[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064722
Citation :
Publié par Opie
- J'ai vu le gameplay d'un sniper qui avait un point rouge lui indiquant l'ennemi, c'est tjrs comme ça ou c'est un truc à débloquer ?
Tu as une touche qui permet de donner des ordres, la touche A. Elle sert à dire au médic que tu veux des soins, à l'assault des munitions, indiquer à ton squad quelle base attaqué, et aussi à indiquer brièvement les ennemies sur la mini-map (option sur les serveurs désactivable). Le sniper peut débloquer une amélioration qui permet de montrer aux autres où sont les ennemies quand son viseur passe dessus et sans avoir à taper la touche A.

Citation :
Publié par Opie
- Un type qui vide son chargeur sur un rouge sans que celui-ci ne crève, c'est normal ? Y'a t il plusieurs niveaux de difficultés à l'instar des différents modes de MW2? (normal hardcore etc...)
Beaucoup de spread dans le jeu, il est plus réaliste et moins orienté arcade que les CoD (c'est un fait pas un troll, on peut préférer l'un à l'autre).

Pour la team JoL, je sais pas

Fuck le bot j'ai cru que le thread avait été fermé
Citation :
- Un type qui vide son chargeur sur un rouge sans que celui-ci ne crève, c'est normal ?
Non, c'est un mauvais. Faut pas full auto, des petites rafales de 2-4 balles c'est très efficace.
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi quand des mecs respawn/rez, ils ont comme une immunité (impossible a toucher), et que moi a chaque respawn je peux me faire insta kill sans avoir même eu le temps de bouger ma cam ? Oo

C'est vraiment très lourd. (Je reste poli)..
J'hésite à acheter MW2 ou BC2, au niveau du multi vous préfèrez lequel ? La campagne ? Sachant que je n'ai jamais joué à un BF de ma vie.
Campagne MW est meilleur.
Multi si tu aimes le réalisme BFBC2, si tu aimes l'arcade MW(1er du nom).
Un petit plus de paramètres à gérer que cod, ou même cs, ut, quake quand même (et surtout l'utilisation des véhicules et armes stationnaires), mais c'est vrai que c'est loin d'un armed assault où il faut aussi se balader avec sa bouteille à pisse pour le camping

Je dirais que c'est du niveau america army pour les quelques elements realistes, mais il y a des choses qui manquent comme le prone (volontairement d'après les devs)
Citation :
Publié par Weirdboy
Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi quand des mecs respawn/rez, ils ont comme une immunité (impossible a toucher), et que moi a chaque respawn je peux me faire insta kill sans avoir même eu le temps de bouger ma cam ? Oo

C'est vraiment très lourd. (Je reste poli)..
Les explosions peuvent insta kill
au niveau des ball, ça prend une seconde
Le couteau peut insta kill également
En terme de respawn, ce que j'ai dit se vaut
En terme de revive medic, ce que j'ai dit se vaut également, bien qu'il me semble qu'on ait un délai inférieur pour les balles
Après, je pense que ceci est pondérable par la connexion
J'ai pu testé battlefield cette aprem chez un pote, qui est en wifi
Malgré la config de barbare qu'il a, il y a un temps de décalage entre le moment où il souhaite entrer dans le combat, et où il l'est vraiment
Citation :
Publié par Arendallan
La campagne : MW2, celle de BFBC2 est moisie.
Le multi : BFBC2, celui de MW2 est moisi.
Un peu dur sur la campagne de BC2. C'est pas un scénario qui resteras dans les annales et on peux regretté les notes d'humour disparu de BC1; mais ça reste de très bonne facture pour un jeux centralisé sur le online.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'hésite à acheter MW2 ou BC2, au niveau du multi vous préfèrez lequel ? La campagne ? Sachant que je n'ai jamais joué à un BF de ma vie.
PC ou console ?
Nan, parce que c'est pas le même pied d'égalité hein.

Pc : bbc2
Console : MW2
Perso pour moi c'est deux jeux bien différent, pour avoir saigné MW2, il a ses bons et ses mauvais coté.
BC2 est pour moi plus realiste, bien qu'il faille jouer en hardcore pour vraiment prendre son pied je trouve
Y'a de rares moments ou je regrette que le friendly fire ne soit pas activé, quand je vois un pauvre sniper qui fait 2 kill de toute la partie sans bouger de sa position d'un iota !
Citation :
Publié par Ventilo
Y'a de rares moments ou je regrette que le friendly fire ne soit pas activé, quand je vois un pauvre sniper qui fait 2 kill de toute la partie sans bouger de sa position d'un iota !
Au pire tu te mets en assault pour les munitions illimitées, puis tu te fous derrière le sniper, et tu fais du bruit pour attirer les foules !
Ou tu te mets devant lui pour bloquer sa LoS et le forcer à bouger.
Ou encore, tu smoke sa position !
Faut arreter de me prendre pour un noob les gens, quand je te dis que c'est impossible de me faire ce qu'il m'a fait, c'est impossible

Il était accroupis en train de zoomer, j'inc de coté et à la seconde balle, il me fait un Hs de porc

il a du :

Clique gauche pour dezoomer, mettre un coup de souris inhumain pour faire un 45 degré instantané sans savoir ou j'étais (oui deux balles avec le M416 ca va vite) et appuyer sur clic droit pour me coller un HS
IMPOSSIBLE
et les unscope ou quickscope, j'en faisais déja sur counter, donc merci je sais ce qui est possible ou non les gens...

La vidéo me confirme ce que je disais, vu que le mec est à 1 milliard de fois de la réactivité du cheater (je suis à peu près du même level que le mec)
Nul part je le vois se retourner instantanément pour own un mec sans savoir ou il est
J'ai essayé une partie en hardcore hier pour voir ce que ça donne.

Y a pas à dire, c'est beaucoup plus intéressant. Sans la map et les repérages ennemis, ça devient très tactique et les bruits de mouvements et de tire prennent tout leur importance.

En sniper c'est limite un peu cheaté étant donné que tu os avec le GOL neuf fois sur dix. J'ai des ratios d'enfoirés à chaque fois. Mais bon, je trouve ça nettement plus excitant, la moindre erreur ou le rush au milieu de la map équivaut à mourir comme une crêpe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés