|
C'est cool, canal + diffuse le match gratos sur son site.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arshavin
![]() la machine offensive de Liverpool a répliqué, Kyrgiakos a marqué ![]() |
![]() |
|
|
Football365 (source pas ultra fiable, ok) annonce la double fracture tibia-péroné pour Ben Arfa. Quelle saleté, ce De Jong, sérieux.
|
![]() |
|
|
trois occasions nettes qu'on a croqué ... les Blues vont pas vendanger, ça fera pas un pli putain faut que ça rentre là
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, sur le match, il est juste splendide, il y a du mouvement des 2 côtés et on ne saurait dire si Arsenal joue à l'extérieur. Par contre, on sent plus d'expérience du côté Blues, un jeu plus posé et une meilleure maîtrise tactique. Dommage qu'ils aient Anelka, qui leur a bien bouffé 3 ou 4 belles constructions et qui est totalement absent des débats la plupart du temps. Arsenal, comme d'habitude, c'est une équipe qui ne joue que sur l'explosivité physique de ses lévriers. Mais ça joue bien, j'ai juste peur qu'ils se fatiguent et qu'ils en subissent le contre-coup en seconde mi-temps. ![]() |
![]() |
|
|
voilà, UNE incursion et paf
|
![]() |
|
|
Omg ce but de Drogba
![]() |
![]() |
|
|
Han
![]() |
![]() |
|
|
La faute de Ramires reste discutable. Il s'est bien arraché le petit. Très bon joueur.
Puis Drogba je sais pas comment il a fait pour marquer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol Pool'
![]() ![]() |
![]() |
|
|
arsene va faire un cheque au real madrid pour les aider a acheter drogba.
Arsenal c'est facile pour lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah y a pas de pénalty là ?
![]() |
![]() |
|
|
Y'a penalty là Ramires touche absolument pas le ballon.
Mdr Anelka que de la merde sur ce match. Et Squillaci aussi ... |
![]() |
|
|
Chelsea champions les gars
![]() Go Blues. |
![]() |
|
|
putain mais le fantôme de Bendtner traine sur ce terrain ou quoi ? on aurait pu gagner mais voilà tout ce qu'on a raté ...
|
![]() |
|
|
voilà encore un match ou j'ai envie de dire bien fait pour notre gueule
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|