|
2011 approche, et avec ça un nouveau format pour la GSL, alors pour ceux qui ne sont pas trop au courant je vous propose un petit récapitulatif de comment les choses vont se passer (à fond), ainsi que les groupes et dates des prochains matchs.
Au fond c'est très simple, tout ce qui est à savoir est dans ce schéma : ![]() Bon, plus sérieusement, la nouvelle structure du tournoi inclut deux principaux groupes de joueurs : les code S et les code A, et un troisième groupe les code B. Code S : les 32 meilleurs joueurs ayant participé aux GSL de 2010, pour voir le classement se rendre ici. Code A : 32 joueurs qui ont participé aux précédentes GSL sans obtenir le Code S, il y a eu un petit tournoi mi-décembre pour séparer les ex-aequo. Suivre le lien ci-dessus pour la liste. Code B : L'équivalent des phases de qualifications pour les précédents tournois. Les 172 meilleurs joueurs du ladder coréen s'affronteront offline pour obtenir une chance de devenir Code A. Maintenant que les groupes sont définis, comment ça marche? Ce tableau résume bien le tout : ![]() (les préliminaires en bas à droite = Code B) Maintenant que vous avez tout compris, voici les groupes des Code S du prochain tournoi : ![]() Du beau monde donc, mais les deux seuls foreigners sont dans le même groupe :\ Mais d'un autre côté, on reverra enfin Tester. Pour les dates, ça commencera dès le Dimanche 2 Janvier avec 1 groupe par jour jusqu'au 11/01. Schedule Code S : http://www.gomtv.net/2011gslsponsors1/news/303 Schedule Code A : http://www.gomtv.net/2011gslsponsors1/news/302 PS : Il y aura 7 GSL en 2011, mais aussi d'autres tournois organisés par GomTV, notamment une TeamLeague \o/ et autres joyeusetés. Je donnerais les détails plus tard pour par surcharger. |
![]() |
Aller à la page... |
[Tournoi] GSL 2011 : Code S & Code A
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai failli me motiver à faire le topic mais j'étais sûr que tôt ou tard tu le ferais.
J'suis un peu déçu par la distribution raciale des groupes, ça va faire un paquet de mirrors. MC, Inca & Nada vont se teamkill, et IdrA et Jinro risquent de ne pas sortir de leur groupe ensemble. Dernier truc : le ticket pour la saison est à 9$99, autant dire donné vu le nombre de VODs et les heures de streaming (par contre ils vont rajouter des pubs dans les VODs :/ Pourvu que ce ne soit pas trop intrusif). Et on dirait qu'ils mettront en vente plus tard un ticket à 19$99 sans pub -_-° |
![]() |
|
|
vivement le 2!
à jouer le ladder me broute, ça me lasse déjà je trouve déjà ça trop répétitif, par contre à regarder un bon match de sc2 vaut largement n'importe quel match de foot. |
![]() |
|
|
Ca va que le métro londonien est pas trop mal foutu.
|
![]() |
|
|
hum c'est un peu HS, mais quelqu'un sait qui est le mystérieux
MeatyOwlLegs ? ![]() |
![]() |
|
|
D'après TL, c'est un peu compliqué. Il s'agit d'un rename du compte Puckelrygg (qui veut dire "cyphose" en suédois) et qui serait un smurf de Naniwa. D'autres disent que ce serait un compte EU prêté à oGsInCa. Qui que ce soit, je l'ai vu jouer ce soir contre Morrow (sur son stream) une macrogame de folie (~30mn sur Metalopolis) et c'était du top niveau.
Source. |
![]() |
|
|
Mouais je ne suis pas super convaincu par la nouvelle formule...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: Je sens que tu parlais du stream de morrow ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'était sur le stream de Morrow, en qualité pourrie. MeatyOwlLegs était "favored" lol.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est dans une division avec 300 pts de bonus et le compte est récent aussi.
C'est probablement Naniwa. |
![]() |
|
|
oO les analystes coréens
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NesTea (2-0) et TheBest (2-1) sortent du groupe. MDR la pub "Chin add-on". |
![]() |
|
|
Les all ins ultra relous à regarder sont toujours à la mode ? Si c'est comme pour la GSL#3 ça mérite pas l'abonnement.
|
![]() |
|
|
VoD disponible avec l'abonnement ou c'est juste le stream hd ?
(le site est HS chez moi) |
![]() |
|
|
GOM ne lâche que très rarement les replays malheureusement. J'ai trouvé un pack de 42 parties du GSL All Stars en zip, mais sinon niet.
Edit : GOMTV.net remarche. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si par là tu demandes s'ils marchent avec la 1.1.3, la réponse est oui.
|
![]() |
|
|
Les résultats de cette première journée, avec les deux premiers qualifiés pour le RO16 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un petit rappel de comment ça marche après les 4 premiers sets. Il y a 3 possibilités : (1) Les scores sont les suivants : 2-0, 2-0, 0-2, 0-2. Dans ce cas, les joueurs à 2-0 se rencontrent pour déterminer qui sera premier et second du groupe (important pour pas tomber sur des gros au RO16), et les deux à 0-2 s'affrontent pour déterminer la 3e et 4e place (cf graphique dans l'OP, important pour les matchs Code A vs Code S). (2) Les scores sont 2-0, 1-1, 1-1, 0-2. Dans ce cas il y a juste besoin d'un seul set additionnel ou les deux joueurs à 1-1 s'affrontent pour la 2e place et la qualification qui va avec. (3) Tous les joueurs sont à 1-1. Deux matchs opposent les joueurs qui ne se sont pas déjà affrontés. Les gagnants sont qualifiés (2-1) et les perdants éliminés (1-2). Le classement 1°/2° et 3°/4° est déterminé par les résultats des 4 premiers sets. Le programme de demain avec le début en parallèle du tournoi Code A : 10h : Code A RO32 (ce sont des BO3, format similaires aux GSL 1/2/3) ![]() ![]() ![]() ![]() 12h :Code S RO32 Group B Set 1: ![]() ![]() Set 2: ![]() ![]() Sources : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=181182 http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=181190 |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|