Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue, le décalage de Malouda, la trajectoire, tout y est. Quand j'ai vu la faute ici et que j'ai vu Drogba et Alex se positionner j'étais fané mais je m'attendais pas à ça.
Chelsea - Arsenal : MOTD 2 :

Ah ben je vois de quelles 2 occasions Wenger parlait maintenant.

EDIT : Sur le but d'Alex j'avais pas fais attention en vrai au "travail" de Malouda qui s'est joué du mur des Gunners vraiment intelligemment et Alex qui arrive à envoyer le ballon pile à l'endroit où Malouda a créé un trou c'est abusé.

Et sinon Wenger qui parlait d'une possession très facile d'Arsenal je comprend pas :

Statistiques :

Possession : 53% Chelsea - 47% Arsenal
Tirs cadrés : 5 Chelsea - 3 Arsenal
Tirs non cadrés : 3 Chelsea - 7 Arsenal
Corners : 10 Chelsea - 10 Arsenal

Et sinon très bonne analyse de la "stupidité" défensive d'Arsenal à quelques moments du match, Squillaci a vraiment été horrible mais j'avais même pas fais attention à sa passe pour que le coup franc soit joué côté Blues.
Histoire d'en rajouter une couche :

Citation :
Coca-Cola Grande-Bretagne a annoncé lundi que l'image de Wayne Rooney allait disparaître des canettes et bouteilles de Coke Zero, alors que la campagne à son effigie devait se poursuivre jusqu'à l'année prochaine. Le géant de la boisson gazeuse a expliqué dans un communiqué que poursuivre cette pub «ne lui a pas paru approprié» alors que le joueur de MU et de l'équipe d'Angleterre est la cible de la presse pour ses présumées frasques extra-conjugales. Coca ne rompt toutefois pas complètement les ponts avec le joueur de 24 ans, également associé à la marque américaine pour des actions de promotion du football en direction des jeunes. Rooney, qui revient d'une blessure à la cheville, a été rappelé en équipe d'Angelerre lundi pour le match contre le Monténégro dans 8 jours à Londres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Squillaci a vraiment été horrible mais j'avais même pas fais attention à sa passe pour que le coup franc soit joué côté Blues.
De quelle passe tu parles ?

Squillaci il a croqué quand Anelka s'est retrouvé en 1vs1 contre Fabianski, sur le coup franc c'est Nasri qui se plante et Koscielny qui est poussé à la faute.
Ils montrent sur la video que sur le but de drogba, Squilacci passe le ballon aux joueurs de chelsea (apres que la faute soit sifflé) au lieu de se replacer, ce qui leur permet de le jouer rapidement.
Ah ok, j'avais pas remarqué ça ceci dit j'y vois rien de fou ca n'a eu aucunes conséquences.
Citation :
Publié par Hot
Ah ok, j'avais pas remarqué ça ceci dit j'y vois rien de fou ca n'a eu aucunes conséquences.
Un peu quand même parce que 30 secondes après y a eu but, comme disaient les commentateurs y a eu des actions entre temps mais c'est un manque de professionnalisme et c'est ce genre de détails qui amènent à des situations pareilles parce que tous les joueurs d'Arsenal n'étaient pas tactiquement repliés comme il fallait.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Un peu quand même parce que 30 secondes après y a eu but, comme disaient les commentateurs y a eu des actions entre temps mais c'est un manque de professionnalisme et c'est ce genre de détails qui amènent à des situations pareilles parce que tous les joueurs d'Arsenal n'étaient pas tactiquement repliés comme il fallait.
On est d'accord mais bon c'est pas vraiment ce que je vais retenir du match.
Citation :
Publié par Fio²
Alex out 3 semaines.
Ca continue les blessés à chelsea
Citation :
Publié par Parisien
Ca continue les blessés à chelsea
Bof, 3 semaines ça veut dire qu'il va louper un match de championnat : Aston Villa - Chelsea.
Il sera de retour pour le suivant, et sachant qu'on récupère tous nos blessés dans une semaine y a vraiment rien comme problèmes de blessés par rapport aux autres clubs, 1 blessé sur 25 joueurs c'est pas énorme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés