[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur planetside on était à plus de 200 lors des grosses bastons, et c'est vieux, bon après c'est sur le serveur était conçu pour.

Si quelqun pouvais donner des serveurs Fr avec un bon ping et simpa, genre faire un wiki
Citation :
Publié par Gozmoth
Je ne vois pas trop le problème technique ? Pas besoin d'un supercalculateur pour avoir du 125 vs 125, certains jeux (PC) le font déjà (Joint Ops de mémoire).
Imagine-tu le lag que ça peu engendrer ?

Déjà rien que sur des partis à 32 parfois c'est la misère...alors dans des partis à 250. :/
Citation :
Publié par Parki
Imagine-tu le lag que ça peu engendrer ?

Déjà rien que sur des partis à 32 parfois c'est la misère...alors dans des partis à 250. :/
Ca dépend du jeu, de sa conception (zonage ou possibilité du gameplay) et du serveur, tu joues bien avec + de 30000 joueurs en même temps à Eve Online !
Ce n'est pas parce que les productions récentes multiplateformes ont réduit drastiquement le nombre de joueurs en simultanés que ce n'est pas possible.
Non, un node gère plusieurs systèmes, sauf dans de rares cas (jita = entre 700 et 1300 personnes, avec un node dédié).
Il arrive d'avoir du pvp a plus de 500 personnes sur le même grid*, mais ça lag comme pas possible.
*grid = même endroit dans un système, ou on voit à l'écran tout le monde sur ce dit grid.

Dans le passé, je me souviens d'un 250vs350vs200 sur dagda, sur brocéliande (à vous de remettre les chiffres sur les royaumes ), il y'avait peu de lag mais bordel la séance de diapo que ce fut.

Bref, un fps comme bfbc2, au dela de 64 je ne pense pas que ce soit réaliste (et encore 64 ... J'aimerai voir ce que ça peut donner).
Jpense que ça dépend vraiment de la taille de la map, mais après faut voir c'est quoi l'intérêt.

Et pour Eve, 500 sur le même grid, si le node est préparé ça passe sans lag facile. ^^
Citation :
Publié par Whinette
Dans le passé, je me souviens d'un 250vs350vs200 sur dagda, sur brocéliande (à vous de remettre les chiffres sur les royaumes )
Alors ça c'est du gros troll, à mon époque, ca aurait plutot été 300 / 250 / 50.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Même si 125vs125 me parait irréaliste, je suppose qu'avec une petite révision des maps c'est possible de faire du 32 vs 32.
Sous BF42 y'avait bien des server à 64 et 120 si ma mémoire est bonne ( pour les 120 c'était avec certains mods)
Putin Bf42 me manque
Juste par curiosité, quelqu'un sait si le langage des soldats russe est aussi fleurit que celui des soldats américains? (take that motherfucker).

J'avoue que mes connaissances de la langue de Pouchkine sont limitées.
J'ai une vieille latence sur mes mouvements dans le jeu, je pense que ca vient de mon clavier, mais malgré le changement de pile ca fait 2 jours que chacun de mes mouvements a lieu 2-3 secondes apres que j'ai appuyé. Trop agréable de pas pouvoir jouer
Selon un dico

motherfucker = объединительная плата

se prononce plus ou moins objerèdinitèlêrnaj plata

Ça te dis quelque chose?

Pour moi, rien n'est moins sur, j'ai fit une traduction à l'arrache avec le wiki des lettres cyrilliques
Citation :
Publié par Weirdboy
Ps : Je trouve les VO très bien faite
Essaie de jouer avec les sons d'archives...tu vas en prendre plein la tête. Sur un map urbaine dont j'ai oublié le nom ça explosait tellement avec les gueulées dans la radio, les bruits de métal tordu et du raisonnement des coups de feu dans les bâtiments que je n'osais plus bouger de mon trou
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Essaie de jouer avec les sons d'archives...tu vas en prendre plein la tête. Sur un map urbaine dont j'ai oublié le nom ça explosait tellement avec les gueulées dans la radio, les bruits de métal tordu et du raisonnement des coups de feu dans les bâtiments que je n'osais plus bouger de mon trou
Qu'est ce que t'entend par "sons d'archives" ?
L'option dans la config sonore là ? Pour avoir une meilleure qualité ?
Me souviens qu'à la beta ça chiait pas mal ce truc, genre des grésillements partout, c'était bien relou.
Faudra que je reteste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés