|
Petite question con mais pour install il me demande un code produit je le chope ou lol?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime beaucoup la notion de platoon
![]() Même si çà marche pas bien sous Chrome ![]() |
![]() |
|
|
Sur PS3 c'est niquel, DLL rapide et pas de problème de serveur.
![]() |
![]() |
|
|
Yep sur PS3 ça tourne bien, niveau bug rien d'insurmontable. (Évitez de lancer une grenade quand vous êtes dans un buisson, les feuilles sont costauds
![]() |
![]() |
|
|
apparemment faut DL un driver beta special pour BF3 pour les CGs nvidia.
|
![]() |
|
|
220Ko/S u_u je jouerais pas ce soir
![]() |
![]() |
|
|
On peut tirer à travers les murs avec certaines armes ?
Les PSEUX ajoutez vous au wiki : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post23213894 |
![]() |
|
|
En combien de temps ils vont corriger/améliorer et produire des millions de boites de jeu pour la sortie ?
|
![]() |
|
|
Tiens? le launcher impose d'avoir les drivers béta nvidia? il m'a envoyé chier alors que j'ai les derniers officiels.
Ouatzefeuque |
![]() |
|
|
Bon bin ça dl bien sur Origin : 5.8mo/s
![]() |
![]() |
|
|
Il est difficile de parler de "camper" sur ce jeu : d'abord, puisque la carte que nous testons s'appelle le "Mode Rush" et fait partie des cartes les plus dynamiques, tant dans le gameplay (défendre demandera d'être mobile, puisque de nombreux accès sont possibles; attaquer demande évidemment de ne pas camper) que dans la composition bien précise de la map (ou bien on monte sur les rochers en sniper au risque d'être plus vite découvert, ou bien on prend l'accès buissons quitte à perdre un temps précieux, ou alors on prend les rues lambda en espérant que les cachettes seront assez nombreuses).
Je crois qu'il y a "camper" et "camper" : le premier sens, c'est celui que nous connaissons un peu tous et qui tend à nous énerver, lorsque des joueurs restent au même spot tout le long du jeu et n'en bougeront jamais, parce qu'ils y font du frag quitte à laisser tomber l'objectif (genre un défenseur qui se met vers le spawn attaquant); le second sens, c'est le campeur fructueux, celui qui sait où se placer et qui aide son équipe voire tend une embuscade avec elle, c'est la défense excellente où les joueurs sont de véritables boucliers empêchant la progression. Ce qui est sûr, c'est que personne n'ira courir comme s'il allait se promener nu sur une plage : ce n'est pas une station balnéaire mais un champ de bataille pour trente-deux personnes ! D'ailleurs, la stratégie digne de Call Of Duty, "ou bien je suis un camper ou bien un gars qui aggro et cours dans tous les sens", perd tout son sens dans un jeu comme Battlefield 3 où ton poste (attaquant ou défenseur) te définit des obligations que ton mode de jeu doit respecter sans discuter. Après, si on parle de camping glitch (camper sous le sol et tuer les gens sans possibilité quelconque de riposte), c'est de l'exploit bug et cela mérite une très grosse fessée, voire plus si affinité. Dans tous les cas, cela ne fait pas partie du gameplay et sera réglé à la sortie officielle du jeu ! Edit : J'ai vu plusieurs personnes le demander et je préfère flooder un peu le lien, dès lors que l'effervescence fait son office : il y a un groupe JoL-BF3 prêt à vous accueillir sur Battlelog (pour favoriser des rencontres, de parties communautaires, ou juste pour indiquer qui est de JoL le plus bêtement du monde) ! |
![]() |
|
|
En fait j'aime bien metro sauf la première partie dans le parc.
Quelqu'un a le nouveau pass caspian border ? ![]() |
![]() |
|
|
La map métro c'est de la merde , c'est pas du BF
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve Bad Company 2 100% plus joli. Je sais que c'est la bêta, mais rassurez moi c'est normal?
|
![]() |
|
|
Supayr le PS Store est en maintenance jusqu'à 20h ou 22h
![]() |
![]() |
|
|
Nouveau mdp: shoppingcartsareagoodride
|
![]() |
|
|
Ouned
|
![]() |
|
|
Bon.. j'ai un pilote de ma CG qui saute tempis j'vais me rabattre sur ps3
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|