Statiyx |
Dernières publications

Et pourtant c'est bien Vendredi à 16h: https://www.twitch.tv/anthemgame/clip/AbstruseWimpyOtterBuddhaBar... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'engager un mercenaire lvl 1, mes personnages principaux étant lvl 6, une idée pour lui faire rattraper s... Lire la suite
J'ai essayé mais toujours lvl 1 :/... Lire la suite

Je pense que oui. Je viens de faire deux fois Balances en overkill, tu gagnes environ 80k xp et 1M200 en cash en pas si l... Lire la suite

Pas que sur les jeux, j'ai la même chose sur spotify, chrome etc... Mon casque est aussi en 5.1 et je n'ai aucun problème avec ... Lire la suite

Bonjour, je viens d'avoir le kit d'enceintes z506 de chez logitech. Le pilote audio (VIA) détecte bien les enceintes lors ... Lire la suite

Ben, j'étais là pendant la game et faut avouer que niveau points c'était du gros gavage : 3 joliens en tête du serveur :p... Lire la suite

Pas de problème pour demain. Et Darkiwi 1 - 2 Statiyx... Lire la suite

Quelqu'un sait s'il sera possible de jouer à la version steam de bc2:Vietnam si on a acheté bc2 sur l'ea store ?... Lire la suite

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai reçu ma config. J'ai juste changé la cm pour une ASUS P7P55D-E et l'alim pour une corsair... Lire la suite
Les ventilateurs tournent, et pour le port PCi 16x elle semble correctement raccordée PS: je viens de m'apercevoir que les pér... Lire la suite
J'ai trouvé, cela venait de la ram. Elles étaient dans les slot A2 et B2 au lieu des slots A1 et B1 donc le boot ne se faisait ... Lire la suite

Bonsoir les forgerons, je voudrais vos avis sur cette config (principalement pour le jeu), sachant que j'ai déjà: DD, OS et écra... Lire la suite
Informations
- Informations de Statiyx
- Situation professionnelle
- Etudiant
-
Statistiques
Jeux
Statiyx joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
EVE Online (depuis 2010) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Statiyx a joué à :
Champions Online (2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Aion (2009-2010) | |||
Left 4 Dead (2009) | Shin Megami Tensei - Imagine Online (2009) | Ragnarok Online (2008) | |||
Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) |