on ne se passionne pas d'un coup à l'histoire d'un club et je ne le dis pas pour rien, j'ai beaucoup lu mais au final l'histoire d'un club et le nombre de titres remportés ça ne veut strictement rien dire, l'histoire d'un club ça se vit au fil des années.

A la fin de la saison il y a un vainqueur, oui ok mais il y a un paquet d'équipes derrière qui ont connu des bons et des mauvais moments, des rebondissements, toute sorte de chose qui s'inscrit dans l'histoire d'un club alors oui pour le français moyen Manchester United c'est un club "qui a une histoire" uniquement parce qu'il peut dire qu'ils ont gagné 11 titres de Premier League ou encore en citant le nom de joueurs qui faisaient parler d'eux à l'étranger mais ça ne se limite pas qu'à ça.
Message supprimé par son auteur.
Evra a enfin trouvé le traitre :

Evra critique Rooney
Patrice Evra n'a pas pû s'empêcher jeudi de donner son sentiment sur le comportement de son partenaire à Manchester United Wayne Rooney, qui a clamé son envie de quitter le club . «Si un joueur dans cette équipe ne croit pas en ses partenaires, il ne doit plus jouer pour l'équipe, a-t-il dit sur SkySports. Moi, je crois en tout le monde. Je sais que nous pouvons gagner»
Mdr Rooney menacé de mort s'il rejoint City :

Citation :
Une trentaines de personnes, supposées toutes étant comme des suporters de Manchester United, se sont rassemblées jeudi soir devant le domicile de Wayne Rooney. Ces dernières souhaitaient protester contre la volonté du joueur de quitter le club. Mais surtout le disuader de signer à Manchester City, l'ennemi juré, selon le tabloïd anglais The Sun. Toutes ont été dispersées par la police en début de soirée, sans incident.

Citation :
Ex-England boss Graham Taylor, 66, last night said Rooney would need protection "for the rest of his life" if he joined City.
article-1322748-0BB6489C000005DC-400_634x360.jpg

Le message accompagnant cet atroupement serait : "Join City & Die"
Citation :
The mob's leader, who refused to be identified, told The Sun: 'We don't believe what Rooney has said about his reasons for leaving the club. We want answers.
'The club is struggling for moneybut it was struggling for money four months ago - so what's changed?
'He has got himself in a mess in his private life and we understand if he wants to move abroad but the least we deserve is that he is honest with us. If he goes to City it is going to go off and he'll be seeing us again.'

Et enfin une petite image sympa durant le match face à Bursaspor :

article-1322748-0BB27AA8000005DC-233_634x339.jpg
Ca respire l'intelligence.
C'est con parce qu'on arrive à un point de non retour, les supporters et ces coéquipiers le critiquent.

J'avais un espoir qu'il reste, maintenant il s'est envolé
Citation :
Rooney staying

Wayne Rooney has agreed a new 5 year contract to stay at Manchester United until at least June 2015.

The agreement follows intensive discussions between the Club and the player’s representatives and means that by the end of his contract Wayne will have been a Manchester United player for 11 years.
Sir Alex Ferguson said: “It’s been a difficult week, but the intensity of the coverage is what we expect at Manchester United. I said to the boy that the door is always open and I’m delighted Wayne has agreed to stay.
“Sometimes, when you’re in a club, it can be hard to realise just how big it is and it takes something like the events of the last few days to make you understand. I think Wayne now understands what a great club Manchester United is.
“I’m pleased he has accepted the challenge to guide the younger players and establish himself as one of United’s great players. It shows character and belief in what we stand for.
“I’m sure everyone involved with the Club will now get behind Wayne and show him the support he needs to produce the performances we know he is capable of.”
Wayne Rooney said: “I’m delighted to sign another deal at United. In the last couple of days, I’ve talked to the Manager and the owners and they’ve convinced me this is where I belong. I said on Wednesday the Manager’s a genius and it’s his belief and support that have convinced me to stay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés