[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avis à chaud : c'est pas stable

Le jeu est bien, bon ca campe à mort mais c'est le mode qui veut ça.
Ca serait nickel si les serveurs étaient stables et qu'on pouvait rebind ses touches sans tout faire planter à chaque fois :P
Citation :
Publié par Osiris
Mouais grave déçu par la masse campouze... Même COD c'est mieux là dessus quoi . Sinon pas moyen de changer les binds souris car j'ai 4 boutons de souris qui servent à rien là...
C'est pas un COD ou un CS...

En vrai tu vois des mecs courir en plein milieu d'une plaine ? ou même en paintball c'est pareil.

C'est plus tactique, faut progresser petit à petit.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour les joueurs Xbox, vous avez pu jouer décemment à la bêta?
Chez moi les bugs étaient trop gênants: viseur qui se déplace tout seul latéralement, personnage qui rampe tout seul en prone, perso qui semble glisser plutôt que marcher, bug pour recharger son arme, roquettes qui partent mais n'explosent nul part... etc...
La première fois j'avais aussi le joueur qui se décaler et la trousse de soin se lance plusieurs fois mais sinon rien ne gênant, tu ne dois pas avoir de chance .
Citation :
Publié par Small0
C'est pas un COD ou un CS...

En vrai tu vois des mecs courir en plein milieu d'une plaine ? ou même en paintball c'est pareil.

C'est plus tactique, faut progresser petit à petit.
Ouai sauf que là ça campouse dans le sol avec la mass de glitch ? Tu a déjà vu ça un fps ou les gens entre dans le sol et te tire dessus comme si tu étais à l'air libre ? Faut qu'on m'explique l'intérêt de bog exploit sur une bêta.
Citation :
Publié par Osiris
Ouai sauf que là ça campouse dans le sol avec la mass de glitch ? Tu a déjà vu ça un fps ou les gens entre dans le sol et te tire dessus comme si tu étais à l'air libre ? Faut qu'on m'explique l'intérêt de bog exploit sur une bêta.

Sur PS3 j'en ai pas croisé. Moi j te parle pas des bug exploit.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour les joueurs Xbox, vous avez pu jouer décemment à la bêta?
Chez moi les bugs étaient trop gênants: viseur qui se déplace tout seul latéralement, personnage qui rampe tout seul en prone, perso qui semble glisser plutôt que marcher, bug pour recharger son arme, roquettes qui partent mais n'explosent nul part... etc...
Rien de trop dérangeant de mon côté, quelques bugs de textures, bug sur les killcam quand le mec est dans un bâtiment et j'ai eu une fois le filtre qui est passé au bleu sombre et donc logiquement il devenait difficile de discerner ce qu'il se passait au tour de moi puisque tout était assombri (sachant que j'étais déjà dans le métro).

Mais pas de bug sur le gameplay en lui-même, heureusement.
Il est difficile de parler de "camper" sur ce jeu : d'abord, puisque la carte que nous testons s'appelle le "Mode Rush" et fait partie des cartes les plus dynamiques, tant dans le gameplay (défendre demandera d'être mobile, puisque de nombreux accès sont possibles; attaquer demande évidemment de ne pas camper) que dans la composition bien précise de la map (ou bien on monte sur les rochers en sniper au risque d'être plus vite découvert, ou bien on prend l'accès buissons quitte à perdre un temps précieux, ou alors on prend les rues lambda en espérant que les cachettes seront assez nombreuses).

Je crois qu'il y a "camper" et "camper" : le premier sens, c'est celui que nous connaissons un peu tous et qui tend à nous énerver, lorsque des joueurs restent au même spot tout le long du jeu et n'en bougeront jamais, parce qu'ils y font du frag quitte à laisser tomber l'objectif (genre un défenseur qui se met vers le spawn attaquant); le second sens, c'est le campeur fructueux, celui qui sait où se placer et qui aide son équipe voire tend une embuscade avec elle, c'est la défense excellente où les joueurs sont de véritables boucliers empêchant la progression.

Ce qui est sûr, c'est que personne n'ira courir comme s'il allait se promener nu sur une plage : ce n'est pas une station balnéaire mais un champ de bataille pour trente-deux personnes ! D'ailleurs, la stratégie digne de Call Of Duty, "ou bien je suis un camper ou bien un gars qui aggro et cours dans tous les sens", perd tout son sens dans un jeu comme Battlefield 3 où ton poste (attaquant ou défenseur) te définit des obligations que ton mode de jeu doit respecter sans discuter.
Après, si on parle de camping glitch (camper sous le sol et tuer les gens sans possibilité quelconque de riposte), c'est de l'exploit bug et cela mérite une très grosse fessée, voire plus si affinité. Dans tous les cas, cela ne fait pas partie du gameplay et sera réglé à la sortie officielle du jeu !

@Krib : J'ai une 560 Ti et les meilleurs drivers possibles (le module Flash Nvidia pour Battlefield 3 lui-même me dit que je suis à jour) et pourtant à chaque début de partie je dois fermer une fenêtre m'indiquant que je dois télécharger de meilleurs drivers. Par contre, je peux passer outre l'avertissement et jouer, sans m'inquiéter du message; j'espère que tu es dans le même cas.

Edit :
J'ai vu plusieurs personnes le demander et je préfère flooder un peu le lien, dès lors que l'effervescence fait son office : il y a un groupe JoL-BF3 prêt à vous accueillir sur Battlelog (pour favoriser des rencontres, de parties communautaires, ou juste pour indiquer qui est de JoL le plus bêtement du monde) !
Quelqu'un sait comment faire pour transferer un jeux origin d'un PC à un autre? J'ai une vieux débit et un pote m'a filé son istallation de bf3 mais quand je la copie dans le dossier origin games il le reconnait pas et écrase/retelecharge tous les fichiers...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés