Trinquon

Dernières publications

RSS
22 juillet 2015 à 04:25 - Messages
Moué . Moi j'ai mon pote Jean qui avait redoublé sa 4e paskeu c'était un cancre et qu'il a bien failli m'emmener avec lui sur u... Lire la suite
28 mars 2014 à 13:19 - Messages
Salut les plus ou moins jeunes . Beaucoup de squads se reforment et reviennent en force pour la 100e campagne . Si ça démange... Lire la suite
3 février 2013 à 23:41 - Messages
Quoi que vous pensiez de Barton, de sa personnalité, de son passif dans un autre championnat et de son rapport avec sa môman, s... Lire la suite
15 janvier 2013 à 02:29 - Messages
Surtout que lui, enfin, nous avait viré le troisième milieu défensif en 2000 et que c'était quand même plus sympa à voir qu'en ... Lire la suite
17 décembre 2012 à 05:54 - Messages
Pas besoin de faire le grand écart ... Bien sûr qu'il reprend son appui bien trop tôt et bien trop appuyé pour être honnête, et... Lire la suite
25 octobre 2012 à 01:29 - Messages
Ils n'ont pas l'air d'avoir été exemplaires à leur retour retour en CFA non plus . Et, effectivement, il les a au quotidien . ... Lire la suite
6 août 2012 à 19:52 - Messages
On peut pas leur reprocher d'essayer mais voudiou s'te vendange ...... Lire la suite
Un cauchemar cette fin de match, quelle frustration ... Nos filles vont avoir du mal à dormir .... Lire la suite
6 juillet 2012 à 14:10 - Messages
Et merde je suis assez agé pour avoir des souvenirs précis de la victoire aux JO de 84 . Le temps file .... Lire la suite
22 juin 2012 à 05:18 - Messages
Même si benzema est l'atout #1 de cette équipe, donner un poil plus de temps de jeu à Giroud en phase de poules ça aurait quand... Lire la suite
21 juin 2012 à 23:17 - Messages
ouais pis henri michel quoi ... Sinon je comprend pas bien la volée de bois vert qu'a tendance à se prendre sagna non plus .... Lire la suite

Jeux

    Trinquon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trinquon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trinquon n'a publié aucune critique de jeu.