[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144983
Citation :
Publié par Hark Neanias
First.

Ca sort quand sur Steam ?

(omg tellement fier de mon troll /enjoy)
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouais d'ailleurs, désolé si je débarque hein, mais on sera obligé de jouer via Origin de daube ? Même pour la release ?
Si j'achète le jeu en boîte, je serai quand même pas obligé de linker avec ce soft de merde hein, rassurez-moi ?

Edit:
Citation :
Publié par spooty
Apparemment si
Putain la loose.
Malheureusement y'a des (mal)chances !
Citation :
D'ailleurs DICE à expliqué pourquoi faut Windows 7/vista minimum pour jouer? A part le fait d'utiliser DX dernière génération...
GG tu t'es répondu tout seul !
Bah Steam, c'est de la merde et on a finit par s'y faire. Enfin les serveurs assurent quand même.

Là, c'est juste la loose. Et dire qu'un gros connard de marketeux va venir dire : "vous voyez, les joueurs apprécient en masse Origin à tel point que les serveurs super surdimmensionné qu'on avait prévu n'ont pas tenus, sry".
C'est normal de devoir attendre longtemps devant son navigateur internet le temps de trouver une partie ? Vu que j'habite à l'autre bout du monde, je suppose qu'il a du mal à trouver des joueurs dans les environs et ça fait quelques minutes que je regarde le "Matchmaking........." sur Google Chrome :/

Et impossible de lancer le jeu sans passer par cette étape sur le navigateur internet apparemment...
Pour les joueurs Xbox, vous avez pu jouer décemment à la bêta?
Chez moi les bugs étaient trop gênants: viseur qui se déplace tout seul latéralement, personnage qui rampe tout seul en prone, perso qui semble glisser plutôt que marcher, bug pour recharger son arme, roquettes qui partent mais n'explosent nul part... etc...
Citation :
Publié par Whinette
Malheureusement y'a des (mal)chances !
GG tu t'es répondu tout seul !
Ah ok... Feignasse mode de la part de DICE quoi... Comment perdre quelques joueurs quand même... Ou forcer l'achat de nouveau matos
Je download le jeu à plus d'1mo/s, j'ai pas souvenir que steam m'ait déjà permis ce débit les jours de release.

Faut arrêter vos ptites révoltes à 2 balles ça fait plus pitié qu'autre chose. Steam, Origin, Windows Live, rien à foutre.
Citation :
Publié par spooty
Ah ok... Feignasse mode de la part de DICE quoi... Comment perdre quelques joueurs quand même... Ou forcer l'achat de nouveau matos
Bah c'est surtout que DX10 ça fait cinq ans que ça existe, ça ferait un bien fou au secteur d'évoluer un peu.
Citation :
Publié par sdg
Je download le jeu à plus d'1mo/s, j'ai pas souvenir que steam m'ait déjà permis ce débit les jours de release.

Faut arrêter vos ptites révoltes à 2 balles ça fait plus pitié qu'autre chose. Steam, Origin, Windows Live, rien à foutre.
RENDS MOI DE LA BP !!!

Je suis a 400ko/s en moyenne
Citation :
Publié par Whinette
ATTENTION Origins ne DL pas les jeux dans son dossier, il faut modifier les paramètres pour se faire.
FFS.
Mais OMG comment je le conchie ce soft.
Et quand tu changes le répertoire : "Les jeux précédemment installés ne seront pas déplacés".
Mdr.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour les joueurs Xbox, vous avez pu jouer décemment à la bêta?

J'ai aussi le coup du viseur qui bouge alors que je touche aucun pad, et j'ai aussi l'impression que le personnage est à chaque fois "emporté par son élan". C'est peut être fait exprès, mais j'aime pas.

Mis à part les effets de verre cassé et -je trouve- la surpuissance de certaines armes (je trouve la M16 vraiment cheaté, à moins que ça ne vienne de ma connexion) je suis pleinement satisfait et convaincu par cette béta

Sinon, le fait de passer son arme en auto/semi auto/coup par coup fonctionne sur toutes les armes? Vous savez c'est quelle touche pour 360 please?
Bon... Une fois le jeu téléchargé, on a droit à un lancement totalement pourri (via votre navigateur internet pour lequel il faut télécharger un plugin). Impossible de se mettre en file d'attente (du moins en asie), et toutes les tentatives se terminent par "Server is full". On verra demain matin au réveil !
Mouais grave déçu par la masse campouze... Même COD c'est mieux là dessus quoi . Sinon pas moyen de changer les binds souris car j'ai 4 boutons de souris qui servent à rien là...
Citation :
Publié par Osiris
Mouais grave déçu par la masse campouze... Même COD c'est mieux là dessus quoi . Sinon pas moyen de changer les binds souris car j'ai 4 boutons de souris qui servent à rien là...
Tu binds des touches du clavier aux boutons de la souris, et tu binds ces touches sur le jeu.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Tu binds des touches du clavier aux boutons de la souris, et tu binds ces touches sur le jeu.
Gné ?
Développe, ça m’intéresse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés