Truc bizarre avec le Playmo du gamin

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce vendredi, il nous arrive un truc triste et incroyable ma femme et moi, nous avions jusqu'à ce jour un chat noir qui viens de mourir après 14 ans, hormis la tristesse il y a un truc bizarre, notre fils de 4 ans qui jouait avec ses playmobil a au moment ou le chat est mort, changé tous ses playmo disponibles avec des perruques en plastique noir, ce qui represente au bas mot 500 personnages qu'il vient de disposer en rond autour de nous dans le salon... Il a également monté son château fort complètement à l'envers avec les toits des tours reposants à terre.
Une étrange oppression était en train d'apparaitre à la maison et quand j'ai voulu balayer tout ça d'un coup de main, j'ai été Piqué par une lance d'un des jouets et je saigne, le problème c'est que je n'arrête pas de saigner depuis une heure et que cela represente étrangement les griffes du chat implantées dans ma peau..
Pensez vous que l'âme du chat ai pu se transférer dans les playmobil via mon gamin qui pleure maintenant comme un chat en rut les soirs de pleines lunes ?
Des explications, car là j'en peux plus ?
Aucune pitié pour les rosbifs.
mais je corrige quand meme, j'etais tellement content d'etre first sur le fameux thread a Delph Louloute que j'ai craqué !
Citation :
Publié par Killerkra
il y a une négation en français
Pas en langage familier. Alors que "he will alive", même en familier, ça veut rien dire.
Citation :
Publié par Killerkra
il y a une négation en français
oui, la négation existe aussi en anglais d'ailleurs.
Citation :
Publié par Noct'
Aucune pitié pour les rosbifs.
oui, tu mériterais d'être bouilli dans une sauce à la menthe.
Citation :
Publié par Azraëll
Le coup de l'âme des objets étaie plus amusant.
là tu manques clairement de debi.. crédibilité dans ton fake.
Pfff oui pareil, je pensais qu'il allait causer de trucs flippants, étranges mais il a posté ici, c'est gentil.

C'est ton cousin c'est ça ? Je sais plus maintenant.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
oui, la négation existe aussi en anglais d'ailleurs.

oui, tu mériterais d'être bouilli dans une sauce à la menthe.
Tant que je ne fini pas en Jelly.$

[Edit]
Citation :
Publié par Heathcliff
500 playmobils.
Enfant roi.
Citation :
Publié par Delph
Pfff oui pareil, je pensais qu'il allait causer de trucs flippants, étranges mais il a posté ici, c'est gentil.

Ca va?
Ta schizophrénie se porte bien?
Citation :
Publié par Sÿnn
Ca va?
Ta schizophrénie se porte bien?
T'as pas mieux, ça saoule clairement à force mais bon, si ça t'amuses, grand bien de fasse.
Je vais être clair, j'ai horreur des comptes fake, (ce sont juste des lâches qui n'ont pas les couilles ou la place pour en mettre, car il y a des nana aussi) de venir poster, troller, ouiouiner avec leur compte de base.

Donc hormis un compte ban, j'hadère pas du tout.
Citation :
Publié par Delph
T'as pas mieux, ça saoule clairement à force mais bon, si ça t'amuses, grand bien de fasse.
Nan mais j'attends juste que quelqu'un joue le gentil flic et on aura peut être des aveux.
Citation :
Publié par Delph

Mais arrête on sait que c'est ton deuxième compte ...
Citation :
Publié par Delph

Vous êtes gentils, j'ai pas trop le temps ce jour donc j'ai produit ça à la volée en deux minutes si vous voulez du flippant soit, mais demain que je cogite du bien gras
Citation :
Publié par Delph

C'est le bar ici...
Et comme dirais un illustre personnage du bar
Je cite:

Citation :
Des dois il arrive des trucs à mes amis, genre un craquage de pantalon en sautant par dessus un trou.
Et moi je me moque d'eux.
Mais genre pendant longtemps.

Et eux ils en ont marre, "t'es lourd? Tu comptes la faire longtemps cette blague!!?"

Et moi je réponds que oui, parce qu'au bout de dix ans de la même vanne, elle commence juste à devenir drôle. Mais c'est qu'au bout de 20 ans que tu atteins la quintessence de la vanne.

Donc tes sujet tout pourris, ça va finir par être drôle t'en fais pas.
Blind test, de qu'elle personnage s'agit t'il ?
Citation :
Publié par Louloute par interim
En ce vendredi, il nous arrive un truc triste et incroyable ma femme et moi, nous avions jusqu'à ce jour un chat noir qui viens de mourir après 14 ans, hormis la tristesse il y a un truc bizarre, notre fils de 4 ans qui jouait avec ses playmobil a au moment ou le chat est mort, changé tous ses playmo disponibles avec des perruques en plastique noir, ce qui represente au bas mot 500 personnages qu'il vient de disposer en rond autour de nous dans le salon...
J'ai pas compris l'histoire des perruques...Ton gamin avait des perruques noires sans bonhomme ?

Sinon comme ça à première vue ca me fait penser à un rituel satanique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés