[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'absence de mini map c'est la seule chose qui me saoule en HC, ne pas savoir ou sont les ennemis ca va, ne pas savoir ou on est c'est lourd. Certaines maps sont si confuses que je ne sais jamais ou je dois aller. D'ailleurs j'aimerais bien un mod pour agrandir la mini map, je passe mon temps a ouvrir la grande.
Citation :
Publié par Castaka VonDrak
Je pense qu'il vaut mieux commencer par le mode normal et garder le mode HC pour plus tard. Ne serait-ce que pour prendre de bonnes habitudes sur le ciblage.
Je trouve qu'on a beaucoup trop de vie en mode normal perso, vider un chargeur sur une personne pour le tuer je trouve pas ça intéressant, et le mode hardcore est pas mal je trouve, y'a un certain équilibrage que tu trouve pas avant, le seul truc que je trouve déplorable c'est les sniper qui sont vraiment comme dit au dessus vraiment trop trop cheatés. 1 balle 1 mort... je dis pas que c'est anormal, juste que c'est pas comme dans d'autre jeu ou les map sont petites, la c'est vraiment possible de snipe a 300/350 m
Citation :
Publié par Ventilo
L'absence de mini map c'est la seule chose qui me saoule en HC, ne pas savoir ou sont les ennemis ca va, ne pas savoir ou on est c'est lourd. Certaines maps sont si confuses que je ne sais jamais ou je dois aller. D'ailleurs j'aimerais bien un mod pour agrandir la mini map, je passe mon temps a ouvrir la grande.
La minimap n'a rien à voir avec le HC je crois, c'est une autre option. J'ai pas touché à BFBC2 depuis 2 semaines mais la recherche était chiante à ce niveau. Je ne joue presque que sur des serveurs avec le FF actif (moins de sniper kamikaze qui fonce après avoir balancé un mortier, moins de noobtubes, moins de chars qui campent et tirs n'importe où, etc...) et desfois, impossible de voir les options des serveurs, bien relou quoi.
Citation :
Publié par Exthase
Je trouve qu'on a beaucoup trop de vie en mode normal perso, vider un chargeur sur une personne pour le tuer je trouve pas ça intéressant, et le mode hardcore est pas mal je trouve, y'a un certain équilibrage que tu trouve pas avant, le seul truc que je trouve déplorable c'est les sniper qui sont vraiment comme dit au dessus vraiment trop trop cheatés. 1 balle 1 mort... je dis pas que c'est anormal, juste que c'est pas comme dans d'autre jeu ou les map sont petites, la c'est vraiment possible de snipe a 300/350 m
Le Hardcore est beaucoup plus intéressant depuis les derniers patchs (nerf de certaines armes) et sur des maps peu peuplées, c'est certain. Cependant comme tu dis, les snipers y sont beaucoup trop puissants... Y a pas vraiment de juste milieu, en normal ils sont nuls et plutôt inutiles, en Hardcore c'est des machines à frag, bien durs à déloger à cause de l'absence de la map et avantagés car ils ont le même viseur qu'en normal alors que les autres classes non.

La vidéo postée plus haut le montre en partie, même si y a rien d'exceptionnel dans ce qui est fait, n'importe quel noob peut faire ce qu'il fait et ça existe sur énormément de jeux. Ce qui est cheat c'est surtout de pouvoir tuer n'importe qui, que ce soit à longue portée qu'au cac et en visant n'importe quelle partie du corps (j'avoue ne jamais viser les pieds mais entre le bide et la tête, c'est OS systématique au M24 upgradé).

Le Bad Company 2 parfait serait un mix du mod Hardcore et normal.
Non mais faudrait calquer le tout par rapport à la réalité, comme dans Insurgency, 2 bales de n'importe quelle arme = un mort
Le sniper est au contraire la seule arme réaliste, mais bon ca serait trop demander de faire un jeu plus orienté simu...
Citation :
Publié par Ventilo
Faudrait que les tirs de snipers dépendent du vent, selon la distance, si on veut du réalisme.
On est pas dans worms non plus
Les deux multi sont vraiment différents, j'ai tendance à trouver celui de MW2 un peu plus fun, plus speed et moins prise de tête ; mais c'est surtout une question de préférence. Malheureusement le fait de tomber sur des hôtes foireux de temps en temps gâche tout sur MW2, et l'équilibre des armes / l'architecture de certaines maps laisse vraiment à désirer sur BC2.

Mais j'apprécie les deux, en alternant.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Et sinon, Insurgency qui se pose pas mal dans le genre réaliste.
Oui, mais tu es limité par les armes, pas de véhicule, pas de destruction 2.0, pas de map aussi vastes, moteur HL², pas de repop, etc.

J'ai pas mal joué à insurgency, moi ce que je voudrais, c'est BC2 avec le réalisme d'un insurgency concernant la visée et les degats et l'essouflement/poids des équipement qui entre en compte
Salut,

Auriez-vous un (ou des) serveur(s) à me recommander?
Je joue avec un pote, et dans l'idéal ce serait pour du Rush et pas trop HCG. Mon pote est bien meilleur que moi mais bon, on est des trentenaires qui ne passent pas leur vie en ligne, et encore moins dans des fps.

J'ai cru lire qu'un serveur JoL avait été créé, mais vu les commentaires sur ce thread, je crois que je ne vais pas voir le jour.
Citation :
Publié par Cheksa
Salut,

Auriez-vous un (ou des) serveur(s) à me recommander?
Je joue avec un pote, et dans l'idéal ce serait pour du Rush et pas trop HCG. Mon pote est bien meilleur que moi mais bon, on est des trentenaires qui ne passent pas leur vie en ligne, et encore moins dans des fps.

J'ai cru lire qu'un serveur JoL avait été créé, mais vu les commentaires sur ce thread, je crois que je ne vais pas voir le jour.
Perso je joue sur le serveur des Gifr comme sur 2142, et le niveau est plutot bon, par contre c'est du hardcore.
Par contre, ca sert a quoi de gagner des etoiles bronze/argent/or pour les différentes armes? ca les up ou c'est juste pour les 500/2000/5000 pts ?
Citation :
Publié par Exthase
Perso je joue sur le serveur des Gifr comme sur 2142, et le niveau est plutot bon, par contre c'est du hardcore.
Par contre, ca sert a quoi de gagner des etoiles bronze/argent/or pour les différentes armes? ca les up ou c'est juste pour les 500/2000/5000 pts ?
Héhé, les Gifr ! Pas croisés depuis 2142 !
Les bronze / silver / gold, c'est pour les points ( 10 gold avec une arme = une platine = plus de médailles avec l'arme après ) mais aussi pour les pins et déco ( donc ... pour des points ).
Après, c'est aussi pour les kikitoudur : "olol, 1k frags avec l'an94" ( une platine, c'est environ 1K frags )

@Ventilo : AA, c'est une simu' aussi donc bon, niveau réalisme 'est sur qu'on est servit
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Non mais faudrait calquer le tout par rapport à la réalité, comme dans Insurgency, 2 bales de n'importe quelle arme = un mort
Le sniper est au contraire la seule arme réaliste, mais bon ca serait trop demander de faire un jeu plus orienté simu...
Ça serait vachement jouable sur un serveur 32 slots, avec des véhicules et des explosions partout etc., c'est certain !
Citation :
Publié par Louloute par interim
De mémoire et avant révision ils avaient prévu des maps de 125 vs 125, peut être à la prochaine DLC ?...
Ils vendent le supercalculateur avec le DLC ? Et la fibre optique aussi ?
Citation :
Publié par Arendallan
Ils vendent le supercalculateur avec le DLC ? Et la fibre optique aussi ?
Je ne vois pas trop le problème technique ? Pas besoin d'un supercalculateur pour avoir du 125 vs 125, certains jeux (PC) le font déjà (Joint Ops de mémoire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés