|
Bonsoir les forgerons, je voudrais vos avis sur cette config (principalement pour le jeu), sachant que j'ai déjà: DD, OS et écran (1680*1050). Si vous voyez des composants à modifier n'hésitez pas, mais j'aimerai rester dans le même budget soit 650€ environ.
GeForce GTX 460 - 1024 Mo GDDR5 159,90€ GA-P55A-UD3 108€ Core i5-760 - 2,8 GHz 169,90€ Corsair - Mémoire PC XMS3 2 x 2 Go DDR3 63€ OCZ - Alimentation PC ModXStream Pro 700W 77,90€ Cooler Master CM 690 II Advanced 88,90€ soit, 667,60€ Merci à vous! Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai reçu ma config. J'ai juste changé la cm pour une ASUS P7P55D-E et l'alim pour une corsair TX 650W. J'ai fais monter le tout chez ldlc sauf la cg et la ram que j'ai assemblé moi même. Mon problème, rien ne s'affiche au démarrage, l'écran reste noir et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. PS: je viens de m'apercevoir que les périphériques USB n'étaient pas alimentés |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin de 700 Watt 500 suffisent.
Le reste semble correct |
![]() |
|
|
Et surtout il faut éviter les ModXStream qui sont vraiment de mauvaises alim.
Prend plutot cet alim (ou la gx550): http://www.pixmania.com/fr/fr/478151...-gx-650-w.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un lecteur DVD ça peut s'avérer pratique à l'usage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ce modèle là, c'est quoi la différence avec celui qu'il a posté ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok !
Gigabyte donc ! |
![]() |
|
|
Les ventilateurs tournent, et pour le port PCi 16x elle semble correctement raccordée
PS: je viens de m'apercevoir que les périphériques USB n'étaient pas alimentés |
![]() |
|
|
J'ai trouvé, cela venait de la ram. Elles étaient dans les slot A2 et B2 au lieu des slots A1 et B1 donc le boot ne se faisait pas et donc pas d'affichage
![]() |
![]() |
|
|
la même couleur
|
![]() |
|
|
![]()
D'accord merci. Bien évidemment je me suis trompé ... Je suis bon pour réouvrir mon ordinateur ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|