Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rêvé ou Nasri a balancé une jolie phrase après son tir pas cadré ?
et la parade de fabianski ! match bandant
edit : ah, moi j'ai lu ah crotte sa maman la prostituée, un truc comme ça !
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
J'ai rêvé ou Nasri a balancé une jolie phrase après son tir pas cadré ?
J'ai lu sur ses lèvres "elle veut pas rentrer, sa "maman" la "péripatéticienne"".

Sinon, sur le match, il est juste splendide, il y a du mouvement des 2 côtés et on ne saurait dire si Arsenal joue à l'extérieur. Par contre, on sent plus d'expérience du côté Blues, un jeu plus posé et une meilleure maîtrise tactique. Dommage qu'ils aient Anelka, qui leur a bien bouffé 3 ou 4 belles constructions et qui est totalement absent des débats la plupart du temps.
Arsenal, comme d'habitude, c'est une équipe qui ne joue que sur l'explosivité physique de ses lévriers. Mais ça joue bien, j'ai juste peur qu'ils se fatiguent et qu'ils en subissent le contre-coup en seconde mi-temps.

@Dandal : ce n'est pas un peu paradoxal de gueuler maintenant sur De Jong alors que tu n'as fait que supporter les Pays-Bas pendant la Coupe du Monde et l'Inter de Mourinho ces dernières années, 2 équipes où cet esprit guerrier, violent et truqueur était le principal argument footballistique ?
1 Mi temps:
Je retiens inoffensivité. des gunners.
La faute de Ramires sur le but extraordinaire de Drogba.
Les joueurs en mousses d'Arsenal.
Chelsea -Arsenal, y'a plus de français que d'anglais sur le terrain, mieux que la L1
Arsenal mérite bien mieux, en face heureusement que y'a Drogba car Anelka est vraiment nul.

Lol au dessus pour joueur en mousse, voilà le coup que met Essien (même si sans doute involontaire), et puis il semblerait qu'il soit pas blessé.
La faute de Ramires reste discutable. Il s'est bien arraché le petit. Très bon joueur.

Puis Drogba je sais pas comment il a fait pour marquer
Citation :
Publié par jasper
la machine offensive de Liverpool a répliqué, Kyrgiakos a marqué
Le pire c'est qu'ils jouaient pas mal au moins par moments (une fois Poulsen sorti à la mi-temps pour Jova et Meireles replacé au centre ça ressemblait presque au Liverpool d'il y a 2 ou 3 ans - bon... disons un jour où Xavi était pas en forme et Torres blessé) mais ils sont tellement maudits qu'ils arrivent à faire faire de super arrêts réflexes même au gardien de Blackpool (score final 1-2).
Citation :
Publié par Mole
La faute de Ramires reste discutable. Il s'est bien arraché le petit. Très bon joueur.

Puis Drogba je sais pas comment il a fait pour marquer
Pour moi, il n'y a pas faute de Ramires, c'est limite mais acceptable.

Et pour Drogba, il y a beaucoup de réussite quand même
Citation :
Publié par Visionmaster
@Dandal : ce n'est pas un peu paradoxal de gueuler maintenant sur De Jong alors que tu n'as fait que supporter les Pays-Bas pendant la Coupe du Monde et l'Inter de Mourinho ces dernières années, 2 équipes où cet esprit guerrier, violent et truqueur était le principal argument footballistique ?
Contrairement à ton manichéisme primaire, je suis capable de supporter l'Inter et de reconnaître que les tirages de maillot de Samuel sont sanctionnables, et je suis capable d'apprécier les Pays-Bas et de reconnaître que De Jong est un cinglé qui accumule les gestes inqualifiables. Ca ne m'empêchera jamais d'admirer ces deux maillots, d'aimer aujourd'hui Milito, Eto'o, Zanetti, Maicon d'une part, Kuyt, Van Persie, Van Der Vaart d'autre part, et bien sûr Sneijder qui a la lourde tare de porter la tunique noire et bleue et la tunique orange, le pauvre. Essaye de réfléchir à la façon dont les gens peuvent percevoir le football, au lieu de lancer des piques ridicules du genre.
Citation :
Publié par Dandal
Contrairement à ton manichéisme primaire, je suis capable de supporter l'Inter et de reconnaître que les tirages de maillot de Samuel sont sanctionnables, et je suis capable d'apprécier les Pays-Bas et de reconnaître que De Jong est un cinglé qui accumule les gestes inqualifiables. Ca ne m'empêchera jamais d'admirer ces deux maillots, d'aimer aujourd'hui Milito, Eto'o, Zanetti, Maicon d'une part, Kuyt, Van Persie, Van Der Vaart d'autre part, et bien sûr Sneijder qui a la lourde tare de porter la tunique noire et bleue et la tunique orange, le pauvre. Essaye de réfléchir à la façon dont les gens peuvent percevoir le football, au lieu de lancer des piques ridicules du genre.
Je n'ai pas dit que c'était le seul argument de ces équipes, mais le principal. Toute la nuance est là, donc pour le manichéisme, on repassera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés