Problème campagne

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens.

Petit soucis : je viens de terminer la campagne en brutal pour débloquer l'icône de Kerrigan, et je suis pourtant à 26/26, et j'ai bien fait la mission se secrète "Lever le voile" qu'on obtient avec les plans secrets.

Donc j'ai vérifié si j'avais pas simplement oublié une autre mission à partir de la liste complète de l'Odin, mais non, elles sont toutes validées en brutal... ce qui fait bien sûr que je n'ai pas l'icône.

Bug du nouveau patch ou ?...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Parce que c'est possible de faire la campagne en brutal ?
Meuh oui ! Bon après c'est sûr que si tu veux faire tous les HF en même temps, ça se corse carrément

Puis bon l'avatar de Kerrigan quoi , d'ailleurs un de ces 4 il faudra que je m'y mette aussi.
Réussir la campagne en brutal? Facile: marines stimpack avec medkit/medivacs et le tour est joué
Sérieusement j'ai fait la plupart des missions comme ça et ça passe comme papa dans maman.
Tu peux avancer petit à petit.
Si tu souhaites débloquer Kerrigan par contre, il faut avoir débloqué la mission cachée (si tu ne l'as pas fait quand tu as fait la campagne, il te faudra en recommencer une nouvelle)
Citation :
Publié par ZyX
Tu peux avancer petit à petit.
Si tu souhaites débloquer Kerrigan par contre, il faut avoir débloqué la mission cachée (si tu ne l'as pas fait quand tu as fait la campagne, il te faudra en recommencer une nouvelle)
Tu parle de celle qui se debloque avec la mission odin?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je viens de voir, il faut en fait finir 29 missions, pourtant il ne m'affiche que 25 missions.
C'est normal car il te compte les missions à choix dans l'histoire en une seule !
A noter que seule la mission cachée doit être débloquée pendant la campagne, les missions alternatives sont automatiquement débloquées une fois la campagne terminée. (Il faut par contre les faire pour valider les succès)
Citation :
Publié par ZyX
Tu peux avancer petit à petit.
Si tu souhaites débloquer Kerrigan par contre, il faut avoir débloqué la mission cachée (si tu ne l'as pas fait quand tu as fait la campagne, il te faudra en recommencer une nouvelle)
Pourquoi ? On peut pas la débloquer en refaisant la mission via la console par la suite ?
Citation :
Publié par Quild
Pourquoi ? On peut pas la débloquer en refaisant la mission via la console par la suite ?
Non a part si tu as une sauvegarde de la campagne avant de faire la mission. La console te permet juste de refaire les missions déjà débloquées.
Citation :
Publié par Protz
Si tu peux refaire la mission et trouver les documents secrets, mais ça ne débloquera pas la mission secrète, il faut la faire durant la campagne
Ah, du coup j'imagine que c'est comme l'achievement de poker et qu'il faut parler à Matt direct après la mission. C'est relativement crétin
Quand on recommence une campagne, on garde les meilleurs temps de la campagne précédente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés