Louloute par interim

Dernières publications

RSS
25 August 2010 à 18:56 - Discussion
Comme j'avais rien à faire aujourdhui, je me suis mis à observer quelques " cassos " devant pôle emplois : casquette Vuitton ma... Lire la suite
13 August 2010 à 17:47 - Messages
Vous êtes gentils, j'ai pas trop le temps ce jour donc j'ai produit ça à la volée en deux minutes si vous voulez du flippan... Lire la suite
Il s'appelait Raoul, c'est con comme nom mais c'est surtout qu'il vomissait quand nous le prenions sur notre voilier, dans ... Lire la suite
Non, en fait il en a 23 mais comme il est attardé pour nous il en a 4 dans sa tête enfin quand je dis sa tête...... Lire la suite
13 August 2010 à 16:43 - Discussion
En ce vendredi, il nous arrive un truc triste et incroyable ma femme et moi, nous avions jusqu'à ce jour un chat noir qui viens ... Lire la suite
13 August 2010 à 16:23 - Messages
Bon, ok je vais vous pondre un thread epic en ce vendredi 13 sur le bar à la demande de Delph... Lire la suite
13 August 2010 à 15:18 - Discussion
Suite à discussions sur le comportemental, j'ai donc décidé de créer un compte sur JOl afin de me faire une idée sur les pseudo ... Lire la suite
12 August 2010 à 13:10 - Messages
C'est l'adresse de mon domicile qui m'importe... Lire la suite
Je ne suis pas vénal mais dans ce cas dommages et intérêts, c'est inadmissible de se retrouver dans un annuaire après 20 an... Lire la suite
Tu ne peux pas dire ça surtout sur ce genre de faute bien particulière; imagine que tu dois partir de ta région par exemple... Lire la suite
12 August 2010 à 12:44 - Messages
Pour ceux que ce nanar intéresse il y a une boite qui vend le blu Ray sur eBay, ça fini dans 30 minutes et c'est à 1€... Lire la suite
Mouarf vendu 1€ mdr... Lire la suite
12 August 2010 à 10:39 - Discussion
Ça doit faire 20 ans que nous avons le téléphone avec France telecom et 14 ans pour Internet et depuis ce temps nous avons toujo... Lire la suite
11 August 2010 à 00:23 - Discussion
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un site de petites annonces du style " le bon coin " pour la Belgique et la Suisse svp ? Lire la suite
11 August 2010 à 00:12 - Messages
Si tu as beaucoup de matos, le mieux c'est de faire un container, après Stockolm ce n'est pas si loin de la France pour achemin... Lire la suite

Jeux

Louloute par interim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louloute par interim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louloute par interim n'a publié aucune critique de jeu.